Série Game of Thrones
The Voice Kids 5 - 2018 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The Voice Kids 5 - 2018 Empty

The Voice Kids 5 - 2018 Empty
Partagez
The Voice Kids 5 - 2018 Empty
 

 The Voice Kids 5 - 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


The Voice Kids 5 - 2018 Empty
MessageSujet: The Voice Kids 5 - 2018   The Voice Kids 5 - 2018 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

De retour le vendredi 12 octobre prochain, avec comme Coachs Jenifer, Amel Bent, Patrick Fiori & Soprano.

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice Kids 5 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 5 - 2018   The Voice Kids 5 - 2018 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:41

Madison vient de me scotchée super grave, là !!!
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice Kids 5 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 5 - 2018   The Voice Kids 5 - 2018 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:39

Madison, Lili et les 2 soeurs jumelles Abby et Sarah.
Jenifer n'a pas pu s'empêcher de se retourner sur le "rockeur" pas très doué de mon point de vue, il a massacré Nirvana.
En revanche, la jeune Rosie a été plutôt juste dans son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice Kids 5 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 5 - 2018   The Voice Kids 5 - 2018 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:34

Pareil que toi concernant... Tristan, je crois, le petit rocker qui chantait archi faux !

Pour le (mon) plaisir... Madison sur Issues, de Julia Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice Kids 5 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 5 - 2018   The Voice Kids 5 - 2018 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:12

Suis en train de rattraper mon retard des premières battles. Donc :

. 1er groupe de Jenifer : Tristan, Mathilde, Lili. C'est Lili qui est gardée. J'aimais bien la voix de Mathilde aussi, dans ce trio. Tristan moins, bien qu'il ait mieux chanté (moins faux...) que lors des auditions à l'aveugle.

. 1er groupe d'Amel : Élodie, Ismaël et Maëlyss (j'avais adoré Ismaël sur Etta James). Super chanson (I'll  Be There), super trio. C'est Ismaël qui est gardé (génial !) mais les filles auraient eu leur place aussi.

. 1er groupe de Soprano : Madison (ma chouchoute), Morgan et Talisa (une autre chouchoute). Chouette trio mais la chanson, à mon sens, n'a pas mis en valeur, leurs voix respectives... C'est Madison qui est gardée (moi, contente !  cheers ).

. 1er groupe de Patrick : Carla, Léna, Alexandre. Chouette trio aussi, sur une jolie chanson de Claudio Capéo. Ça chante bien ! Dur, dur de choisir mais c'est Carla qui est gardée.

. 2nd groupe d'Amel : Nassim, Hindy, Zoé. Ça chante pas mal aussi, là ! Dur choix également... C'est Hindy qui est gardé et je comprends le choix d'Amel. Il a un petit quelque chose, dans la voix, de Bono (non, non, je ne blasphème pas !  Rire )...

. 2nd groupe de Soprano : Marie, Emma (sur "Je suis malade", elle m'avait "rétamée"...) et Enzo. Sur une magnifique chanson "Tous les cris les S.O.S" de Balavoine... C'est Emma qui est gardée.

La suite, le vendredi 23 novembre pour cause de match pour la Nations League : Pays-Bas - France, ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice Kids 5 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 5 - 2018   The Voice Kids 5 - 2018 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:19

C'est la Finale et il reste les plus jolis talents, je trouve.

EDIT : Bon, c'est la petite Emma qui gagne. Pas usurpé car elle chante et interprète vraiment bien mais je la trouve encore trop jeune pour ce titre.

J'aurais pensé qu'Ermonia gagnerait. Quelle émotion lorsqu'elle chante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Voice Kids 5 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 5 - 2018   The Voice Kids 5 - 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice Kids 5 - 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice 7 - 2018
» The Voice 9 - 2020
» The Voice 10 - 2021
» The Voice 8 - 2019
» The Voice ALL STARS - 10/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: