Série Game of Thrones
Legacies Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legacies Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Legacies Empty
Partagez
Legacies Empty
 

 Legacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Legacies Empty
MessageSujet: Legacies   Legacies Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:59

Legacies Legacies-key-art-the-originals


"Bonne nouvelle"... La CW commande le spin-off de The Originals (elle-même déjà spin-off de The Vampire Diaries) sur Hope Mikaelson. Cela devrait s'appeler Legacies, avec entre autres, Julie Plec, en Productrice Exécutive.

Le pitch :
"La série racontera l’histoire de la prochaine génération d’êtres surnaturels à l’école Salvatore.
La série mettra donc en vedette Hope, âgé de 17 ans, ainsi que les filles jumelles d’Alaric et d’autres jeunes adultes à mesure qu’ils atteindront l’âge adulte de la façon la moins conventionnelle possible, afin de devenir de meilleurs individus malgré leurs pires impulsions. Est-ce que ces jeunes sorcières, vampires et loups-garous deviendront les héros qu’ils veulent être ou des méchants tout désignés ?". Post de WolfsPain du 02/05/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


Dernière édition par WolfsPain le Mer 19 Sep - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:10

Nos anciens échanges concernant Legacies situés dans le topic de TO Saison 5 - Spoilers/News :


fantomette a écrit:
Le titre "Heritages" ne fait pas nécessairement rêver....
Julie Plec qui revisite Harry Potter.... planquez-vous Wink

PS: ceci dit j'aime bien la jeune actrice.
Post de @fantomette du 15/05/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


lola06 a écrit:
De mon côté j'espère juste qu'ils vont trouvé des acteurs masculins plus charismatique que le fameux Roman.... parce que là ! Suspect Suspect Suspect Arrow
Post de @lola06 du 16/05/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


WolfsPain a écrit:
Saison 1 de Legacies : Diffusion du premier épisode le jeudi 25 octobre prochain, sur The CW.
Post de @WolfsPain du 23/06/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


np-cr a écrit:
Wolf's Pain, on avait dit pas de spam sur le forum... Green No Pendu
Post de @np-cr du 23/06/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


WolfsPain a écrit:
Qui me parle...?  geek
Post de @WolfsPain du 23/06/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


np-cr a écrit:
Feu Legacies... Rire
Post de @np-cr du 23/06/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


WolfsPain a écrit:
Ah, c'est ça !!! Legacies 3253401542
Post de @WolfsPain du 23/06/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


Clemsi a écrit:
Je ne sais pas où poster ça....

Le trailer de Legacies :


Désolé, mais cette "nouvelle génération" est nulle.
Je suis censé regarder Hope, un personnage lourd et ennuyant, comme sa mère, durant les cinq prochaines années ?
Même The Originals était un échec quand ils ont décidé de tuer son potentiel en faisant d'Hayley un pesonnage principal et des autres Originaux des personnages secondaires.
Cette storyline de bébé magique, c'était de la merde, soyons honnêtes. On aurait pu avoir tellement mieux, quel gâchis.

Et là, c'est encore pire, parce qu'on aura pas Klaus et Elijah.

"Legacies" ? Non merci, je préfère garder seulement mes souvenirs de la famille originelle de TVD et certaines de leurs scènes dans TO, ce sera le seul "héritage" pour moi en tant que fan des Originaux.

Si un ami qui regarde la série m'en dit du bien, je pourrais la regarder, mais sinon, c'est mort. Neutral
Post de @Clemsi du 22/07/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


Antz a écrit:
Pour être tout à fait honnête, la perspective d'avoir une série sur Hope me réjouissait y a quelques mois, mais quand je vois l'énorme déception qu'est la saison 5, ça me fait peur. Je ne suis pas sûr de pouvoir regarder ça. Pour ma part, ils auraient dû stopper The Originals à la fin de la saison 4 et directement aller vers Legacies. Cette saison de TO est un gâchis monumental !

Juste par curiosité, je verrais le premier épisode, voir ce que ça donne, si ça m'interpelle, en priant que Hope ait une meilleure évolution. Peut-être que le fait de ne plus avoir de famille va la rendre plus mature. Croisons les doigts. J'espère me tromper et que je vais devenir fan de Legacies. Wait and see. Surtout pas de conclusions hâtives.
Post de @Antz du 22/07/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


np-cr a écrit:
Je viens de regarder ce trailer, on voit Elijah, DG ne fera sans doute qu'une apparition au début je pense,
mais il est présent donc Elijah ne mourra pas dans TO à la fin.
On voit aussi Alaric entouré d'ados voire moins âgés.
Post de @np-cr du 22/07/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


Antz a écrit:
np-cr a écrit:
Je viens de regarder ce trailer, on voit Elijah, DG ne fera sans doute qu'une apparition au début je pense,
mais il est présent donc Elijah ne mourra pas dans TO à la fin.

Pas sûr. À mon avis, c'est une scène d'un épisode de la saison 5 qui n'est pas encore diffusé. Dans l'épisode 12 de la saison 5, Elijah se trouve à Mystic Falls avec Hope.

Selon le synopsis de l'épisode 5x12 : Alors que Hope fait face à une affection potentiellement mortelle et se détériore rapidement, Klaus se rend à Mystic Falls pour demander de l'aide à Caroline. Chargé de garder Hope préoccupé à Mystic Falls, Elijah arrive à une conclusion déchirante au sujet de sa nièce.

Donc, ne tire pas des conclusions hâtives.

Et on savait déjà qu'Alaric serait présent dans la série Legacies.
Post de @Antz du 22/07/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


WolfsPain a écrit:
La version en Vostfr :
Post de @WolfsPain du 22/07/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


np-cr a écrit:
Si c'est une scène du 5*12 de TO, au temps pour moi, ce que j'avais dit sur la famille Mikaelson au grand complet reste d'actualité donc.
Vu le casting de Legacies, je ne vois pas comment cela pourrait m'intéresser.
Si cela continue comme ça, JP va finir par avoir un public au berceau...
Post de @np-cr du 22/07/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


lldaily a écrit:
En dirait un reboot de TVD en version hérétiques... Rolling Eyes .

Le scénario de la saison 5 pour Hope c'est de l'à faire grandir "à la Stefan et Damon" pour lui construire des intrigues dramatique pour ses histoires dans Legacies.
Ainsi la mort de Hayley aura rendu Hope plus mature " sombre" dont ses adieux lors des funérailles et qui reprend le hollow pour pouvoir rester auprès de sa famille, et c'est évidant qu'elle va "mourir" sans sa famille qui vont tout donné pour qu'elle survivre, et donc son entré à l'école va l'aidé à vivre parce que c'est le désire de sa famille pour elle.

Edit: LA VIDEO DU COMIC CON DE SAN DIEGO
Post de @lldaily du 23/07/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


WolfsPain a écrit:
Quelques infos concernant Legacies :

Spoiler:
Post de @WolfsPain du 31/07/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


Antz a écrit:
Eh ben, ça promet !!!
Post de @Antz du 31/07/2018 - Topic TO Saison 5  - Spoilers-news


Clemsi a écrit:
Le seul personnage qui pourrait me faire regarder Legacies, c'est Aurora. Rire
Post de @Clemsi du 31/07/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


np-cr a écrit:
Citation :
Citation :
Elle a ensuite ajouté : ATTENTION SPOILER !!! "Si Stefan n'était pas mort, il aurait pu faire un caméo". Source.

Julie Plec, quoi !!!

Un génie JP...
Post de @np-cr du 02/08/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


lldaily a écrit:
Legacies Dlt3TBKW4AAVGnY

JP fait une réplication de Katherine Pierce/Elena Gilbert avec Hope, et je commence à comprendre pourquoi Wayward Sisters n'a pas était prise par la chaine puisqu'il faut croire que l'année 2019 c'est l'année des reboots chez la CW qui a Roswell et Charmed qui sont 2 grosses forte série terminer, et donc ils rajoutent Legacies dans cette fouler du succès de TVD/TO qui sont terminés, alors pour Wayward Sisters soit prise il fallait terminer SPN.
Post de @lldaily du 29/08/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


WolfsPain a écrit:
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire des reboots et des rebbots de séries terminées depuis des lustres... Bonjour l'imagination et la créativité !!! Pendu
Post de @WolfsPain du 29/08/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


Antz a écrit:
Wolfspain a écrit:
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire des reboots et des rebbots de séries terminées depuis des lustres... Bonjour l'imagination et la créativité !!!

Parfaitement d'accord avec toi, @Wolfspain ! Franchement, on dirait que la seule chose dont ils savent faire c'est des reboots. Ils sont vraiment en manque d'originalité, c'est déplorable.
Post de @Antz du 01/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


fantomette a écrit:
Disons que c'est moins risqué...
Post de @fantomette du 01/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


WolfsPain a écrit:
Moins risqué, pas sûr... Ça peut être un gros flop (ça le sera, je pense mais bon...) de rebooter des séries qui ont été cultes il y a 20 ans...

En tout cas, le phénomène est en plein essor (présent ou à venir, éventuellement) : Charmed, Roswell, Ma Sorcière Bien Aimée, Buffy, Alf, Roseanne, préquel de 24, ... Pendu

Ça sera sans moi, je pense.
Post de @WolfsPain du 01/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


fantomette a écrit:
Pour celles que tu cites, sans moi aussi, mais pour d'autres raisons bien connues me concernant... Rire 2
Pour Legacies, je ne sais pas, je jetterai peut-être un bout d'oeil Wink

Citation :

JP fait une réplication de Katherine Pierce/Elena Gilbert avec Hope
Oui, c'est un peu cela,
dans le look,
mais aussi par rapport au passé, une jeune fille à l'origine de la mort de ses parents...ça rappelle quelque chose...
Post de @fantomette du 01/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


Antz a écrit:
Justement, c'est quoi l'intérêt de rabâcher la même histoire ? Personnage principal orphelin, perturbé par les événements ? Déjà vu et revu, encore et encore !

Pourquoi faire ? Pourquoi tous ces reboots ? Ils ne savent plus inventer quelque chose d'original ?
Post de @Antz du 01/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


WolfsPain a écrit:
"...Pour d'autres raisons bien connues..." Euh... Ma mémoire me fait défaut car je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Vraiment. Legacies Icon_e_confused

Pour Legacies, pareil que toi, @fantomette. Il y a peut-être la curiosité et l'attachement à la franchise qui me [re]tiendront, même si cela restera infiniment ténu...
Post de @WolfsPain du 01/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


fantomette a écrit:
Non juste le fait que j'ai déjà une tonne de séries de retard... Wink

Dans le cas de Hope, elle n'est pas juste orpheline, mais à l'origine de la mort de ses parents.
Post de @fantomette du 01/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


WolfsPain a écrit:
Ah, ok ! "C'est pas faux" !!! Rire
Post de @WolfsPain du 01/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


WolfsPain a écrit:
Photos officielles des personnages principaux de Legacies, ici.

Vous noterez qu'en dehors de l'apparition de Zach Roerig (Matt), Steven R. McQueen (Jeremy) devrait aussi montrer le bout de son nez. Je trouve étrange (bon, peut-être en a-t-elle fini avec cette histoire... Qui sait ?) que Candice (Caroline) ne fasse pas partie du casting alors qu'elle a fait partie de la dernière saison de TO...
Post de @WolfsPain du 02/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


np-cr a écrit:
Legacies Legacies-cast-photos-2

Voilà Damon et Stefan, bon malheureusement ils ont juste oublié Elena.


Legacies Legacies-cast-photos-9-hope

Voilà Elerina, l'hybride...

On est sauvé, il y aura Jeremy Gilbert.
Post de @np-cr du 02/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


lldaily a écrit:
Legacies Legacies-cast-photos-2

Je vous pari ce que vous voulais que le nouveau perso favori de JP va être Landon.

et cette image me rappel ceux de TO dont Landon qui va faire tourner Hope en bourrique comme Hayley avec Klaus, et l'autre gars c'est un mini Marcel qui va souffrir à cause de mini Klaus (mais bon Katherine et Klaus c'est comparable).
Surtout que Klaus aura était crapuleux envers Marcel qui lui a fait subir les pires souffrances qu'il puisse vivre à partir du moment ou Klaus aura poser le regard sur Marcel qui aura changer sa vie.

"Elerina l'hybride" lol.
C'est Elerina la trybride Rire 2 , mais bon qui peut savoir dans la tête de JP qui va peut être charger Danielle avec un planning charger comme Nina qui devait jouait 2 à 3 doppelgangers.
Post de @lldaily du 03/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


fantomette a écrit:
Elerina...bien trouvé!
C'est vrai que la photo, ça a vraiment un air de déjà vu...
Post de @fantomette du 13/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


np-cr a écrit:
Ca a l'air mais pas la chanson...
ND a une plastique et une esthétique bien plus belle que l'actrice qui joue Hope puis en tant qu'actrice c'est aussi sans comparaison.
Ce qui ne veut pas dire que celle qui joue Hope n'est pas belle.
Post de @np-cr du 14/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


lldaily a écrit:
Le profil de Hope défini dans la saison 5 de TO est une fille solitaire qui commence à l'école qui a besoin d'avoir l'amour de son père et que sa mort à la fin va rendre l'avenir de Hope en difficulté, et donc elle va s'aventurer pour poursuivre un héritage de loup qu'avait sacrifié Hayley avant de mourir.
En gros Hope sera comme Harry Potter qui s'aventure dans une double personnalité dès son entré à Poudlard ou il devait se définir sans devenir comme voldemort, et comme la bande annonce pour la nouvelle série montre Hope qui se cherche pour son avenir entre devenir une héroine avec l'héritage laissé par sa mère ou un vilain qui est aussi un héritage laissé du suicide de Klaus avec Elijah qui va perturbé Hope.
Post de @lldaily du 14/09/2018 - Topic TO Saison 5 - Spoilers-news


Dernière édition par WolfsPain le Mer 19 Sep - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:48

Oui, je sais, @np, qu'il ne faut pas spamer le forum...  Wink

Mais bon, comme il y a quelques infos et que, peut-être, certaines personnes suivront cette série, c'était plus pratique de créer un topic dédié dores et déjà.

Je n'ai pas su, ni eu envie de chercher plus que ça le transfert de topic vers un nouveau donc, j'ai copié/collé tous nos échanges sur Legacies qui se trouvaient sur la Saison 5 de TO, dans la rubrique Spoilers-news, sur une seule page.


Sinon :


"Une nouvelle photo de Legacies, le spin-off de The Originals et TVD vient de sortir et on y retrouve Matt Donovan à l’honneur avec Hope et d’Alaric en arrière plan.

Matt Donovan, devenu shérif de Mystic Falls, aura surement encore beaucoup d’événements surnaturels à gérer avec l’école Salvatore. Il a grandi à Mystic Falls et il a la particularité d’avoir survécu aux 8 saisons de TVD tout en restant humain jusqu’au bout.

Concernant son rôle dans Legacies, Julie Plec a indiqué au site EW que : « Pour la première fois, Matt Donovan n’est plus déchiré entre le choix cornélien de protéger ses amis et d’aider des êtres dangereux. Son seul objectif est de protéger sa ville contre les forces surnaturelles. Cela le mettra toujours en désaccord avec Alaric et les étudiants de l’école. Il est donc à la fois ami et antagoniste. » Sources.

Legacies Matt-Donovan-legacies-768x512
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:28

Désolée, @np-cr.. Embarassed  Wink

. Le 1x01 - This is the Part Where You Run sera diffusé le jeudi 25 octobre prochain. (Source pour plus d'infos, photos, etc).


Synopsis:


Promo 1x01 en Vo (Alors, l'image figée sur Caroline est un bug car elle n'apparaît absolument pas dans la vidéo) :
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Legacies Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:25

Citation :

Concernant son rôle dans Legacies, Julie Plec a indiqué au site EW que :

« Pour la première fois, Matt Donovan n’est plus déchiré entre le choix cornélien de protéger ses amis et d’aider des êtres dangereux.

Son seul objectif est de protéger sa ville contre les forces surnaturelles. Cela le mettra toujours en désaccord avec Alaric et les étudiants de l’école.

Il est donc à la fois ami et antagoniste. »

Encore du grand JP, Matt ne sera plus déchiré entre protéger ses amis et aider des êtres dangereux, il sera juste ami et antagoniste.
Ah oui, voilà un gros changement...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:41

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Legacies Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:53

Oui je me suis fait la même réflexion...qd même énorme de dire un truc et son contraire dans la même phrase !
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:13

C'est JP et ses contradictions, depuis le temps elle vous choque toujours à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:16

Vu le 1x01. Eh bien, pour être tout-à-fait honnête, je ne me suis pas ennuyée, ni n'ai [trop] levé les yeux au ciel (sauf le moment où Hope redevient de louve à humaine... habillée !!! Rire Mais comme cela parle d'ados, se passe entre ados, on "comprend" la pudibonderie de cet état de fait...).

Il y a comme un plaisir nostalgique à revoir les endroits connus (les bois de MF, avec les fêtes, le Manoir Salvatore, les références aux personnages de TVD & TO).

L'intrigue, de façon surprenante, m'intéresse et ce sera sans déplaisir que je regarderai le 2ème épisode.


. Synopsis du 1x02 - This is the Part Where You Run (Source pour plus d'infos, photos, etc) :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Legacies Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:57

Moi tt pareil @WP   Very Happy
J ai regardé hier soir après DALS
Ça passe ils jouent assez habilement et volontairement  avec les références TVD et HarryPotter.
Et j aime bien l actrice.
Le cliff de fin lance bien l intrigue. Donc je vais me laisser faire Wink
Par contre côté site TVD officiel aucun commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Legacies Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:10

@fantomette, pour le site de TVD France, l'admin' l'a tellement relooké que cela peut avoir fait fuir les gens...

Tout les échanges de ces presque 10 dernières années ont disparus (je crois. Ou bien cachés, alors...), le visuel est totalement différent, etc. Bref, plus qu'une page qui se tourne... Un livre qui se ferme, carrément, je trouve.

Sinon, pour Legacies, cool, on sera au moins deux à, éventuellement, en causer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Legacies Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:15

Je l'ai vu aussi et c'est comme même bon, mais la question est pour combien de temps sa va resté bon.

L'intrigue s'installe dès le premier épisode avec Landon (l’unicorne de Hope) qui atteint son objectif grâce à Hope.

Hope se défini par Hayley mais pour tenir de son caractère des originaux comme Elijah, Rebekah, Kol, Freya, mais elle peut être comme Klaus si elle se sent à part et menacer comme la fin de l'épisode.

Lizzie souffre d'un trouble de la personnalité reliant à Jo sa mère biologique, et Caroline sa mère adoptif.
Josie ressemble à Alaric qui souffre pour la perte de sa femme et qui se voit dans la personnalité de sa fille.

Rafael est un loup manipulé dès le départ par Landon pour atteindre Hope.

Je vois en MG le coté vampire de Hope.

En gros déjà Hope avec l'aide de Josie aura sacrifier des gens pour retrouver son unicorne qui serait toujours vivant grâce à l'aide de Josie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legacies Empty
MessageSujet: Re: Legacies   Legacies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: