Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Nov - 5:05

np-cr a écrit:
Wolf's Pain et moi, nous faisons un tête-à-tête.
Tu savais que le site de TVD France était fermé, du moins il ne reste plus grand chose de l'ancien site.

Pour la série qui pourrait nous fédérer déjà il faudrait déjà connaître les goûts de chacun concernant le genre qu'ils aiment...
Toi, Wolf's Pain, Clemsi, Antz, Lucy_DE, etc...
Ainsi que tous les disparus...

J'ai mis plein d'annonces de séries et je n'ai pas de retour de vous concernant une d'elles, pas plus de propositions.

Les membres en plus, je ne sais pas comment faire pour en faire venir et encore moins où les trouver.

Sinon, vous pouvez toujours aller sur des forums de discussions autour de séries tv qui sont actifs.
Les forums JVC sont souvent très actifs, et le forum Télévision & Séries est très actif.
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-32-0-1-0-1-0-television-series.htm
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:13

Je viens de trouver ce forum "https://ddstv.fr/forum/", je me suis inscrit.

Il y a un "Clemsi" aussi, inscrit aujourd'hui comme moi, c'est toi Clemsi ?

Wolf's Pain, il y a un sujet sur Supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:47

Ouais, je cherchais des forums de discussions sur les séries tv, et je me suis inscrit sur le forum Dingues de séries télé quand j'ai vu ton pseudo. Rire

Par contre, je ne sais pas si je vais poster régulièrement.
Je préfère le forum Télévision et Séries de JVC, qui est plus actif et qui est plus simple au niveau de l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:04

Wolf's Pain j'ai vu que toi aussi tu t'étais inscrite, il reste Fantomette, Antz, Lucy_DE.
Puis cela n'empêche en rien de continuer à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:52

Oui, je me suis inscrite. J'ai galéré pour mettre mon avatar donc, ça m'a un peu saoulée ! Je reprendrai l'exploration plus tard...

Sinon, @np, j'ai regardé le pilot, hier soir, d'une nouvelle série Fantasy qui pourrait te plaire. Ce 1er épisode a été diffusé dimanche dernier donc pas 15 000 épisodes à se coltiner pour être à jour.

Ça s'appelle His Dark Materials : À la croisée des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:11

WolfsPain a écrit:
J'ai galéré pour mettre mon avatar donc, ça m'a un peu saoulée !

Moi aussi, j'ai dû me servir de l'image originelle, la redimensionner en 220x320 si je me souviens bien, puis la couper un peu pour arriver à 200x320. Rire
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:55

@Clemsi, j'ai dû la redimensionner x fois mais ça ne marchait toujours pas ! Evil or Very Mad

Donc, j'ai viré l'onglet, suis revenue et miracle, ça a fonctionné ! Mais ça m'a tellement saoulée que je n'ai pas eu envie de parcourir le site ! Laughing

Ensuite, je suis allée voir, par curiosité, les topics Supernatural et This is Us et pour ces deux séries, eh bien, il n'y a pas ou quasi pas de commentaires. Faut voir sur d'autres séries, je suppose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:27

Sur le forum Télévisions et Séries de JVC, tu as le topic Supernatural avec 6092 messages :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7786826-1-0-1-0-0.htm

Le topic This is Us a seulement 19 messages, mais c'est parce que l'ancien topic a apparemment été supprimé :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-58271736-1-0-1-0-nbc-this-is-us.htm
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:50

tu en penses quoi Wolf's Pain ?
Il y a 2 bandes noires en haut et en bas, mais l'image n'est pas déformée.

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 1573415296-spn-320x200-noi

Code:


 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573415296-spn-320x200-noi.jpg






même chose avec la transparence, la partie de l'image qui est visible est la même que sur ce forum 150x150 alors que la taille réelle est bien 200*320

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 1573416005-spn-320x200-trans

adresse de l'image avec la transparence

Code:


 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573416005-spn-320x200-trans.png


Je me suis planté dans le nom des 2 images, c'est bien 200*320 et non 320*200, mais c'est juste le nom qui est erroné pas l'image.


Dernière édition par np-cr le Dim 10 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:14

Merci, @np mais rien ne marche. Pour l'instant, je laisse comme ça car ça me prend vraiment la tête !

Sinon, tu as vu mon message sur His Dark Materials ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:24

Si ça marche Wolf's Pain tu peux vérifier mon avatar sur l'autre forum c'est le tien après je changerai à nouveau.
Mais c'est exactement le même qu'ici sans déformer l'image juste avec la transparence qui par définition ne se voit pas, ce n'est pas ce que tu voulais ? Le même avatar, non ?
Ou alors dis-moi ce que tu veux je n'ai peut-être pas compris ?
Tu peux écrire ta présentation sur l'autre forum comme ça je posterais un message en dessous et tu pourras te faire une idée.

Pour la série que tu m'as proposée, je vais lire un peu dessus avant de me décider, mais j'en ai en retard et d'autres à venir, mais je vais y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:37

Ok, merci, @np, c'est bon. L'avatar a retrouvé ses dimensions, grâce à toi. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: