Série Game of Thrones
The Handmaid's Tale Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The Handmaid's Tale Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

The Handmaid's Tale Empty
Partagez
The Handmaid's Tale Empty
 

 The Handmaid's Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


The Handmaid's Tale Empty
MessageSujet: The Handmaid's Tale   The Handmaid's Tale Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:59

THE HANDMAID'S TALE


The Handmaid's Tale WGZqE



Synopsis :

Dans la nouvelle République de Gilead, après une catastrophe biologique, le taux de natalité n'a jamais été plus bas. Dans cette version dystopique et totalitaire des États-Unis, les relations hommes/femmes obéissent à des règles très strictes. Alors que les hommes occupent toutes les positions du pouvoir, les femmes ont été démises de leur statut de citoyennes à part entière. Elles ne peuvent ni travailler, ni posséder d'argent, ni être propriétaire, ni lire. Elles sont catégorisées selon leur fonction : les Épouses sont les femmes des dirigeants. Les Marthas s'occupent de la maisonnée. Et les Servantes sont uniquement dédiées à la reproduction, sous la surveillance rigide des Tantes. Les Servantes sont affectées au sein des familles dirigeantes, jusqu'à ce qu'elles mettent au monde les enfants tant désirés. Offred est l'une d'entre-elles.




J'ai eu l'occasion par hasard de voir le premier épisode de cette série,
cela m'a donné envie,
c'est particulièrement glaçant.
Je recommande, après, je n'ai vu qu'un épisode, mais ça a l'air vraiment de belle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Handmaid's Tale Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale   The Handmaid's Tale Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:28

Fantomette tu ne vas pas t'en tirer comme ça, où est la petite présentation de la série ?

J'ai téléchargé la série "Viking", je vais sans doute la commencer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Handmaid's Tale Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale   The Handmaid's Tale Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:17

Fantomette, Wolf's Pain avez-vous regardé la première saison en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Handmaid's Tale Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale   The Handmaid's Tale Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:21

Merci pour la présentation @np !
Sinon je n'ai tjrs pas vu la suite. Je suis à la ramasse, il me manque le dernier épisode de westworld et tout sense8....
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Handmaid's Tale Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale   The Handmaid's Tale Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:34

Non, pas vue et pas forcément envie... Embarassed

@fantomette, pour Sense8, j'attends avec impatience d'en parler, éventuellement, avec toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Handmaid's Tale Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale   The Handmaid's Tale Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:31

Poster - Saison 2 :

The Handmaid's Tale 30443022_1639530236137651_7488206202753515520_n

Promo Saison 2 en Vostfr :

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Handmaid's Tale Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale   The Handmaid's Tale Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:47

épisode 2*1 et 2*2 vus,

Cette série toujours aussi sombre, une ambiance toujours aussi malsaine, gênante.
Le premier épisode montre la fuite de June, le rôle principal de la série, grâce à un oeil ( employé ) de ceux qui ont pris le pouvoir aux EU, une secte en fait, des fous de dieux du moins c'est sous ce couvert qu'ils prennent le pouvoir et imposent une vision nihiliste de la vie.
Une sorte d'inquisition revisitée, plus moderne, plus actuelle, mais tout aussi néfaste.
Le deuxième épisode montre les colonies pour les servantes qui osent se dresser contre cet ordre de fanatiques religieux.
On retrouve Emily qui a eu l'ablation de ses parties génitales pour avoir eu une relation contre nature comme ils disent, c'est à dire une relation homosexuelle.
Sa partenaire qu'elle connaissait depuis peu, a été pendue à une grue.
Emily pourra toujours avoir des enfants, pleinement une servante là juste pour procréer.
Pour la punir, ils l'envoient dans les colonies, une sorte de bagne comme Cayenne ou autre Goulag.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Handmaid's Tale Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale   The Handmaid's Tale Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:19

Renouvelée pour une saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Handmaid's Tale Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale   The Handmaid's Tale Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:39

The Handmaid’s Tale - Saison 2 - Épisode 9 : Un voyage au Canada pivot et plein d’espoir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


The Handmaid's Tale Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale   The Handmaid's Tale Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:22

J'ai entamé le 2x01 et June est un super personnage avec son coté invincible qu'elle tient de son naturelle, et vu qu'à la fin elle s'est libérée mais elle veut sauver toutes les servantes de Gilead avec l'aide de Nick.

Dans la famille Waterford il y a Fred ce gros fdp impuissant qui sert à rien.
Il y a ce diable de Serena qui perd son temps en se coltinant son facho de mari qui va vers les beautés de gauche à droite parce que la jeunesse et la beauté du diable s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


The Handmaid's Tale Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale   The Handmaid's Tale Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:52

2x12, j'ai trop la haine de cette épisode.  No  No
June a des sentiments pour Nick sans lui dire car elle devait accoucher toute seule de Holly le bébé miracle pour accompagner la rédemption de Serena!! J'ai trop la rage Evil or Very Mad !!!
Et la haine de Nick sur lui même va s'envenimer de pire en pire avec la mort de Eden  Sad , qui fait qu'il relâche June comme il abandonne leur fille en l'à laissant aux Waterford, mais quand il est avec June il a cette appréciation de lui même pour le bien être de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Handmaid's Tale Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale   The Handmaid's Tale Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:47

Bon, j'ai repris la série car elle passe le dimanche soir sur la 20...
C'est assez lent, mais c'est bien fait.
Il me semble qu'Emily se fait retirer 'juste' le clitoris; lorsque June discute avec le commandeur, celui-i dit qu'on lui a enlevé un problème, il rajoute.... un petit problème.
Tout cela est glaçant. Après j'ait tout de même du mal à complètement plonger dans la série.... cette dystopie me semble tout de même très caricaturale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Handmaid's Tale Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale   The Handmaid's Tale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Handmaid's Tale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5*12 - The Tale of Two Wolves (25/07/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: