Série Game of Thrones
Spoilers/News - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Spoilers/News - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Spoilers/News - Page 3 Empty
Partagez
Spoilers/News - Page 3 Empty
 

 Spoilers/News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Spoilers/News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:07

Quelques infos concernant Legacies :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Spoilers/News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:31

Eh ben, ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Spoilers/News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:34

Le seul personnage qui pourrait me faire regarder Legacies, c'est Aurora. Rire
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Spoilers/News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:20

Citation :
Citation :
Elle a ensuite ajouté : ATTENTION SPOILER !!! "Si Stefan n'était pas mort, il aurait pu faire un caméo". Source.

Julie Plec, quoi !!!

Un génie JP...
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Spoilers/News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:30

Spoilers/News - Page 3 Dlt3TBKW4AAVGnY

JP fait une réplication de Katherine Pierce/Elena Gilbert avec Hope, et je commence à comprendre pourquoi Wayward Sisters n'a pas était prise par la chaine puisqu'il faut croire que l'année 2019 c'est l'année des reboots chez la CW qui a Roswell et Charmed qui sont 2 grosses forte série terminer, et donc ils rajoutent Legacies dans cette fouler du succès de TVD/TO qui sont terminés, alors pour Wayward Sisters soit prise il fallait terminer SPN.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Spoilers/News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:54

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire des reboots et des rebbots de séries terminées depuis des lustres... Bonjour l'imagination et la créativité !!! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Spoilers/News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:46

Wolfspain a écrit:
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire des reboots et des rebbots de séries terminées depuis des lustres... Bonjour l'imagination et la créativité !!!

Parfaitement d'accord avec toi, @Wolfspain ! Franchement, on dirait que la seule chose dont ils savent faire c'est des reboots. Ils sont vraiment en manque d'originalité, c'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Spoilers/News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:04

Disons que c'est moins risqué...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Spoilers/News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:34

Moins risqué, pas sûr... Ça peut être un gros flop (ça le sera, je pense mais bon...) de rebooter des séries qui ont été cultes il y a 20 ans...

En tout cas, le phénomène est en plein essor (présent ou à venir, éventuellement) : Charmed, Roswell, Ma Sorcière Bien Aimée, Buffy, Alf, Roseanne, préquel de 24, ... Pendu

Ça sera sans moi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Spoilers/News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:13

Pour celles que tu cites, sans moi aussi, mais pour d'autres raisons bien connues me concernant... Rire 2
Pour Legacies, je ne sais pas, je jetterai peut-être un bout d'oeil Wink


Citation :

JP fait une réplication de Katherine Pierce/Elena Gilbert avec Hope
Oui, c'est un peu cela,
dans le look,
mais aussi par rapport au passé, une jeune fille à l'origine de la mort de ses parents...ça rappelle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


Spoilers/News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:25

Justement, c'est quoi l'intérêt de rabâcher la même histoire ? Personnage principal orphelin, perturbé par les événements ? Déjà vu et revu, encore et encore !

Pourquoi faire ? Pourquoi tous ces reboots ? Ils ne savent plus inventer quelque chose d'original ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Spoilers/News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

"...Pour d'autres raisons bien connues..." Euh... Ma mémoire me fait défaut car je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Vraiment. Spoilers/News - Page 3 Icon_e_confused

Pour Legacies, pareil que toi, @fantomette. Il y a peut-être la curiosité et l'attachement à la franchise qui me [re]tiendront, même si cela restera infiniment ténu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoilers/News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers/News   Spoilers/News - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers/News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Spoilers/News
» Spoilers/News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Originals :: Saison 5-
Sauter vers: