Série Game of Thrones
The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
Partagez
The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
 

 The Voice 9 - 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:41

Bon Amel Bent toujours dans la même stratégie, elle choisit Rita plutôt que Mélodie qui a une voix, une personnalité, une présence.
Marc Lavoine comment dire, il a beaucoup pleuré et apparemment ce sera pareil la semaine prochaine.
Pascal Obispo et Lara Fabian ont fait le taf ce soir de façon plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:43

np-cr a écrit:
Citation :

J avais pas vraiment l impression que tu voulais échanger l autre jour sur l autre forum...

Tu parles de quoi ?
Je t'ai rembarrée ?

A l'occasion explique moi ?


Rien de bien grave, mais lorsqu'on discutait l'autre jour de différentes théories de voyage dans le temps,
tu as coupé court en invoquant le fait qu'on ne pouvait rien dire/affirmer puisque c'était tout à fait virtuel.
Depuis quand le fait que ce soit fictif doit être un frein aux échanges de théories?
Bref je n'ai pas aimé ta façon de procéder sur ce coup.

Sinon, Voice 9 je n'ai pas vu la dernière séance, si ce n'est la fin avec le massacre de 'dis-lui toi que je t'aime'.... Marc Lavoine pleurait, mais il aurait du pleurer de dépit....
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:17

Amel Bent a préféré Toni ce soir à Isilde, étonnant non...

La reprise de la chanson "comme d'habitude" est juste nulle.
Je ne sais pas qui a eu cette idée pour cette reprise Marc Lavoine ou la production mais c'est juste un massacre.

Puis bon, il va falloir arrêter de pleurer à chaque prestation, les 4 pleureuses c'est vraiment too much, trop, trop, trop, c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:41

Certains hurlent parce que l'émission a été raccourcie, moi je dis tant mieux, entre les coachs pleureuses et les massacres des chansons c'est vraiment pas brillant.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:36

C'est vrai que cette année ce n'est pas brillant...
Le raccourcissement, logique vu la période qui va probablement empêcher les directs en avril....Faut rationner! Mais ca ne rend pas les rations plus digestes!
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:44

Amel Bent continue de nous faire de l'Amel Bent.

Et Obispo vire Pia...

Je crois que j'en ai fini pour cette année avec cette émission.

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:53

Alors, je rattrape mon retard et bim, 1ère battle, Amel qui ne choisit pas Sarah... Shocked Shocked Shocked Merde, alors !!! Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:53

Je ne regarde pas l'émission de ce soir pas plus les suivantes.
C'est une émission sur la voix, le chant, l'interprétation et non des critères autres si chers visiblement à Obispo, Bent, Lavoine...

Donc à l'année prochaine.

Oui Amel Bent a viré Sarah pour garder Fays. Pendu
Et Obispo va virer Pia pour garder Nessa. Pendu
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:34

Epreuve des KO pour l'équipe de Marc Lavoine:

J 'aurais gardé volontiers Michael à la place d'Antony.4

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:27

C'est quoi cette nouvelle règle à deux balles...? Et puis, c'est le Bal des pleureuses, cette année ! Insupportable !

Bon, mon préféré, chez Marc, c'es Ifé, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:47

Je n'ai pas regardé l'émission depuis 2 semaines.
Mais j'ai vu\lu\entendu dans les dernières infos que Fays avait massacré la chanson de Balavoine "l'aziza" et c'est réellement ça une prestation pitoyable, on peut même dire qu'il a chanté faux.
Amel bent a viré Sarah il y a 2 semaines pour prendre Fayz, erreur, voire même de l'incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:03

Oui Fays a massacré l'aziza,
Tom Rocher a massacré la chanson de Cabrel,
les 2 autres selectionnés pas grand intérêt.
Amel Bentt a éliminé la jeunette aux cheveux decolorés. Domamage même si elle ne me fait pas rêver, elle avait quand même quelque chose à proposer....
Bref rien de sensas hier soir, c'etait morne plaine avec un peu moins de pleurnicheries quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Voice 9 - 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 9 - 2020   The Voice 9 - 2020 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice 9 - 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Voice 10 - 2021
» The Voice 8 - 2019
» The Voice 7 - 2018
» The Voice ALL STARS - 10/2021
» The Voice Kids 5 - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: