Séries The Originals et The Vampire Diaries

SÉRIES The Originals - The Vampire Diaries

Forum pour discuter des séries TO et TVD

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sense8...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lola06

MessageSujet: Re: Sense8...   Lun 4 Sep - 13:05

Sense8 est plus qu'une série (pour moi) c'est une philosophie de vie, c'est le seul show qui me donne autant de sensations et de sentiments différents en visionnant un épisode, le seul ou je met parfois un seul épi, et après l'avoir visionné je me sent bien, le seul ou j'aime autant les 8 que leurs accolytes, c'est si rare...Sense8 fait du bien, elle donne de l'espoir, Sense8 est un OVNI dans le monde des séries TV Love

WolfsPain

MessageSujet: Re: Sense8...   Lun 4 Sep - 17:14

Allez... Un ti' coup de What's Up, façon Sense8, ça fait du bien !!! Love

Birthdayyyyy Partyyyy !!! afro  Smiley Yay  bounce

MessageSujet: Re: Sense8...   Lun 4 Sep - 18:15

Rire Rire A fond @Wolf !! Rire Rire
Ahhhhhh !!!! What's Up, ce moment magique de l'épi 4 qui fait que Sense8 devient une partie de ton quotidien Love
Au fait tu l'as ton (très riche) repreneur pour une saison 3 , mais bon pas de news de l'autre côté Rire 2

WolfsPain

MessageSujet: Re: Sense8...   Lun 4 Sep - 20:13

À fond, comme toi, @Odinetlo !!! Pour l'instant, nous ne sommes que deux dans cet état, en ce qui concerne Sense8, so... Solidaires ! Wink

Avec Six Feet Under, ce sont définitivement mes deux séries préférées (bon, ...Supernatural aussi mais dans un tout autre "stïle". Qu'y puis-je si j'aime les histoires de fratrie... et les beaux gosses ! Rire ).

Sinon, moi aussi, je ne vais pas tarder à mes refaire la totale... Je ne m'en lasse jamais et elle me fait tellement de bien.

Quant à "mon très riche repreneur", yep ! Merci xHamster pour la Proposition (Indécente ? Noonnnn !!! Love ).

Mais il faut, je crois, en revanche, que Netflix laisse ses droits (moyennant pépettes, of course, avant toute chose... Peut-être est-ce là que le bât blesse, d'où pas encore de réponse de Lana ...? Ou bien alors, ça réfléchit dur quant à effectivement revenir sur leur décision et de finalement accepter de financer une Saison 3...

Il y a eu et il y a toujours une telle mobilisation que tout est possible.. Il faut y croire !!! I love you

MessageSujet: Re: Sense8...   Lun 4 Sep - 23:25

Au fait ! tu as vu le Caméo dans l'épi spécial de Noël !! u moment ou Wolf et Felix descendent dans la rue picoler, faire la teuf et faire péter des pétards, il croisent un couple et l'un des deux est Lana !!! Rire Rire Rire bien camouflée mais on reconnait ses cheveux lol ! je viens de voir ça ! : Rire Green

PS: le tournage va bientôt débuter, Lana serait à Naples actuellement Wink

WolfsPain

MessageSujet: Re: Sense8...   Mar 5 Sep - 0:22

Ah, non, pas vu, le Caméo de Lana... Vais allez voir ça, pronto !

Sinon, dès que tu as des infos, tu fais "nétour", hein ?  Wink Pareil pour moi, si je tombe sur des trucs, je partage, of course !

MessageSujet: Re: Sense8...   Mar 5 Sep - 4:48

Pas de problème !! Green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sense8...   

Revenir en haut Aller en bas

Sense8...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3