Série Game of Thrones
Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
Partagez
Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
 

 Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:00

Citation :

A noter l attitude des japonaises face à une teĺle injustice...remarquable, presque inhumain de dignité....

Oui elles le sont...

Citation :

Tout mon contraire

Je préfère m'abstenir sur ce commentaire, va savoir pourquoi  Wink

Comme tu dis une terne équipe des pays-bas en 2e mi-temps en rapport du beau jeu, du beau spectacle offert par les japonnaises.
Après pour tempérer un peu mon propos concernant les néerlandaises, en 1e mi-temps elles ont produit un beau jeu offensif et le but est même si avec de la réussite une belle inspiration de la joueuse Martens.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:22

Je suis en train de regarder Norvege Angleterre.
Il y a un écart vraiment très important entre les 2 équipes. En particulier en défense les Norvégiennes sont à la rue, des erreurs de marquage à répétition, sans compter l infériorité technique et physique.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:09

Oui, les anglaises ont dominé le match à tous les niveaux, technique, tactique, physique, endurance.
Je n'ai pas reconnu l'équipe de Norvège qui a joué contre la France.
Alors que physiquement les norvégiennes en imposent.
Le 3e but des anglaises marqué par Bronze pour moi n'aurait pas du être, la joueuse Bronze avait perdu son duel contre la norvégienne à la régulière et après elle se jette sur le ballon avec son corps et ses mains, pour moi c'est de l'anti-jeu caractérisé.
Mais bon de toute façon, les anglaises ont eu beaucoup d'autres occasions.
Derrière les norvégiennes étaient à la rue effectivement et devant elles n'avaient aucun impact sur la défense excepté à de trop rares occasions.
Si les françaises gagnent les états-uniennes, les anglaises seront leurs adversaires en 1/2 finale.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:59

Encore une fois l arbitrage...
Il y a main américaine et donc penalty.
Sur les memes situations elles ont eu penalty, tt comme les bataves contre le japon. Et là non. Rien, même pas de var demandée....Malheureusement je retiendrai cela de la coupe du monde, un arbitrage très partial, honnêtement de quoi se poser des questions....
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:06

D'abord, je dois dire que je me suis trompé, je n'aurais jamais pensé que les françaises auraient eu ce match à leur portée et pourtant ce fut le cas.
Comme le dit Amandine Henry, elles ont commis une erreur défensive sur le 1e but des états-uniennes sur un coup de pied arrêté.
Après les françaises ont couru après le score, elles ont du se découvrir, en 2e mi-temps elles prennent ce second but.
Mais à part les débuts de chacune des mi-temps, 1e et 2e où les françaises ont encaissé le premier but en 1e mi-temps et où elles se sont fait peur en 2e mi-temps, le reste des mi-temps les françaises ont dominé en grande partie le match.
Elles ont manqué de réalisme dans les derniers gestes, tirs, passes mais je dois dire qu'elles n'ont pas à rougir d'avoir perdu ce soir, elles ont marqué un très joli but sur leur point fort, les coups de pieds arrêtés et elles ont eu quand même quelques occasions pour planter un 2e but.
Je pense qu'un fait est parlant sur le manque d'efficacité devant c'est que la meilleure buteuse est une arrière Wendie Renard, ce qui montre qu'il y a un problème devant d'efficacité.
Je pense qu'Eugénie Le Sommeur ( attaquante ) pourtant la meilleure est la seule qui je pense a été en dessous de son niveau sur toute la coupe du monde.
Mais j'ai pris plaisir à les regarder jouer elles et le foot féminin en général, elles sont moins rapides, des frappes moins puissantes que les hommes, mais le foot produit est agréable à regarder au moins autant que beaucoup de matchs masculins.
Il suffit d'avoir regardé France Turquie masculin il y a quelques semaines, je n'ai jamais vu un match aussi mauvais.
Je suis déçu qu'elle n'aille pas plus loin, mais bravo aux françaises...
Pour l'avenir, il va falloir trouver et remplacer de très bonnes joueuses comme Gaëtane Thiney, Amandine Henry sur la fin de leur carrière.
Du moins Amandine Henry à 29 ans, elle peut peut-être faire une autre coupe du monde.

Pour le penalty tu as tout dit Fantomette, rien à ajouter.
Quoique si, il n'y a même pas eu la VAR ?????
Il y aussi les prolongations contre les brésiliennes qui a du jouer sur le physique des françaises et pourtant elles ont été combatives et présentes ce soir contre les états-uniennes.

J'ai écouté le Mag de TF1 apparemment l'entraîneuse Corinne Diacre va subir pas mal de critiques, je pense...
Notamment pour la non sélection de la meilleure buteuse du championnat français Marie-Antoinette Katoto.
Comme toujours d'ailleurs, il faut que les blaireaux trouvent un bouc émissaire...
Aimé Jacquet a été critiqué, Didier Deschamps pour n'avoir pas pris Karim Benzema alors qu'il a eu raison de mon point de vue.
Je vais regarder les deux matchs demain, les deux autres 1/4 de finale.
Pour conclure les états-uniennes vont se faire secouer par les anglaises je pense...

Fantomette, je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:42

Je vais peut-être agacer mais je n'aime pas cette équipe des USA. Point.

Même si elle sont "les meilleures", je n'aime pas leur états d'esprit, leur arrogance, leur sorties médiatiques prétentieuses... Il y a une américaine (je ne sais pas son nom et à vrai dire, je m'en fous carrément !!!) qui était en conférence de presse avant leur match contre l'Espagne qui a terminé sur ces mots +ou- : "It's gonna be fun !"... Eh bien, je trouve qu'elle n'ont pas franchement "rigolé" contre les espagnoles donc, décidément, je n'aime pas cette équipe à gros melon !

Sinon, on a tous vu le match d'hier...  Je trouve que les françaises se sont bien battues en 2nde période donc, voilà. Pas grand chose à dire de plus, à part qu'une victoire m'aurait convenue, juste pour que les américaines dégagent et ferment leurs foutues bouches !

Quant à Corinne Diacre, tout ce qui fait débat sur son attitude, sa réserve, etc me gave grave donc NO COMMENT.


Dernière édition par WolfsPain le Dim 30 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:08

Moi non plus je n aime pas trop cette équipe...surtout parce qu elle a trop de décisions arbitrales favorables.Trop pour moi.
Et pour la première fois, je vais soutenir l'Angleterre mardi!😎😀
Quant à Corinne Diacre elle subit le sort des perdants...Deschamps serait passé par là probablement s il avait perdu en quart..
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:51

Bon j'ai regardé les deux autres quarts de finale et bien à l'inverse de leur match contre les Japonaises les néerlandaises ont dominé les deux mi-temps, elles ont pratiqué du beau jeu.
Elles ont gagné contre l'équipe d'Italie 2 à 0.
L'autre quart de très bonne qualité a vu les suédoises gagner contre les allemandes 2 - 1.
Je pense à Suède Angleterre pour la finale.
Au vu du jeu produit par les états-uniennes contre les espagnoles et contre les françaises, je pense qu'elles vont perdre contre les anglaises.
Et les suédoises me semblent un peu plus fortes que les néerlandaises.
Mais sur un match tout est possible...

Et bien une chose est sûre vous n'aimez pas les états-uniennes.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:22

Ah bon ? Tu as remarqué ça, @np ? Franchement, je ne vois pas comment... Laughing

Plus sérieusement, j'ai expliqué mon ressenti (trop arrogantes, limite prétentieuses. Un peu plus d'humilité me les aurait sans doute rendues plus sympathiques. Quoi que...).

Quant à @fantomette, et je suis d'accord avec elle, c'est plutôt l'arbitrage parfois plutôt plus favorable envers elles qui a beaucoup "agacé".

C'est indéniable qu'elles sont bonnes mais ça ne les rend absolument pas sympathiques pour autant. J'imagine bien qu'elles s'en foutent comme de l'an 40 (de ce que les gens peuvent penser d'elles) mais pour moi, ce ne sont pas de belles championnes car je n'aime pas leur état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:40

Citation :

Ah bon ? Tu as remarqué ça, @np ? Franchement, je ne vois pas comment...

Bon, je ne dirai pas que c'est mon intuition féminine, mais mon 6e sens... Wink

Pour les états-uniennes je n'ai pas trop suivi les à-côtés, je les juge que sur leurs prestations lors des matchs.

En ce qui concerne Corinne Diacre, j'ai entendu parler de ses choix discutés au niveau de la composition de l'équipe mais rien concernant son comportement, gestuelle, élocution ou autre...
De toute façon elle a été reconduite.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:44

Une fois de plus, je me suis planté.
Que dire... Que ces états-uniennes savent non seulement rehausser leur niveau de jeu mais aussi leur réel point fort c'est leur façon de maîtriser sans en avoir l'air le match.
Elles concèdent un penalty bien stoppé par leur gardienne, y a-t-il penalty ??? alors oui la joueuse états-unienne court derrière la joueuse anglaise, oui la joueuse anglaise ne peut pas tirer mais c'est au moment de sa frappe qu'elle touche la jambe de la joueuse états-unienne et qu'elle est déséquilibrée, penalty difficile à dire.
Elles marquent 2 jolis buts de la tête sur 2 jolis centres, à droite et à gauche.
Sans oublier le tir de la joueuse états-unienne à côté, Christen Press au lieu de donner à Alex Morgan seule presque face au but sans adversaire à moins de 6-8 m d'elle, une occasion en or ratée.
Plus de tirs au but que les anglaises, plus d'occasions aussi.
Toujours est-il qu'elles sont toujours là et prêtes pour la finale.
Elles auront un jour de plus de récupération que leurs adversaires dimanche.
Pour l'autre demi-finale, tout dépend de l'état de forme des néerlandaises entre autre chose.
Les anglaises y ont cru jusqu'au bout, la buteuse en pleurs à la fin, c'est dur pour elles, elles ont réellement bousculé les états-uniennes, puis ce but refusé pour hors-jeu, de peu mais hors jeu.
Mais, le foot féminin sur ce match, rien à redire, engagement, rythme, physique, technique, tactique tout est là pour faire un superbe match, une superbe demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:45

Les néerlandaises ont fait un hold-up contre les japonnaises en huitième de finale et ce soir elles volent leur victoire face aux suédoises, elles n'ont rien fait de tout le match.
Elles ont été dominées pendant 95 minutes jusqu'à ce qu'elles marquent leur but par les suédoises.
Je suis dégoûté, elles ne méritent pas la victoire.
Je pense vu le jeu produit par les néerlandaises ce soir, plus la prolongation, plus un jour de récupération en moins qu'elles perdront contre les états-uniennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019   Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Football - Russie 2018
» The Voice 8 - 2019
» DALS 10 - 2019
» Rentrée 2018/2019
» Renouvellements et Annulations - 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: