Série Game of Thrones
Supernatural - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Supernatural - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Supernatural - Page 2 Empty
Partagez
Supernatural - Page 2 Empty
 

 Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Licorne31




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:33

Bon alors il y a des Team Destiel ? Ou des team Wincest ? Ou mieux des team Sabriel Razz (non je n'essaie pas de déclencher un shipwar)
Selon certaines sources (tumblr et twitter ) des scénaristes réfléchissent à l'idée de faire de Dean un personnage bisexuel. Par contre, ce sont des fans qui ont cette affirmation donc ce n'est pas 100% fiable.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:44

Non mais c'est une vaste blague, cette histoire de scénaristes qui tendraient à faire de Dean un personnage bisexuel ???  geek

Qui connaît la série ne peut pas penser un seul instant que cela puisse être cohérent...

Dean ET Sam ET Castiel n'ont jamais eu ce genre d'accointance. Ils sont hétéros. Point barre. Et je ne dis pas ça avec mépris pour l'homosexualité ou que sais-je... Du tout. C'est juste que l'histoire n'a jamais raconté ça.

Sam et Dean sont frères de sang et Castiel est leur frère de cœur. Pourquoi toujours vouloir voir des choses qui ne sont pas là...???


Dernière édition par WolfsPain le Dim 8 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:57

Après faut voir jusqu'ou va le fanservice, perso je crois que je n'ai jamais shipper personne dans cette série mais les fans US sont vachement violents et haïssent tous les personnages féminins se mettant à travers Dean/Sam ou Dean/Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:11

Oui, je sais que certains fans américains sont total tarés...!!! Ce n'est une raison pour les suivre dans leurs délires. Au contraire.

Et les seuls "couples" pour lesquels j'ai eu un petit quelque chose, c'est Sam et Sarah (1x19) et Dean et Jo, la fille d'Ellen (Saison 2).
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:43

C'est incroyable comment les fans américains ont tous un coup de coeur pour Castiel/Misha (et je les comprends Love ).
Moi aussi j'ai direct accrocher sur le perso de Castiel donc je comprend les shippers Destiel ou Sastiel, et dernièrement je me suis mise à shipper Castiel avec Kelly Mad .

Après même si je sais que Castiel est juste présent pour combler des zones qui peuvent manquer, comme la bonté chez Sam car il vit avec du sang de démon en lui, et renforcer les codes angélique chez Dean.

Puis cette saison 13 avec Jack je vois directement sa ressemblance aux débuts de Castiel, et Laughing le choix de nom qui s'accroche bien aux sons "Jack-Jack" et "Jack-the-ripper" parce qu'il est l'héritier de l'enfer. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:59

@LLdaily, ce dont parlait @Licorne31, ce n'est pas le fait que les fans américains aiment ou non Castiel. Il est majoritairement aimé. Il n'y a pas débat là-dessus.

Le "truc", c'est qu'une partie du "fanClub" de Supernatural digresse vers des ships homos entre Castiel/Dean, Castiel/Sam et même entre Sam/Dean qui sont FRÈRES !!!

Pour moi, en dehors du fait que ça soit vraiment tordu (le Sam/Dean), l'histoire n'a jamais été dirigée en ce sens, même pour une soi-disant bisexualité de Dean ou Sam.

Castiel peut/a pu avoir des comportements maladroits qui peuvent/ont pu prêter à confusion parce qu'il est un ange et qu'au début de son apparition dans la série, il ne savait rien des humains et donc ne savait rien de certains codes établis.

Alors, chacun peut se faire son petit trip, dans son tête si ça lui chante (liberté de pensée, liberté de penser...) mais l'histoire que raconte Supernatural depuis 13 saisons, ce n'est certainement pas une remise en question des accointances sexuelles des personnages.

Charlie était homo assumée et personne n'en a fait un fromage. Dean, Sam et Castiel sont hétéros. Pourquoi vouloir chercher plus loin que ce que l'histoire nous raconte...

Bref. Je ne sais pas mais moi, ça ne me parle pas du tout car la série n'a jamais été ambiguë là-dessus.

Dans GoT, par exemple, l'histoire qui nous est racontée parle ouvertement de l'inceste. On adhère ou pas mais il n'y a pas d'ambiguïté. C'est clair depuis le début.

Dans Supernatural, il n'y a aucun indicateur qui permette à certains scénaristes d'aller  dans ce sens, surtout pour du FanService à deux balles !!!!


Dernière édition par WolfsPain le Sam 12 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:15

@WolfsPain

Malheureusement, s'agissant des ships les fans interprètent (ou déforment) tout. Mais j'ai déjà eu à faire à des fans destiel et l'expérience est assez agaçante: en gros si tu ne les shippes pas, tu es homophobe.
Ironiquement, j'ai remarqué que c'était souvent des femmes hétéro qui étaient à fond sur ce couple mais cela dit on a la même chose dans le fandom Star Trek avec Spock et Kirk, c'est toujours curieux ce phénomène Rire (après, je ne peux pas être trop méchante, du temps ou je visionnais OUAT, j'étais à fond sur Regina et Emma, je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs).

Par contre le couple Sam/Gabriel est populaire et je n'ai jamais compris pourquoi.

Je suis en train de visionner à nouveau la saison 5 (ma favorite) et je regarde le 5.07 et je crois que je suis sérieusement une groupie de Hal Ozsan (Patrick Love ). L'acteur qui jouait le vieux Dean était marrant et vraiment bon, j'ai appris que Chad Everett était décédé en 2012: je n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:06

Remarque, tout le monde est libre de penser ce qu'il veut... En ce qui me concerne, je ne vois rien dans cette série qui mène à ça. Et cela ne fait pas de moi une homophobe mais je comprends ce que tu dis. Du temps de TVD et du SE versus DE, il n'était pas question d'homosexualité et j'ai pourtant assisté à des discussions plus que limites donc...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:21

Je ne sais plus si TVD était le pire fandom niveau shipwar, en tout cas il a été détrôné justement par Supernatural et Supergirl.
Après, c'est clair que chacun pense ce qu'ils veulent mais pas la peine d'être si agressif. D'ailleurs, petit aparté, mais j'ai bien aimé Cassie/Dean et apparemment, elle n'est jamais revenue alors qu'elle était présentée comme le grand amour de Dean et ensuite Dean finit avec Lisa.
Par contre, Sam est super malchanceux il y a pas à dire Rire Rire

En parlant de tvd, je viens de lire un article qui dit qu'il y a faillit avoir un crossover avec Supernatural:
Citation :
Supernatural almost crossed over with The Vampire Diaries.

Yes, you read that right – way before The Vampire Diaries officially ended last year, its showrunners were approached by the Supernatural team about doing some kind of crossover during the first two seasons.

But unfortunately, The Vampire Diaries team simply were not interested.

Diaries executive producer Julie Plec revealed the missed opportunity, and added that with hindsight, a crossover "would have been fun".

Oh, what could have been.

"In Season 1 or 2 of The Vampire Diaries, they approached us about maybe doing some kind of Supernatural crossover," Plec revealed at a Q & A event for The CW (via ksitetv.com).

"Kevin [Williamson] and I were like, 'absolutely not, because we are vampires and werewolves. We don't have demons. We don't have Hell. We don't have the Devil. We don't have any of that stuff! It's like two completely different supernatural universes!'

"But now looking back with some distance, that would have been fun!"
While we get the point Plec is trying to make about the different universes, we will point out that witchcraft was a consistent theme throughout The Vampire Diaries' eight-year-run.

Furthermore, given people were dying and rising from the dead like no one's business in The Vampire Diaries, we ask, would a demon really have looked that out of place?

We certainly don't think so.

Supernatural airs on The CW in the US.

Source: digitalspy.

Honnêtement, en-dehors des problèmes de mythologie je ne sais pas si les personnages se seraient vraiment entendu. Dean et Sam sont surtout des chasseurs et bien que ça leur arrive occasionnellement de collaborer avec le surnaturel, ils ont quand même des préjugés très ancrés. de ce que je me souviens de TVD, c'est que pas mal de personnages sont aussi des lycéens et je ne sais pas ça coince à un moment donné. Surtout que je vois d'avance les réflexions de Dean à l'encontre de la sorcière ou de la principale protagoniste... Uni vers un but commun, peut-être que ça aurait pu fonctionner. En fait, ce que j'essaie de dire c'est Dean et Sam seraient plutôt des antagoniste dans une série comme TVD, non ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:21

Ça aurait pu être drôle, en effet, sur un épisode.

Je crois même me rappeler que Jensen (Dean) avait fait une blague là-dessus lors d'une convention, en disant que les Winchester se seraient bien offert un voyage à Mystic Falls, histoire de s'occuper définitivement des frères Salvatore !  Smile  

Les deux plus belles paires de frangins, selon moi, de tout l'univers "sériesque" !!! Twisted Evil

Supernatural - Page 2 4d1b6fcc517226cf509c76b308a1fcce--help-me-winchester
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:51

Mark Sheppard:
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:02

Pour celles et ceux que ça intéresse et qui ont un compte facebook, voici le lien de la page fb The Supernatural Lair dont la Team a traduit l'épisode 1 du documentaire SPN Fan Movie.

"Ce documentaire parle de la SPN Family et des conventions, à travers des témoignages de fans et d'acteurs de la série."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Supernatural-
Sauter vers: