Série Game of Thrones
Divers Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Divers Empty
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Divers Empty
Partagez
Divers Empty
 

 Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Divers Empty
MessageSujet: Divers   Divers Icon_minitimeMar 4 Juil - 6:53

Petit article sur les gagnants des TV Scoop Awards 2017. J'avoue, je ne sais pas trop ce que c'est mais il y a quelques résultats qui m'ont réjouis (d'autres moins, genre Nouveau Meilleur Spectacle 2016-2017 : Riverdale contre This Is Us... Rolling Eyes Pendu) alors, je partage... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:08

Citation :
Best Series Finale

Encore heureux que le dernier épisode de TVD n'est pas gagné, il est juste mauvais pour la série et mauvais pour les personnages et encore plus pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:39

Il me semble qu'en avril, 4 séries reprennent, The 100, The Handmaid's Tale, TO et Westworld.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:49

Bon, c'est pas mal du tout...
The Handmaid's tale je n'avais pas continué, dommage,
bon va falloir que je le case entre Sense 8 et Supernaturel....
Oui, je sais, personne ne me croit..... Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:03

No offense... mais tu as raison, @fantomette, on ne te croit pas !!! Divers Gdsourir


Dernière édition par WolfsPain le Ven 15 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:15

Je ne me crois plus non plus..... pffff Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:09

Les séries renouvelées de The CW, pour 2018/2019.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:20

Je viens de tomber sur une critique incendiaire de Vampire Diaries Rire
Je n'ai pas tout lu, c'est très long mais si ça vous intéresse: http://surementetlentement.blogspot.fr/2014/12/the-vampire-diaries-arretez-le-massacre_17.html

Moi qui pensait que cette série avait un succès monstre, même Supernatural n'a jamais eu une critique aussi agressive en France (et dieu sait que la fanbase est diverse et très exigeante). En plus, vu la longueur de la critique, la personne a dû tenir super longtemps. Pas comme moi qui abandonne souvent des séries du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:06

Merci, @Licorne31, pour cet article (blog) assez intéressant... Damon s'en prend plein la face (donc, les scénaristes) !!! Rire @np, ça devrait te plaire... geek

Et en plus, c'est écrit en français, SANS FAUTES. Ça vaut le coup de le signaler... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:22

@Licorne31, @Wolfspain : Bonjour Wink ! Il me semble que @Clemsi avait partagé aussi certains de ces articles. Inutile de dire que j'adhère personnellement LOL Very Happy Et franchement le scénariste bashing n'est VRAIMENT pas volé! La personne en a écrit 3 il me semble. Ils sont assez longs et ça fait un moment que je ne les ai pas lu, mais globalement, je me rappelle avoir trouvé que ça avait été une analyse très juste de la série et du traitement de ses personnages. Sinon, c'est un peu dommage ce blog a l'air un peu délaissé depuis 2014... snif Sad Crying or Very sad

Sinon, je change complètement de registre, mais je voulais voir s'il y avait quelqu'un qui regardait Killing Eve. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une super série américano-britannique avec Sandra Oh et Jodie Comer au casting. Les 2 premiers épisodes sont très bons, mais j'ai l'impression que le rythme va s’accélérer dans celui qui va être diffusé ce soir!  cheers

Je mets le synopsis ici :
"Deux femmes. Eve est un agent du MI5, les services secrets britanniques. Brillante, elle s’ennuie dans le triste travail de bureau auquel elle est confinée, à mille lieues des fantasmes d’agent secret qu’elle nourrissait en croyant devenir espionne. Villanelle est une tueuse. Brillante elle aussi, elle apprécie le train de vie luxueux que lui permet le drôle de métier qu’elle s’est choisi. Lorsque leurs chemins s'entrecroisent, rien ne sera plus jamais pareil, pour l'une comme pour l'autre... "
Allociné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22269.html

Et une des bande-annonces là :


Bref, je la conseille vraiment Wink !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:55

Je remets ici 2 commentaires à l'article d'un fan de TVD posté par Licorne31.

Citation :


Anonymous27 décembre 2014 à 14:31
Delena pour toujours pauvre conne!
et Tyler aussi a essayer de violer vicki et stefan tue c'est un gros psycho alors bon, ferme ta gu....

Répondre

Anonymous27 décembre 2014 à 14:46
Elena a changé en tant que vampire et elle l'aime plus que tout accepte pauvre stelena fan c'est fini pour toi!!!!!!!

Répondre

Cela me rappelle TVD France à sa grande époque saison 3 et 4 en 2013 je crois. Tout y est... Wink

Pour le reste, je ne serais jamais d'accord sur le viol de Stefan par Katerina en 1864.
Ne serait-ce que leur première nuit d'amour consentie par les deux sans hypnose, c'est un fait.

Quant au personnage Damon rien à rajouter.
Pas plus sur le DE si on est objectif en ramenant celui-ci dans notre réalité.

Cette personne fait un portrait de TVD plutôt juste, même si après je ne partage pas tout, mais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

J'avais jamais eu conscience que TVD avait été si catastrophique même si sur l'autre forum, je crois que quelqu'un m'avait dit qu'il n'y avait plus rien à voir après la saison 3-4.

Sinon, Killing Eve est sur ma liste de séries à regarder, mais est-ce qu'il y a des gens qui regardent Star Trek Discovery ? (Il y a pas vraiment besoin de voir les autres séries/ou films) Ou tout autre séries de science-fiction. je pense que pas mal de monde ici apprécieraient Lost in Space, c'est une série avec une dynamique très familiale et je dois dire que le docteur Smith rivalise largement avec Joffrey Lannister en tant qu'antagoniste. moins brutale et violente vu qu'elle est dans un contexte de survie mais la vache... je suis impressionnée! (je parle de la nouvelle série netflix)

Divers Tumblr_inline_p7aszdDEmY1qk8tvh_540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: