Série Game of Thrones
Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
Partagez
Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
 

 Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:29

Pfff, qu'est ce qu'elles dominent, qu'est ce qu'elles ont du mal dans le dernier geste...
(sauf pour le mettre dans leur propre filet!!!!! ;Wink  )
Penalty! c'est tout de même sévère, mais bon on prend !! Et puis c'est mérité sur le vu du match jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:23

Pour le penalty, c'est peut-être involontaire mais il y a une faute qui aurait pu avoir de lourdes conséquences, la semelle à hauteur du genou quand même, mais surtout la française n'a pas pu jouer le ballon par la suite et sans la faute elle aurait pu, donc penalty.
Les françaises ont été bousculées ce soir physiquement.
Wendie pas de chance un but contre son camp, elle s'est emmêlée les pinceaux, ça arrive.
Elles ont eu de bonnes phases de jeu, plus d'occasions que les norvégiennes, plus de tirs cadrés ou non, mais ce fut plus laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:49

Beaucoup de déchets techniques ce soir en 1e mi-temps même si les françaises ont eu la maîtrise du match, la possession du ballon.
Les nigérianes n'ont pas été dangereuses pour la simple raison que le nul leur suffisait pour être qualifiées.
Le problème en perdant cela diminue leur chance d'aller en 8e de finale mais cela reste possible.
En 2e mi-temps, les françaises se sont mieux trouvées, moins de passes ratées, elles ont plus mis la pression à leurs adversaires qui ont fini par craquer et commettre une faute dans la surface, un penalty logique indiscutable.
Après le fait de retirer le penalty reste dur comme décision arbitrale.
Une nouvelle règle à compter du 1 juin 2019 avant la coupe du monde, le gardien doit avoir au moins un pied sur sa ligne avant que le tireur touche le ballon pour frapper, la gardienne du Nigéria n'avait aucun pied sur sa ligne, carton jaune pour elle et penalty à retirer, c'est la règle mais c'est dur.
De toute façon penalty ou pas, les françaises étaient premières et qualifiées pour les 8e de finale.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:48

Je viens de voir la 1e mi-temps Japon Angleterre, et bien que ce soit le jeu court et rapide des japonaises ou le jeu plus long et rapide des anglaises, les françaises ont du souci à se faire.
Sinon elle ne passera même pas les 8e de finale.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:30

Pas compris on ne les rencontre pas en 8eme?
J ai pris le match en route. De toute façon les 2 equipes sont deja qualifiées non?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:56

Je ne voulais pas dire que nous allions les rencontrer, mais les françaises ont un niveau de jeu pour l'instant nettement inférieur à ces 2 équipes là et j'imagine les autres équipes donc je me dis que les françaises ne l'ont pas et donc elles perdront si elles n'élèvent pas leur niveau de jeu elles aussi.
les anglaises plus réalistes devant le but ont gagné, mais la 2e mi-temps était pour les japonaises trop maladroites devant le but pour gagner ce soir.
Superbe match et super arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:54

Je regarde le match des états-uniennes contre les suédoises et je dois dire qu'elles sont athlétiques, techniques et un volume de jeu incroyable.
Les pauvres suédoises font ce qu'elles peuvent mais elles n'arrivent quasiment pas à construire une action de jeu avec plusieurs passes consécutives.
Je suis vraiment impressionné par le jeu des états-uniennes.
1 à 0 pour l'instant à l'avantage des états-uniennes mais elles dominent totalement le match, les suédoises leur jeu est littéralement étouffé.
Je ne sais pas si les états-uniennes vont pouvoir tenir ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:04

Victoire 2 - 0 méritée des états-uniennes mais pour moi le 2e but aurait du être refusé car même si la joueuse près du point de penalty ne peut pas jouer le ballon envoyé par sa partenaire, ce ballon lui était destiné, elle est en position de hors jeu, elle fait action de jeu et gêne l'adversaire, donc l'arbitre de touche aurait du lever son drapeau et l'arbitre central aurait du siffler le hors jeu immédiatement et donc pas but.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:37

Complétement d accord avec toi @np,
Elle est hors jeu et fait acte de jeu parce qu elle monopolise la défense centrale suédoise. Cette décision est une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:37

J'ai presque douté à un moment donné...
Mais nous ne sommes pas les seuls à penser cela excepté le commentateur Christian Jeanpierre et l'arbitre central.

Bon après, les états-uniennes méritaient la victoire hier soir et d'ailleurs je pense que si les états-uniennes n'avaient pas marqué le 2e but à ce moment là, elles n'auraient pas baissé le pied en 2e mi-temps.
Elles sont au-dessus de toutes les autres équipes de mon point de vue, je ne dis pas imbattable sur un match, mais elles sont meilleures.
Et je pense qu'elles battraient bon nombre d'équipes masculines.
Je ne les avais jamais vues jouer, c'est chose faite et c'était impressionnant, j'ai été agréablement surpris...
Le premier but était certainement préparé pendant leur entrainement mais impeccablement exécuté en match, le but n'était pas certain, mais la réalisation a été parfaite, talonnade, déviation d'une joueuse au premier poteau d'un ballon suite à un corner à ras du sol, les suédoises se sont laissées surprendre et une joueuse des états-unis coupe la trajectoire du ballon, c'est au fond, très joli but.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:58

les norvégiennes gagnent 1 - 0 à la mi-temps, belle passe en profondeur derrière les 2 arrières centraux de l'ailier droit la numéro 21, l'avant centre prend l'ascendant sur l'autre arrière central, elle se présente aux 18 mètres face à la gardienne, un plat du pied côte droit, but, joli but.
La meneuse norvégienne Caroline Graham Hansen superbe joueuse, très bonne technique, une conduite de balle de qualité, irréprochable, rien à redire et elle pèse par ses dribbles, ses attaques.
Après les australiennes ne déméritent pas, elles proposent une très bonne opposition de qualité.
Pour le penalty contre les norvégiennes, je pense qu'il y a effectivement penalty, même si la norvégienne veut détourner le ballon avec le haut de la poitrine, malheureusement le ballon touche le haut du bras donc penalty, erreur de plus de l'arbitrage et pourtant avec la VAR et le pire c'est qu'en première intention elle siffle le penalty, pas compris con changement de décision.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:59

Plus de 130 minutes de jeu avec les arrêts de jeu, quel engagement tout du long, même si réduites à 10 les australiennes n'ont jamais démérité, elles se sont inclinées face aux norvégiennes ce soir lors de la séance de tirs au but 1 - 1 ( 4 - 1 ).
Les norvégiennes plusieurs tirs sur les poteaux, la barre transversale, superbe match, beau spectacle.
Caroline Graham Hansen norvégienne de 24 ans, elle promet pour la suite...
Seul bémol, l'arbitrage surtout la VAR en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Football - Russie 2018
» The Voice 8 - 2019
» DALS 10 - 2019
» Rentrée 2018/2019
» Renouvellements et Annulations - 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: