Série Game of Thrones
DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
Partagez
DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
 

 DALS 9 - 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:21

J'aime beaucoup, beaucoup le couple Héloïse et Christophe. Pour moi, déjà, Christophe est un magnifique danseur et je trouve Héloïse très gracieuse. On en oublie ses rondeurs...

EDIT : Pamela et Maxime, et Lio et Christian, sur Maurane, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:47

J'aime beaucoup Lio, question danse, intensité, pas de problème en revanche trop de pathos autour cela gâche un peu.
Je trouve les juges trop partiaux, durs avec certains(es) et plutôt en empathie avec d'autres, trop à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:59

Terence et Fauve & Carla et Jordan, en face à face...???

Vincent et Candice & Jeanfi et Marie, pas de face à face...???

Les votants sont vraiment chelous !

Bon... Quelque part, ça rétablit un peu ce dont je parlais en page 1...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:50

J'avoue que j'avais oublier une donnée la plus importante, le public a, désolé, de la "merde" dans les yeux.
Je suis déçu pour cette jeune femme Carla Ginola, plutôt toute timide, cela m'a fait de la peine de la voir totalement désemparée et je la comprends, comment peut-elle être éliminée ce soir ???
J'avoue voir Jeanfi et Vincent continuaient et elle éliminée, chercher l'erreur ?
Le public peut-être.
D'ailleurs on ne l'a plus vue de la soirée après l'annonce de son élimination, Anouar était là mais elle, elle a du aller s'effondrer en coulisse.
Soirée étrange !
Pour le reste, je trouve qu'il manque quelque chose dans le couple Fauve et Terence, la complicité, je ne trouve le bon mot ce soir, je reviendrai sur ce point.
Quand je les regarde, il ne passe rien, je ne ressens rien.
Fauve oublie peut-être une chose, la danse, c'est un couple et elle donne l'impression de danser seule ou il y a un truc qui passe pas entre eux.
Je me rappelle ces mots de Fauve à Terence la semaine dernière, tu dois me voir comme ta mère...
Il me semble qu'elle lui tient à peu près ces mots, c'est bizarre cette remarque quand même.

EDIT :

J'allais oublier l'autre donnée importante pour expliquer éventuellement le choix du public, la production TF1.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:29

Avec Lio beaucoup trop de pathos, trop de manières, ...,  encore cela devient lourd à regarder.
Pour moi ce soir, c'est Iris la meilleure à tout point de vue, interprétation, technique et esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:31

Fin de la soirée DALS, C'est fini pour Candice, logique mais bon, j'aurais aimé la voir encore.
J'ai apprécié encore l'élégance de Pamela Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:09

C'est terminé pour Lio, pas trop surprenant pour moi, son quick step n'était pas aussi bien que les juges ont voulu le faire penser avec leur note.
Iris première et c'est largement mérité, son passage au moulin rouge lui a fait le plus grand bien, les conseils de la directrice artistique lui ont servi, elle s'est lâchée et elle a assumé.



Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:31

Bon, j'ai rattrapé mon retard... Alors, le vote du public est toujours bizarre, à un moment donné. Mettre Lio & Christian et Héloïse & Christophe en face-à-face, perso, suis pas d'accord.

Héloïse est bien meilleure que JeanFi, même si sa prestation a été touchante. Même Lio a plus de "fluidité" que lui...

Bref. Donc, dommage pour Lio (et surtout, dommage pour Christian. Encore une fois, il n'aura pas l'opportunité de se retrouver dans le carré final. Comme d'hab', je dirais...) mais vraiment tant mieux pour Héloïse (et Christophe).
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:11

Je suis d'accord avec toi, Jeanfi ou Basile auraient du partir avant si on se base sur la danse.
Mais il y a eu tellement de pathos à chaque passage de Lio que cela m'a lassé et donc qu'elle soit éliminée ne me gêne pas.
Le carré final, je vois Iris, Pamela, Clément et Terence.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:56

Pareil que toi, @np mais à la place de Pamela, je verrais plutôt Héloïse. Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:31

Je suis en train de regarder. J'aime bien la danse et les tableaux proposés, mais je n'aime pas tout ce binz d'élimination sur des critères complètement opaques.
Comment sauver JeanFi après cette prestation de superman ridicule??????
Et Terence et Fauve en rattrapage????

Bref ça ressemble à rien.
Enfin si à de la téléréalité.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:54

Comme d'hab', le vote du public est "chelou" ! Rolling Eyes

Comment envoyer Terence & Fauve en face-à-face ? Dans la logique et sans me*de dans les yeux, c'est JeanFi contre Basile ; c'est plus qu'évident... Même si les deux sont très sympathiques, pour moi, c'est même JeanFi qui aurait dû sortir.

Semaine prochaine, peut-être... Allez savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DALS 9 - 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DALS 9 - 2018   DALS 9 - 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DALS 9 - 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DALS 10 - 2019
» DALS 11 - 2021
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)
» 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: