Série Game of Thrones
Lucifer Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lucifer Empty
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Lucifer Empty
Partagez
Lucifer Empty
 

 Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Lucifer Empty
MessageSujet: Lucifer   Lucifer Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:41

LUCIFER


Lucifer 41QtNYOGnZL


Synopsis :

Fatigué d'être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelée « Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d'aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker, qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues.

Pendant que Lucifer Morningstar et Chloe Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie l'ange Amenadiel sur Terre pour convaincre Lucifer de régner à nouveau sur l'Enfer..
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer   Lucifer Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:48

Merci Smiley Yay
Je sais que beaucoup de gens sont déçues par cette série et attendaient un Lucifer plus sombre et à l'image des comics Saandman de Neil Gaiman, mais je ne pense pas que Fox pourra faire mieux car cette série est constamment en danger et avant même de naître, il y avait déjà une pétition contre elle comme One Million Moms:
Citation :
FOX's new drama "Lucifer" is spiritually dangerous. The new program "Lucifer" glorifies Satan as a caring, likable person in human flesh. The character Lucifer Morningstar makes being the devil look cool, drives a fancy car, gets out of a speeding ticket, owns a nightclub in LA, and is irresistible to women. "Lucifer" premiered January 25, 2016, at 9:00 p.m. ET/8:00 p.m. CT with a 14-DLSV rating.

The series focuses on Lucifer portrayed as a good guy "who is bored and unhappy as the Lord of Hell." He resigns his throne, abandons his kingdom, and retires to Los Angeles, where he gets his kicks helping the LAPD punish criminals.

At the same time, God's emissary, the angel Amenadiel, has been sent to Los Angeles to convince Lucifer to return to the underworld. Lucifer questions Amenadiel, "Do you think I'm the devil because I'm inherently evil or just because dear old Dad decided I was?" The question is meant to make people rethink assumptions about good and evil, including about God and Satan.

The premiere included graphic acts of violence, a nightclub featuring scantily-clad women, and a demon. The message of the show is clear. Lucifer is just misunderstood. He doesn't want to be a bad guy, it's God who is forcing him to play that role.

TAKE ACTION

Contact Olive Garden, who sponsored the spiritually dangerous program "Lucifer" and paid corporate dollars to promote their restaurants in association with the content of the program.

Use the information we have provided on our website, and let Olive Garden know that its advertising dollars are supporting sympathy towards the devil and glorifying Satan and that financial support should be pulled immediately.
Source: Onemillionmom

Neil Gaiman avait déjà répondu à cette pétition:
Citation :
Ah. It seems like only yesterday (but it was 1991) that the “Concerned Mothers of America” announced that they were boycotting SANDMAN because it contained Lesbian, Gay, Bi and Trans characters. It was Wanda that upset them most: the idea of a Trans Woman in a comic book… They told us they were organising a boycott of SANDMAN, which they would only stop if we wrote to the American Family Association and promised to reform.

I wonder if they noticed it didn’t work last time, either…
La religion est quelque chose de très important aux USA.

Donc, c'est compliqué pour la Fox et celles et ceux qui veulent un Lucifer plus sombre devraient plutôt regarder Supernatural. Malgré tout, j'adore cette série et quasiment tous les personnages et je pense que ce point de vue sur Lucifer reste intéressant même si le ton adopté est léger.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer   Lucifer Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17

Pas de renouvellement pour une 4ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer   Lucifer Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:00

Il faut dire que la saison 3 était assez inconsistante donc je m'y attendais un peu, c'est dommage car ça restait une série marrante mais j'espère toujours une autre adaptation de Lucifer des comics sandman. Même si j'apprécie Lucifer Fox, c'est très décevant par rapport aux comics.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer   Lucifer Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:12

"Lors d'un entretien qui a eu lieu Jeudi dernier à propos du sauvetage de The Expanse, la nouvelle directrice des studios Amazon a révélé qu'il existait des discussions autour d'une éventuelle quatrième saison de Lucifer" (Source datant d'hier, le 11/06/2018).
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer   Lucifer Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:44

La série Lucifer renait de ses cendres Wink Et c'(est sur Netflix et non Amazon que les aventures diaboliques vont se poursuivre Twisted Evil Twisted Evil
Personnellement, je suis vraiment contente, j'avais lâché la série au début de la saison 3, mais je ne voulais pas nécessairement qu'elle soit annulée surtout au moment ou il commençait enfin à se passer quelque chose!
Source : https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/lucifer-revived-at-netflix-fox-cancellation-1120632?utm_source=twitter
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer   Lucifer Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:32

"Découvrez 5 choses à savoir sur la Saison 4 de Lucifer qui a été commandée par Netflix." Source

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer   Lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: