Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:49

En gros tu veux dire juste un forum avec des sujets "1 sujet par série" à l'intérieur.
Comme le forum "Série autres ..." ici en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:02

Oui, c'est ça.
Comme ça, tu n'as pas besoin de te faire chier avec les catégories, les forums et les sous-forums du panneau d'administration quand quelqu'un te demande l'ajout d'une nouvelle série.
Si on avait continué avec l'ancien système un forum pour chaque série, le forum aurait été trop long.

En plus, je viens d'apprendre que Forumactif a une limite de 999 forums.
C'est beaucoup, mais si on fait un forum pour chaque série, qui devient un sous-forum dans un forum séries finies, on atteindra inévitablement cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:28

Je pense qu'on peut faire cohabiter les deux, les 10 séries les meilleures 1 forum pour chaque + 1 forum global pour les autres séries ( finies ou moins bien ).
Comme ça le top des séries est sur la page d'index, la première page donc et les autres dans un forum à part comme sujet de ce forum à part.

Revenir en haut Aller en bas
https://series-films-and-co.forumactif.com
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:43

Oui, pourquoi pas.
Mais un jour, ça va peut-être débattre sur le choix des meilleures séries, celles qui méritent vraiment un forum au lieu d'un simple topic. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:12

Le nombre de vues et de posts sur le sujet de la série permettent d'avoir une idée.
Puis bon quand tu prends GOT par exemple, il n'y a pas lieu à discussion, que ce soit au niveau de l'histoire, des acteurs, l'univers, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:30

Ok !
Moi, je suis en train de créer les topics des séries, là.
J'ouvrirai le forum demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:36

Et puis débattre sur le pb de savoir si ça vaut un forum, un sous-forum ou que-sais-je d'autre n'est pas un pb....
En tout cas, pas un pb grave au point de bazarder le forum tout entier.... Shocked Green

J'ai compris (à peu près Wink )  ce que tu as expliqué, @np-cr, mais je voulais simplement parler de l'ordre dans le forum "series autres", je veux dire mettre le sous-forum "vampire diaries" en bas, après les sujets.
Mais je ne sais pas si c'est possible. J'ai cherché, sans succès....
Après, c'est un détail, c'est quand même très bien comme ça je trouve!

Sinon, je ne suis pas contre faire un sous-forum pour les Kdrama et Kpop de façon générale dans la catégorie Arts.

PS : @WP, @np, j'ai testé le mp vers administrateurs. Vous pouvez regarder?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:51

Citation :

J'ai compris (à peu près Wink ) ce que tu as expliqué, @np-cr, mais je voulais simplement parler de l'ordre dans le forum "series autres", je veux dire mettre le sous-forum "vampire diaries" en bas, après les sujets.
Mais je ne sais pas si c'est possible.

Ce n'est pas moi qui aie choisi l'ordre. Peut-être en allant dans le template adéquat et changer l'ordre en dur dans le script, plutôt ardu comme tâche, car il faut déjà trouver le bon template.


Citation :

Sinon, je ne suis pas contre faire un sous-forum pour les Kdrama et Kpop de façon générale dans la catégorie Arts.

Pourquoi pas, mais je ne comprends pas pourquoi les séparer, ce sont des séries comme les autres non ?
Comme celles des EU, de France ou de GB...
Les séries US sont dans la catégorie "Séries" pourquoi serait-ce différent pour une série française ou coréenne ou autre encore.


Dernière édition par np-cr le Lun 9 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:52

Parce que je pense que la Kpop et Kdrama est un genre un peu à part par rapport à notre culture "occidentale". En tout cas pour le moment.
Mais c'est juste mon avis.

PS : @WP, @np, j'ai testé le mp vers administrateurs. Vous pouvez regarder?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:00

Citation :

Parce que je pense que la Kpop et Kdrama est un genre un peu à part par rapport à notre culture "occidentale". En tout cas pour le moment.
Mais c'est juste mon avis.

On va attendre quelques avis supplémentaires et on agira en conséquence.
Je te laisserais gérer.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:18

ça marche! Pour gérer, on verra bien...J'espère que je ne détruirai pas le forum en manipulant...  bom Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:48

Moi, de mon côté, j'ai bientôt fini de créer mon nouveau forum.
Je l'ouvrirai demain, je pense...

J'ai remarqué que vous avez crée des nouveaux topics séries ici.
Je les aussi crées sur mon forum.

Il ne me reste plus qu'à créer les topics des animes et optimiser le référencement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: