Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:33

Trop à rattraper pour la série Supernatural.
Quant à la série Winchester, j'ai vu l'épisode 3 et j'ai vraiment du mal avec les fantômes, montres, etc.
Je suis sûr que les enfants pour Halloween se déguisent mieux, la qualité chez CW ils ne connaissent pas.
Je ne suis pas sûr de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:57

C'est dommage car c'est une série de qualité. Décidemment, nous ne pourrons jamais en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:13

Joyeuses fêtes,
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:01

Bonjour à vous deux,
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2023!
Avec plein de belles séries.... Wink
@WP, Supernatural c'est pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:13

Hello, vous deux ! Plein de bonnes choses pour cette Nouvelle Année 2023 ! Santé, santé, santé, en premier...

@Fantomette, euh... peut-être, oui. C'est l'histoire de 2 frères qui ont toute une histoire familiale qu'on découvre au fil des saisons et qui chassent les monstres tapis dans l'ombre (ou pas) et ceux des légendes urbaines (genre vampires, loups-garous, jinns, goules, métamorphes, Bloody Mary, dieux et déesses multiples, ...).

La mythologie de cette série est très riche et le point familial et amical a une très grande importance.

La 1ère saison, en gros, c'est un épisode, une chasse, sur fond de recherche de leur père disparu. Ensuite, d'autres choses, personnages et enjeux font leur apparition.

15 saisons, c'est long, j'en ai bien conscience. Cette série a fait partie de ma vie durant 15 ans et No Regrets ! Elle a un fandom incroyable, encore aujourd'hui et elle est dans le Top de mes séries préférées. Tout n'est pas parfait, surtout pour les puristes mais perso, comme je suis bon public, pas de déception globalement.

Comme je disais à @np, pourquoi ne pas commencer par le commencement et voir...

La majorité des saisons ont 22/23 épisodes, sauf la 3ème qui n'en a que 16 suite à une grève des scénaristes donc, oui, c'est un très long format qui peut démotiver.

Il y a peu d'histoires d'amour mais c'est un peu abordé quand-même. Et il y a des épisodes cultes absolument géniaux !

Voilà ce que je peux te dire sans en dire trop. @Odinetlo, de mémoire à l'époque, était fan aussi et tentait de vous convaincre, @np et toi mais sans succès !  Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 1f606  Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 1f609
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:09

Je vous souhaite le meilleur pour cette année.
Oui, comme tu le dis Wolf 's Pain, la santé...

Pour rebondir sur ton post, je dirais qu'il y a les puristes mais aussi ceux qui sont seulement un peu exigeants.
On ne peut pas dire que les séries, films, chansons d'aujourd'hui soient réellement de qualité.
Après certaines propositions valent le coup d'être regarder, écouter ou les deux.

Que regardez-vous en ce moment comme séries ou dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:13

Fantomette, WolfsPain avez-vous vu mon message avec l'utilisateur Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:44

Bonjour!
Oui c'est bon j'ai vu et noté le MdP!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:37

@np-cr
J'ai répondu à ton MP mais le message reste scotché dans la boite d'envoi, je ne sais pas pourquoi, car ma messagerie n'est pas pleine. A suivre
Je viens de poster dans outlander dans l'autre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:49

Je viens de lire ton message avec mon pseudo np-cr mais avec Admin j'avais un message de ta part je n'ai pas pu le lire, il était présent puis il a disparu.
Pas tout compris.

Avez-vous vu les séries Silo ou Foundation ?

Je pense qu'après avoir vu Oppenheimer, regarder Barbie s'impose... Rire
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:18

Rire

C'est mon fils qui a vu Barbie... avec sa copine Wink

Non je n'ai pas vu ces séries là, tu conseilles?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:20

Je regarderai Barbie mais pas au cinéma et Oppenheimer aussi.
Je n'ai vu que des extraits d'Oppenheimer pour l'instant et ils ne faisaient pas grand cas de la population visiblement, seul l'essai avait de l'importance.
Après j'ai peut-être mal appréhendé la situation, puis comment savoir ce qui est vrai ou pas.
Il y a une énième études sur les retombées radioactives.

Pour les 2 séries si tu aimes la SF tu peux tester, Silo un peu de longueurs mais j'aime tout comme Foundation même si l'histoire racontée n'est pas vraiment celle écrite par l'auteur Isaac Asimov.
Mais j'aime aussi, après quand tu regardes les nouvelles séries adaptées de romans peu sont réellement fidèles et toutes plus ou moins de la propagande du wokisme et la dictature qu'il suscite, un comble pour des soi-disant tolérants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: