Série Game of Thrones
5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Empty
Partagez
5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Empty
 

 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fantomette

fantomette


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:16

Merci @Antz !
Heureusement que nous sommes tous là, avec nos différences...c'est moins drôle sinon  Wink


Dernière édition par fantomette le Mer 13 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:18

Oui, Heureusement que nous avons chacun nos goûts et nos avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:21

Fantomette a écrit:
Après, je n'ai pas compris, Klaus ne veut pas du deal d'Elijah, que celui-ci retrouve sa mémoire, pour lui éviter d'être dévasté....mais alors il n'a qu'à donner son sang à Antoinette direct, ou ne pas la mordre, cela aurait évité à Elijah de faire cette requète....
Cela me semble incohérent, ...ou alors j'ai raté un truc !!
Justement cette épisode "spécial funérailles pour célébrer Hayley" n'est pas vraiment sur ça, mais un possible retour du hollow dont Klaus et sa famille n'ont rien à voir à l'exception que Hope est en perpétuelle danger avec eux, en gros cette épisode est sur Inadu qui aura fait dans le passé qu'un avec la mystérieuse Hayley qui serait détaché totalement d'elle pour finir par être l'ange gardien de sa fille dont tout les Mikaelson mettent en danger.

Ce retour de Elijah rappel son début quand il revient de Mystic Falls pour Klaus qui l'aura daguer, mais dans cette épisode c'est Antoinette la femme qu'il aime en ce moment qui prend cher pour montrer le combat de Elijah pour elle mais il est en position de faiblesse quand il entend la voix rageuse de Klaus qui est surement pour la perte d'Hayley qui se sacrifie elle même par rapport à Elijah de derrière la porte rouge.
Et sinon je trouve que le fait qu'on voit Elijah faire une crise à terre à la place d'ouvrir sa porte peut signifier qu'il a été face au hollow qui l'affaibli pour lui faire perdre le contrôle pour faciliter sa chambre de chasse pour vaincre les corps des originaux qu'ils lui ont été imposés.

Liliane47 a écrit:
C'est quand même débile de sa part, comme si les Strix n'avaient pas pu être intéressés par Hope, comme si l'idée des vampires ultra-vieux liés à la famille Mikaelson depuis plusieurs siècles n'était pas meilleure que celle qu'on nous donne maintenant,
En même temps l'histoire avec le Strix ne peut pas concerné Hope car c'est un scénario structuré par rapport au personnage de Elijah quand il était le vilain dans TVD.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:35

fantomette a écrit:
Citation :
C'est mon dernier post sur ce forum, ça ne sert à rien de me prendre la tête avec les fanboys et les fangirls d'Hayley et d'Elena
j'avais raté tout cet échange!
bah @Clemsi, ne dramatise pas,
..tu as déjà enduré de lire des choses encore plus...pertinentes sur elles  Rire 2

Désolé, j'avais passé une mauvaise journée quand j'ai posté ça, et Antz m'avait énervé en disant que vous avez démontré sur mon ancien forum qu'on avait tort à propos d'Hayley et d'Elena et que vous avez "gagné" le débat en gros, alors que même si vos posts étaient pertinents les notres (ceux de Kol et moi) l'étaient tout autant.
Quand on critique Elena et Hayley, on est considérés comme des haters, mais quand vous critiquez Kol de la même façon par exemple, c'est apparemment différent.

Mais vous avez raison, nos différences d'opinions, c'est ce qui fait vivre un forum, et c'est une bonne chose.
D'ailleurs, je vais réessayer de créer un forum actif de mon côté, j'ai trouvé un nouveau thème que j'ai jamais utilisé et que je trouve super beau.

Concernant Hayley, je trouve ça bizarre qu'ils aient décidé de la tuer comme ça, surtout après qu'ils aient passé quatre ans à la mettre en avant.
Je suppose qu'ils voulaient qu'Hope soit une orpheline avec un passé triste, ce qui voudrait proablement dire que Klaus aussi va mourir à la fin de cette saison 5 pour justifier son absence dans la série de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:19

Clemis a écrit:
Concernant Hayley, je trouve ça bizarre qu'ils aient décidé de la tuer comme ça, surtout après qu'ils aient passé quatre ans à la mettre en avant.
Je suppose qu'ils voulaient qu'Hope soit une orpheline avec un passé triste, ce qui voudrait proablement dire que Klaus aussi va mourir à la fin de cette saison 5 pour justifier son absence dans la série de sa fille.
C'est personnellement ce qui me chiffonne aussi, ça plus le fait que les scénaristes ne respectent absolument pas leurs personnages féminins.

Je peux aussi comprendre que la célébration d'Hayley ait eu un goût de too much ou même que le personnage ait donné cette impression. Au final, on ne l'a jamais vu dans ses relations avec les autres factions à proprement parlé et quand elles étaient montrées avec les loups, les sorcières brièvement, elles n'étaient pas au beau fixe. Il aurait au moins fallu montrer cela et ne pas sous-entendre que des trucs se sont passés hors caméra.
Par contre, elle était importante dans la série c'est certain et je trouve que ces "célébrations" ne sont pas suffisantes au vu de l'irrespect vis à vis de ce personnage.

lldaily a écrit:
En même temps l'histoire avec le Strix ne peut pas concerné Hope car c'est un scénario structuré par rapport au personnage de Elijah quand il était le vilain dans TVD.
La base des intrigues de TO et surtout des intrigues concernant Hope est que sa famille a toujours voulu la protéger des ennemis qu'ils se sont fait au fil des siècles. Donc quoiqu'il arrive le personnage aurait eu à gérer cela de toutes manières.
Il est vrai que the Hollow est plus logique, mais je pense qu'on aurait pu mêler les 2, en fait. En tout cas, ça aurait eu plus de gueule que des vampires nazis assez jeunes par rapport aux originaux. Enfin, ce n'est que mon avis et je ne regarde pas cette saison MDR Laughing Rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:13

Liliane47 a écrit:
La base des intrigues de TO et surtout des intrigues concernant Hope est que sa famille a toujours voulu la protéger des ennemis qu'ils se sont fait au fil des siècles. Donc quoiqu'il arrive le personnage aurait eu à gérer cela de toutes manières.
Oui les intrigues de TO concernent Hope qu'on voit en danger dont elle a Hayley qui lui permet de survivre auprès de sa famille quand elle épouse Jackson qui sera fait tuer par Tristan qui est directement relié à Elijah (après tu disais que le couple Hayley et Elijah c'est le moins toxique parmi d'autres qu'alors qu'ils ont aussi leurs lot) Wink .
Sinon le retour du Strix pourrait être la storyline de Hope pour cette saison mais son destin serait quasiment cousu à l'avance sans voir le jour du nouveau spin-off de JP qui apparemment à tout pleins de nouvelle idées, comme Seline qui voulait ramené Lizzie et Josie au pays du magicien d'Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)   5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5*07 - God's Gonna Trouble the Water (06/06/2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)
» 4*07 - High Water and a Devil's Daughter (05/05/2017)
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)
» 5*05 - Don't It Just Break Your Heart (16/05/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Originals :: Saison 5-
Sauter vers: