Série Game of Thrones
Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Empty
Partagez
Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Empty
 

 Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Empty
MessageSujet: Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes...   Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:49

Chanteuses - Chanteurs - Groupes

Vos coups de cœur, vos déceptions éventuelles, vos chanteuses, vos chanteurs, vos groupes, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes...   Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:12

Maïtena Douménach alias Marie Laforêt est morte samedi 02/11/2019.


Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Media

Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Images?q=tbn:ANd9GcSHmdsKAakWlvbqeRWUK4tT9H6BDIzJgc3jBocznGwXLnsZKleP7g&s

Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... La-chanteuse-aux-yeux-d-or-Marie-Laforet-est-morte

Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... 612full-marie-laforêt

Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... 125761

Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Mort-de-marie-laforet-laurent-ruquier-carla-bruni-etienne-daho-et-une-foule-d-anonymes-chagrines-lui-rendent-hommage


Marie Laforêt et Francis Lai



Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes...   Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:59

Une chanteuse que je connaissais mal bien qu elle ait bercé mon enfance...
Viens viens et il a neigé sur Yesterday sont les 2 titres qui me viennent à l'esprit.
Maitena c est un prénom de chez moi pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes...   Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:11

Tu es d'origine basque ?

Tu te fais rare Fantomette.

Marie Laforêt est le type de femme qui n'est pas seulement belle, elle a un charme incroyable...
Et cela s'entend d'autant plus dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes...   Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:27

Oui comme on dit chez moi "basque je suis" 😉
Née à Bayonne, j y reviens très régulièrement.
Je me rapelle aussi de Marie La Forêt dans plein soleil...très très belle femme.
C'est vrai que je me fais plus rare en ce moment. C est sur qu il manque d une série qui nous fédère et aussi de quelques petits membres en plus!
Mais bon je ne suis jamais bien loin, je n ai pas envie de vous quitter!
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes...   Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:12

Citation :

Je me rapelle aussi de Marie La Forêt dans plein soleil...très très belle femme.

Suite à son décès, certaines choses sont re/venues sur le devant et Maurice Ronet et Alain Delon, 2 personnes très humbles au demeurant, elle les a traités de trou du cul.
Du Marie Laforêt dans le texte, c'est tout elle et sur ce point je ne saurais lui donner tort, surtout que ces 2 acteurs ne brillaient pas pour leur humilité tellement ils étaient imbus de leur petite personne.
Delon et sa race des seigneurs, quel con cet homme...

Je ne saurais pas dire pourquoi, j'appréciais, j'aimais cette femme alors que je ne la connaissais que très peu en fait.

Citation :

C'est vrai que je me fais plus rare en ce moment

pas bien...
Wolf's Pain et moi, nous faisons un tête-à-tête.
Tu savais que le site de TVD France était fermé, du moins il ne reste plus grand chose de l'ancien site.

Pour la série qui pourrait nous fédérer déjà il faudrait déjà connaître les goûts de chacun concernant le genre qu'ils aiment...
Toi, Wolf's Pain, Clemsi, Antz, Lucy_DE, etc...
Ainsi que tous les disparus...

J'ai mis plein d'annonces de séries et je n'ai pas de retour de vous concernant une d'elles, pas plus de propositions.

Les membres en plus, je ne sais pas comment faire pour en faire venir et encore moins où les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes...   Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler des chanteuses, des chanteurs ou des groupes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler des écrivains...
» Pour parler des actrices et des acteurs...
» Pour parler des actrices et des acteurs...
» Pour parler des actrices et des acteurs...
» Pour parler des actrices et des acteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Musique-
Sauter vers: