Série Game of Thrones
The Voice 9 - 2020 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The Voice 9 - 2020 Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The Voice 9 - 2020 Empty
Partagez
The Voice 9 - 2020 Empty
 

 The Voice 9 - 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 9 - 2020 Empty
MessageSujet: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:27

"La neuvième saison de The Voice débutera le samedi 18 janvier 2020 dès 21h05 sur TF1.

Exit Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc qui étaient partis à la recherche de la plus belle voix de France lors de la huitième saison, TF1 et ITV Studios France ont engagés quatre nouvelles célébrités pour cette saison 9.

Les téléspectateurs de TF1 verront donc s'asseoir dans les mythiques fauteuils rouges du programme : Amel Bent (qui n'avait été jusqu'alors présente que sur la version Kids), Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian ! Côté présentation, Nikos Aliagas conserve l'animation du divertissement. Karine Ferri, elle, recueillera les impression des talents lors des primes en direct."


The Voice 2020 - Nouvelles règles :

"Nouveaux coachs, nouveaux fauteuils, The Voice 'reviendra à ses fondamentaux' l'année prochaine. On revient à la force du programme : la voix. On est sur une saison très vocale avec de très grandes voix", martèle Mathieu Grelier, directeur des programmes d'ITV Studios France. Au programme : 110 nouveaux talents tenteront leur chance cette année.

La moitié se qualifiera pour la suite de l'aventure. Chaque équipe sera constituée de 14 talents. "On voulait plus d'authenticité dans le casting, indique Mathieu Grelier. On a beaucoup plus d'amateurs que les saisons précédentes. Nous sommes allés chercher les gens au plus près de chez eux. On a doublé le nombre de déplacements en France et partout dans le monde passant de 40 à 90 cette année".

Côté playlist, The Voice opère également un retour aux sources. "On sera sur des grands classiques et beaucoup plus de français" précise Mathieu Grelier.

Cette neuvième édition raccourcie – il y aura moins d'émissions qu'auparavant – devrait surprendre les fidèles. Par exemple, fini La Plaine-Saint-Denis, les prime times se dérouleront dans une salle de spectacle parisienne de près de 4 000 places. Autre nouveauté : le public choisira ses quatre finalistes. Résultat, "un coach pourra se retrouver en finale sans aucun artiste", explique-t-on chez TF1. Côté mécanique, TF1 annonce une édition simplifiée également. A l’issue des Auditions à l’aveugle, les talents s'affronteront lors des traditionnelles Battles, puis la phase des KO viendra mettre fin à la sélection finale des coachs avant les grands show en direct.

Dans cette neuvième édition, le vol de talents n'existera plus. Arrêtée après plusieurs saisons, la règle qui voyait les coachs se retourner lorsqu'un talent n'était pas sélectionné sera de retour. "J’ai trouvé ça magique qu’on puisse se retourner… nous a confié Lara Fabian. J’aurais souffert… Les gens m’auraient vu courir de mon fauteuil pour aller parler aux talents non sélectionnés. J’ai trouvé ça extraordinaire que la production ait décidé le retour de cette règle parce qu’on est des êtres humains. Les artistes qui viennent tenter leur chance jouent parfois leur vie. Partir sur un silence, sur une non-explication, c’est terrible. Partir sur quelqu’un qui vous explique pourquoi c’est un plus, c’est un apport".

Pour la première fois, la "Family Room" se situera juste en sortie de scène, à quelques mètres des fauteuils des coachs. C’est à cet endroit que Nikos Aliagas et les familles des talents se retrouveront, au plus proche de la scène. Cette proximité permettra à l'animateur d’obtenir des réactions à chaud pour plus de moments authentiques !"
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:24

Citation :
Autre nouveauté : le public choisira ses quatre finalistes. Résultat, "un coach pourra se retrouver en finale sans aucun artiste", explique-t-on chez TF1.

Vous pouvez répéter la question Question
Pas compris

Un coach pourra se retrouver en finale sans aucun artiste, ça veut dire quoi, qu'il sera présent mais sans artiste, d'ailleurs les coach ont toujours été en finale, sauf que là, si aucun de leur talent n'est présent à leur côté quel est l'intérêt ???
Trop fort à TF1.
Ils apprennent d'une année sur l'autre, d'une émission après l'autre, on peut dire qu'ils gagnent en connerie.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:54

Je n'ai pas totalement adhéré pour Joséphine et Antoine, ils ont été retenus quand même.
Après Antoine a une voix c'est clair, Joséphine a de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:22

J'ai bien aimé Sam et sa reprise.
Toni en revanche pas du tout, puis bon elle chante ce qu'on entend partout aujourd'hui dont on nous gave à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:42

Alexia la copine de Sam entendu précédemment a bien chanté.
Les frères de l'église orthodoxe ont bien chanté aussi, ils n'ont pas été retenus eux, mais Lara Fabien les a invités à venir avec elle pour chanter lors de sa prochaine tournée en Russie.
La reprise de Bowie Heroes par Michael était sympa, il a été pris.

Et enfin par la suite, j'ai été littéralement scotché par Maria cette mère irlandaise de 50 ans aveugle depuis l'âge de 9 ans.
J'aime la musique celtique, mais ce qui m'a le plus touché c'est de la voir sur scène avec 5 de ses 7 enfants pour orchestre où chacun jouait.
Voir cette famille autour de leur mère quel instant incroyable...
Les 4 coach ont été émus, Lara Fabian aux larmes, j'avoue que ce moment ne laisse pas indifférent, quelque chose de magique, de précieux sous nos yeux.
Elle est juste belle cette femme, je ne sais l'expliquer...

Le gars qui a chanté casser la voix de Bruel n'a pas été retenu pourtant il chantait bien.

Après il y a eu cette chanteuse du style de Marie-Paule Belle et elle a fait une reprise d'une de ses chansons.
Elle n'a pas été retenue.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 9 - 2020 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:52

Bon, je viens de rattraper mon retard de la 1ère de The Voice et mon (mes) premier(s) "levage(s) d'yeux au ciel" a été (ont été) pour les coachs : ils en font trop, ils en font beaucoup trop, excepté Marc Lavoine, qui lui est tout en retenue. J'ai bien aimé Antoine, d'ailleurs qui l'a choisi.

J'ai bien aimé Joséphine et la maman irlandaise m'a émue, bien évidemment. Pour le reste, rien de vraiment marquant.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 9 - 2020 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:22

Meme feeling avec les coach? A part Lavoine j avais juste envie qu ils la ferment...la palme à Amel Bent.
Après j ai bien aimé le belge en combi, et aussi celui qui a repris Heroes (mais faut dire que c est une de mes chansons culte Wink )
L irlandaise, oui, certes, je ne peux pas vous contredire, c est juste que c est trop mis la dans l intention d émouvoir et du coyp cela m'émeut moins....bon je me comprends Rire 2
.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:20

Tu es sans coeur...

Cette femme est franco-irlandaise.

Le candidat qui a chanté Heroes c'est Michael.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:50

Le premier dont j'ai oublié le nom sur la reprise "Bohemian Rhapsody" de Queen, pas trop mal, retenu.
Après la jeune Zoé 16 ans trop terrifiée pour chanter et faire sortir quelque chose, n'a pas été retenue.
Et le gars, le dernier Antony qui chante la dernière chanson "Casting" de Christophe Maé, un peu too much, même s'il est clair que la perte de sa soeur à 13 ans a du être un moment difficile et encore aujourd'hui.
Je suis un peu comme Fantomette la semaine dernière, tout ceci ressemble trop à une mise en scène de la part de la production car le gars lui, il était dans une émotion sincère.


Dernière édition par np-cr le Sam 25 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:13

Terence retenu oui mais bof.
Après Yasmine qui a crié plus que chanter sur "Je t'aime" de Lara Fabian, non retenue.

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:52

Sandrine la première non retenue, elle a chanté correctement sur Dalida mais bon, 77 ans...
Cheyenne retenue, je n'ai pas accroché pas plus que la démonstration vocale et physique sur la scène de la dernière sur une reprise de "I put a spell on you".
Je viens d'écouter Nina Simone et cela n'a strictement rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 9 - 2020 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:16

@np, "I put a spell on you" n'a pas été chanté QUE par Nina Simone.

Bon, comme la semaine dernière, ils en font trop, beaucoup trop et pour moi, laissent passer certains talents et en retiennent d'autres dont je ne suis pas forcément fan.

J'ai beaucoup aimé l'interprétation d'Anthony sur Christophe Mahé.

Jusqu'à maintenant, je crois que je préfère les talents de Marc Lavoine qui vont bien avec sa retenue, ce qui n'est pas le cas des 3 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Voice 9 - 2020 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice 9 - 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Voice 10 - 2021
» The Voice 8 - 2019
» The Voice 7 - 2018
» The Voice ALL STARS - 10/2021
» The Voice Kids 5 - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: