Séries The Originals et The Vampire Diaries

SÉRIES The Originals - The Vampire Diaries

Forum pour discuter des séries TO et TVD

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
np-cr

avatar


MessageSujet: Elijah Mikaelson   Ven 21 Avr - 6:25

Elijah Mikaelson


Il y a plus de 1000 ans, Elijah, et ses frères et soeur : Klaus, Finn, Kol, Henrik et Rebekah  vivaient en Amérique avec leur parents parmis une population de loups-garous. Lorsque son frère Henrik mourût, tué par un loup-garou, son père Mikael décide de transformer ses enfants en vampires grâce à l'aide de sa femme Esther, la sorcière originelle. Elijah une fois avoir bu le vin dans lequel était placé le sang de Tatia, fut alors tué par son père comme ses frères. Il revint à la vie et une fois avoir bu de force le sang d'un villageois, il devint vampire. Lorsque Mikael apprit que Klaus n'était pas son fils mais celui d'un loup-garou, il tua l'intégralité de la famille du père de Klaus tandis que Finn et Kol partirent

Au 12ème siècle, il vécut un temps avec Alexander, un chasseur de vampire qui ignorait pendant un temps la véritable nature de ses compagnons. Mais un jour, Alexander planta une dague dans le coeur de Elijah, Rebekah et Klaus. Mais ce dernier étant à moitié loup-garou, la dague n'eu aucun effet sur lui, et il tua par vengeance Alexander et les 4 autres chasseurs mais il se retrouva hanté pendant plus de 50 ans par la malédiction des chasseurs.

En 1492, Elijah tomba amoureux de Katerina Petrova mais cette dernière s'enfuit après avoir apprit que Klaus comptait la sacrifier pour briser le sortilège muselant son coté loup-garou.

A la (pseudo) mort de Kol, tué par Klaus pour le garder près de lui, Elijah abandonna Klaus et Rebekah, convaincu que Klaus représentait un danger. A la(pseudo) mort de Rebekah, Elijah nourrit le désir de tuer son frère. Mais ne trouva pas d'occasion jusqu'à la découverte d'Elena.

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elijah Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora
» Elijah Mikaelson
» L'Histoire à choix multiples de Elijah.
» Elijah montre sa face ...
» The Originals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SÉRIES The Originals - The Vampire Diaries :: The Originals :: Personnages-
Sauter vers: