Série Game of Thrones
Films à sortir au cinéma... - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Films à sortir au cinéma... - Page 2 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Films à sortir au cinéma... - Page 2 Empty
Partagez
Films à sortir au cinéma... - Page 2 Empty
 

 Films à sortir au cinéma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Films à sortir au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:31

J'ai lu quelques critiques de la série The Sandman et je ne crois pas que cette série soit pour moi.
Pas forcément le fond, ni l'univers mais Netflix encore une fois a frappé fort d'après ce que j'ai compris, je parle du wokisme.
Aujourd'hui j'ai encore quelques séries à regarder mais l'avenir ne présage rien de bon en ce qui concerne des séries que j'aimerais et même chose pour les films.
En ce moment je regarde Game of Thrones House of the Dragon et le seigneurs des anneaux les anneaux de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Films à sortir au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:17

Alors, franchement, je ne suis pas sûre du tout que cette série ne soit pas pour toi, @np et quant au "Wokisme", voilà un terme que je n'ai toujours pas compris ou du moins, l'utilisation qu'on en fait à tout va !  Films à sortir au cinéma... - Page 2 1f60f

Je viens de terminer Dark, série allemande, sur Netflix et j'ai vraiment bien aimé. À visionner les 3 saisons à la file, si cela intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Films à sortir au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:26

J'aime le genre fantasy, fantastique, science-fiction en général après je peux regarder et apprécier autre chose au cas par cas.
pour le wokisme, cancel culture c'est un vaste débat.
Mais ce fléau n'est en rien imaginaire, il suffit de regarder en France cette daube importée des EU et étrangement en Italie et autres pays,  ils sont moins touchés, on se demande bien pourquoi ?
La France n'est pas les EU, ce qui s'est passé en France n'a rien à voir avec les faits des EU, encore faut-il connaître un peu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Films à sortir au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films à sortir au cinéma...   Films à sortir au cinéma... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à sortir au cinéma...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Cinéma-
Sauter vers: