Séries The Originals et The Vampire Diaries

SÉRIES The Originals - The Vampire Diaries

Forum pour discuter des séries TO et TVD

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfsPain

MessageSujet: Divers   Ven 16 Juin - 12:21

Flatliners (L'Expérience interdite - 2017), le nouveau film avec Nina Dobrev (Sortie en salles le 22 novembre 2017) :

Synopsis : Pour découvrir ce qui se passe après la mort, cinq étudiants en médecine se lancent dans une expérience aussi audacieuse que dangereuse. Sur eux-mêmes, volontairement, ils provoquent des arrêts cardiaques pendant de courtes périodes afin de vivre des expériences de mort imminente. En poussant le processus de plus en plus loin, ils vont devoir affronter non seulement leur part d’ombre et leur passé, mais plus effrayant encore, les phénomènes paranormaux liés au fait qu’ils sont revenus de l’au-delà…

Contrairement à ce qui avait été compris lorsque le projet a été annoncé, ce film n'est pas un remake mais une suite de L'Expérience interdite de 1990. Kiefer Sutherland y reprend ainsi le rôle de Nelson Wright qu'il tenait devant la caméra de Joel Schumacher. Source

MessageSujet: Re: Divers   Ven 16 Juin - 18:31

Cela ressemble pourtant assez à un remake de l'expérience interdite.
Je le regarderai. J'ai beaucoup aimé le premier.
Puis, je pourrais juger de ce que vaut ND, elle n'a pas le premier rôle mais suffisant pour se faire une idée.
Wolf's Pain pourquoi as-tu nommé le sujet "Divers" au lieu de "Flatiners..." ?

La VOSTFR c'est bien.

MessageSujet: Re: Divers   Sam 17 Juin - 2:45

Pourquoi créer un sujet sur un film que je ne connais pas ? C'était juste pour info, par rapport à Nina. Pas forcément un film qui me tient à cœur. C'est un peu un topic "fourre-tout"...

MessageSujet: Re: Divers   Lun 19 Juin - 15:25

Je ne pense pas qu'il faille absolument connaître le film pour le mettre en tant que tel.
Il suffit de créer un sujet pour un film, pas forcément qu'on aime même si de fait, nous mettons quasiment tout le temps les films que nous avons aimés.
Ou alors, il vaut mieux créer un sujet de type annonce avec pour nom "Films en général..." ou "Films à sortir au cinéma...".

MessageSujet: Re: Divers   

Revenir en haut Aller en bas

Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1