Série Game of Thrones
Divers - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Divers - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Divers - Page 3 Empty
Partagez
Divers - Page 3 Empty
 

 Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:03

Les deux premiers épisodes de la Saison 3 de True Detective ont été diffusés cette nuit, pour celles & ceux qui seraient intéressés (traduction non commencée).
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:54

Trailer de la Saison 3 de Stranger Things qui débutera le jeudi 04 juillet prochain, en Vostfr :

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:19

Reprise de la Saison 4 de Lucifer, disponible en totalité dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:17

Beaucoup de série à venir

See en novembre 2019

Citation :
SYNOPSIS
Dans un futur lointain, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue, la société a dû trouver d'autres façons d'intéragir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre. Cet équilibre est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec la capacité de voir. Baba Voss, le patriarche, doit alors protéger son clan contre une reine puissante qui veut les détruire, persuadée qu'il s'agit de sorcellerie.



The Witcher en décembre 2019

Citation :
SYNOPSIS
Adaptation Live de la saga littéraire du Sorceleur.

Se déroulant dans un univers médiéval-fantastique très sombre, The Witcher est l'histoire de Géralt de Riv, alias "le Sorceleur", chasseur de monstres en tous genres.

The Mandalorian en novembre 2019

Citation :
SYNOPSIS
Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l'univers Star Wars. Le Mandalorien se déroule après la chute de l'Empire et juste avant l'émergence de Premier Ordre et raconte les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie d'un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Une série live-action dans l'univers Star Wars

Il y aura le premier préquel de GOT en 2020, la longue nuit, 8000 ans avant GOT au moment de la construction du mur.

Et on annonce un second préquel ( 2020 -2021 ? ) dont l'action se passe 300 ans avant GOT, sur le début des Targaryen, l'ascension de Aegon 1er, Aegon le conquérant et ses 2 soeurs Visenya Targaryen, Rhaenys Targaryen.
Le dragon Balerion le plus gros de tous.
Et jusqu'à la fin des dragons et plus tard la fin des Targaryen.

Il y aura sans doute la fin des dragons ( la danse des dragons ) et la guerre fratricide entre Targaryen en 130 après la conquête de Westeros par Aegon 1er.
A cette époque, Rhaenyra Targaryen était l'aînée des enfants du roi Viserys I Targaryen de sa première épouse Aemma Arryn et les adversaires étaient Aegon II fils d'Alicent Hightower seconde épouse du roi Viserys I Targaryen.
Aegon III, le fils de Rhaenyra Targaryen vit sa mère dévorée par son propre dragon sous les ordres de son oncle Aegon II.
Quand tout fut fini pour ramener la paix et apaiser chaque camp Targaryen, Aegon III fut nommé roi et il ordonna l'exécution de tous les dragons.

Je ne sais pas si cela couvrira aussi la mort d'Aerys II père de Daenerys née en 244 ans après la conquête de Westeros par Aegon 1er.
Roi des sept couronnes en l'an 259 soit 41 ans avant l'action de la série mère GOT.



Il y aura aussi la série mère sur le seigneur des anneaux en 2021, même période que la trilogie ( films ), c'est à dire fin du 3e âge et tout début du 4e âge de l'univers de Tolkien et si elle a du succès alors on peut penser qu'il y aura d'autres séries sur d'autres périodes de l'univers de Tolkien.



Le retour de Westworld en 2020.



Enfin de belles séries fantasy, science-fiction qui peuvent me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:11

Mauvaise nouvelle le 1er préquel de GOT la longue nuit ( bloodmoon ) avec Naomi Watts est annulé.
Voilà pourquoi nous avons appris si tôt je pense qu'HBO était intéressé par un autre préquel plus enthousiasmant peut-être avec la conquête de Westeros par Aegon 1er et il y aura des dragons.
Personnellement j'aurais aimé en savoir plus sur les marcheurs blancs, la construction du mur, etc...
Le premier préquel m'aurait plu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:33

Je suis content que la série dérivée sur les marcheurs blancs ait été annulée car leur fin dans la série principale m'avait vraiment refroidi.

Le problème de Game of Thrones après la saison 4, c'était les scénaristes de la série qui n'avaient plus de livres à adapter, apparemment.
Mais vu que le passé des Targaryen est déjà écrit, peut-être qu'on retrouvera la même qualité des premières saisons de Game of Thrones dans House of The Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:57

Les livres de GRR Martin couvraient la série jusqu'à la mort de Jon en fin de saison 5.
A partir de la saison 6, les deux réalisateurs n'ont plus eu le support des livres et ils n'ont pas jugé bon de faire appel aux idées de GRR Martin, on a pu voir le résultat de la saison 7 et 8.
D'excellente série GOT pour les cinq premières saisons, elle est devenue une série de divertissement avec les deux dernières saisons.

Pour ce qui est du premier préquel, tout le monde a crié au scandale sur les réseaux sociaux parce que nous n'avions rien eu comme information concernant l'histoire des marcheurs blancs dans GOT.
Je pense que ce premier préquel aurait pu être l'occasion d'en savoir plus sur eux en étant un des piliers de cette nouvelle série.
Je ne sais pas si l'histoire de la conquête de Westeros et la fin des dragons a été écrite par GRR Martin.

Un jour nous saurons certainement pourquoi la chaîne HBO a refusé le pilote de ce premier préquel...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:07

Pour celles et ceux qui veulent revoir Paul Wesley et Ian Somerhalder dans une série :

. Pour Paul, Tell Me a Story (créée par Kevin Williamson). Saison 1 (2018-2019) de 10 épisodes, Saison 2 en cours (épisode 3).

. Pour Ian, V Wars. Saison 1 de 10 épisodes dispo en intégralité depuis le 05 décembre.


Alors, j'ai la 1ère saison de la série avec Paul et les 3 épisodes de la 2nde en cours mais la traduction est longuuuue ! Le 2x01 n'est pas encore en vostfr. Donc, y'a plus qu'à s'y mettre.  Green

Pour celle avec Ian, je viens de voir ça sur une pub Netflix donc en cours d'obtention...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 4:05

Alors, vu la 1ère Saison de Tell Me a Story (basée sur une série espagnole et réadaptée par Kevin Williamson), avec Paul Wesley et Danielle Campbell (Davina), entre autres.

J'avoue, j'avais vu quelques extraits de-ci-de-là et je repoussais le visionnage car les quelques secondes que j'avais aperçues n'avaient aucune cohérence hors continuité des épisodes... Je m'y suis quand-même mise et finalement, pas déçue du tout.

C'est une revisite de trois contes, réimplantés à notre époque, à New-York : Les trois petits cochons, Le Petit Chaperon rouge et Hansel et Gretel.

Kevin Williamson a écrit le 1er et le dernier épisode (#10).

La Saison 2 est en cours (5ème épisode mais la traduction est très, très, très, lente... Il n'y a que le 1er épisode de traduit, pour le moment) et elle reprend apparemment les contes de La Belle et la Bête, Cendrillon et La Belle au Bois Dormant, toujours avec Danielle et Paul, dans des rôles différents, évidemment.

Pour ceux qui sont en panne de séries à voir, je conseille.



En ce qui concerne la série avec Ian, V Wars, je n'ai vu que le 1er épisode hier et me suis endormie sur le 2ème (pas par ennui mais de fatigue, je précise Green ).

Alors, bon, c'est une histoire de vampires (encore) mais rien à voir avec TVD. Du tout. Mais Ian se retrouve quand-même dans une série ayant pour thème les "V". C'est peut-être en ça que c'est dommage...

Il interprète un docteur/scientifique et c'est sur fond d'écologie et de réchauffement climatique. Ce dernier, suite à la fonte des glaces polaires, a pour conséquence de libérer un virus millénaire qui, chez certains humains, opérera une mutation génétique et les transformera en vampires...

Suite au prochain épisode. Je vais continuer.

EDIT : À l'épisode 3, ils ont réussit à coller Nikki Reed-Somerhalder dans le rôle de l'ex-femme du personnage qu'incarne Ian...  Rolling Eyes  Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: