Série Game of Thrones
The 100 - Page 5 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The 100 - Page 5 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The 100 - Page 5 Empty
Partagez
The 100 - Page 5 Empty
 

 The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


The 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 100   The 100 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:21

"Jason Rothenberg, créateur de The 100, annonce via son compte Twitter la fin de la série à l'issue de sa septième saison." Source.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 100   The 100 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:00

Oui, j'ai vu cette info, une bonne série dans l'ensemble bien qu'elle soit étiquetée CW.
Néanmoins la saison 6 ne m'a pas emballé, je m'attendais à une autre histoire racontée et pourtant il y avait matière, l'arrivée sur une autre planète laissait pas mal de possibilités.
Le focus a été mis à tort pour moi sur trop peu de personnages, les autres personnages n'ont quasiment pas été développés.
Et des incohérences, des passages survolés voire totalement zappés.
Donc, un bémol pour cette saison 6 qui se laisse regarder quand même...

Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


The 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 100   The 100 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:59

Octavia qui fini par mourir dans le final (alors qu'elle aurait du mourir plutôt cette saison) et du coup grâce à la nouvelle intrigue Octavia sera présente pour l'histoire de Bellamy qui traversera aussi les dimensions avec Clarke et tout les autres qui ont perdus des membres pour les revoir, comme s'est montrer pour la fille de Dyoza qui traverse les dimensions pour revoir sa mère.

La saison 7 risque d'être relié à la saison 1 avec Finn, Monty et Harper, Octavia et Licoln, Abby.
Le fils de Monty et Harper verra ses parents dans le passé pour son acceptation.
Bellamy qui devra accepté que Octavia aura fini par le lâcher (pour Licolm).
Raven se libérera de sa tristesse car elle va découvrir la vérité sur Finn qui voulait la liberté.
Clarke (avec une fille comme Madi qui a failli tout condamner) devra accepté les sacrifices qu'une mère fait pour l'humanité comme sa mère l'avait fait avec elle en l'à sacrifiant parmi les 100.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 100   The 100 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:02

"INFO - Alors que The 100 approche de la fin, le développement d'un spin-off semble inévitable. Et l'on s'en rapproche, puisque The CW a donné le feu vert à la production d'un épisode se déroulant 97 ans avant les événements de la série-mère et qui servira de backdoor pilot."
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 100   The 100 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:23

Le série mère The 100 se déroule en effet 97 ans après la quasi extinction de l'espèce humaine en 2052 du fait d'une guerre nucléaire déclenchée par une intelligence artificielle ALIE 1, la version 1.
Nous sommes en l'an 2149, au début de la première saison de The 100 et en l'an 2156 à la fin de la saison 5 mais à partir de la saison 6 nous sommes en l'an 2281.
Il y a eu un saut dans le temps de 125 ans, les humains restants ont été cryogénisés pour se retrouver en l'an 2281.
Ce que je peux dire de cette série c'est qu'elle est dans l'ensemble bien même si c'est la CW qui en est à l'origine et même si elle souffre de certaines incohérences évidentes.
La fin de la saison 5 est la fin d'une première partie de l'histoire et cette fin je l'ai trouvée vraiment superbe.
La saison 6 est très, trop en-dessous des 5 premières saisons.
A voir l'ultime saison la saison 7...
Je me demande s'ils sauront finir cette série correctement.

Citation :

"INFO - Alors que The 100 approche de la fin, le développement d'un spin-off semble inévitable. Et l'on s'en rapproche, puisque The CW a donné le feu vert à la production d'un épisode se déroulant 97 ans avant les événements de la série-mère et qui servira de backdoor pilot."

97 ans avant la série c'est la guerre nucléaire et les bombes qui pleuvent sur la terre dont les conséquences seront l'extinction massive de l'espèce humaine et des autres espèces vivantes sur terre, peu d'humains seront épargnés, peu d'animaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 100   The 100 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: