Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:48

Tu as raison Fantomette au temps pour moi, j'ai bugué...

donc nous avons 3 choix possibles.

http://series-films.forumactif.com

https://series-films-and-co.forumactif.com

http://w3-series-films.forumactif.com


Citation :
w3 c'est pourquoi? juste pour le web?

World Wide Web mais je pensais surtout à World en fait.


https://series-films-and-co.forumactif.com me convient parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
lola06

lola06


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:50

@Fantomette, je n'en doute pas, merci de prendre ma demande en considération Green ( oui 7 ans, 2 ans de prépa et un DNSEP de 5 ans ensuite)

@np-cr : Je te comprend tout à fait et mon Dieu que je suis ok avec ta première remarque !! c'est juste que par rapport à mon travaille (puisque je je suis DA en publicité) je sais pertinemment que le simple mot "Art" va en rebuter plus d'un et risque de nous amener quelques spécimens de ces pseudos intellos sur le fofo, et au lieu de rester un endroit fun ou personne ne juge le goût des autres, cela risque de devenir une véritable arène de bataille entre puristes, non puristes, fake puriste et ceux qui s'emmerdent (pardonnez l'expression) et aiment faire suer les autres... Bref... un enfer quoi... Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:43

Rectificatif

l'adresse du forum deviendra ( http://series-films-arts.forumactif.com )

et non pas celle qui était prévue ( http://series-films-musiques-livres-mangas-arts.forumactif.com )

Car la partie suivante de l'adresse internet ( series-films-musiques-livres-mangas-arts ) est limitée en longueur pas plus de 20 caractères.

A moins que vous pensiez à un autre nom.

Je changerai l'adresse du site le Samedi 21/04/2018 à minuit,
elle sera l'adresse proposée ci-dessus

https://series-films-and-co.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://series-films-and-co.forumactif.com
lola06

lola06


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:56

Admi a écrit:

https://series-films-and-co.forumactif.com
Cela me convient parfaitement (personnellement) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:45

J'étais une fana de Smallville, et je suis super choquée de ce que j'ai lu sur Allison Mack qui jouait mon personnage favoris, Chloé Sullivan: http://people.bfmtv.com/actualite-people/secte-d-esclaves-sexuelles-l-actrice-de-smallville-allison-mack-arretee-1425096.html

Genre, elle a réduit en esclavage sexuel d'autres femmes Shocked Shocked
Krisstin Kreuk aurait été aussi dans cette secte durant 6 ans mais on ne connait pas encore son implication. Je ne pensais pas qu'Hollywood pouvait tomber plus bas avec le scandale Weinstein et tous les autres qui ont suivit.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:59

Ce n'est pas Hollywood qui tombe si bas comme tu le dis, malheureusement je dirai...
Quant à ces pratiques ou d'autres guère plus humaines aucun pays n'est épargné et ce depuis la nuit des temps.
Certaines sont mieux cachées que d'autres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne31




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:32

Espérons que ça change. Ce genre d'attitude sont de moins en moins tolérées mais l'évolution reste lente.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:36

Coucou tout le monde !

Je sais, j'ai dit que je n'allais sûrement pas repasser sur le forum, mais la vérité... C'est que vous me manquez, alors je n'ai pas pu m'empêcher de reposter ici. Embarassed

@Lo, @np-cr, @fantomette, @Wolfspain, @Kol, @Antz, @Freya, @Ella, @Audrey... Je crois que je ne pourrai jamais oublier ces pseudos. I love you

Même être "l'administrateur" d'un forum me manque. Rire 2
Je vais essayer de refaire un forum avec une nouvelle communauté, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:28

@Clemsi, tu es le bienvenu sur ce forum. Toujours. Il n'y a que toi qui te mets des barrières...

Ce forum, d'ailleurs, qui a été créé l'année dernière (quasi jour pour jour), dans l'urgence et pour pallier à tes "manquements"...

Nous étions tout-à-fait bien sur le tien, à échanger (ou pas, selon nos envies et nos occupations).

Le manque de nouveaux membres, selon moi, n'est pas vraiment un problème... Mais bon.

Tu fonctionnes beaucoup trop à l'impulsivité et nous avons tous plus ou moins du mal à suivre tes états d'âme... C'est un fait. En revanche, il n'y a pas de rancune.

Si tu te sens à nouveau prêt pour administrer un forum et que le thème me parle, personnellement, j'y viendrai avec grand plaisir. En revanche, écrire que tu souhaites en recréer un, avec une nouvelle communauté est, selon moi, un maladroit manque de respect pour nous qui "te connaissons" depuis quelques années, maintenant et qui t'avons suivi lorsque tu as créé le tien... Dois-je comprendre que nous ne sommes plus assez bien pour toi ???

Ce forum-ci est là pour assurer une continuité. Celle de TVD France que nous avons tous quitté, quasiment, parce que la "Nouvelle politique" ne nous satisfaisait pas, pour rallier ton forum. En un an et demi de temps, tu l'as refait un nombre incalculable de fois, fermé et réouvert 3/4 fois (et encore, j'avoue que j'ai cessé de compter... Smile ).

J'ai lu tous vos échanges entre toi, @Kol, @np-cr et @fantomette, sur le topic de Kol. Je n'y ai pas pris part car je m'en fous comme de l'an 40 !!! Tout ce qui a été écrit l'a déjà été par le passé. Mais ce que je peux souligner, c'est qu'échanger, c'est aussi être en désaccord et que le fait d'être frustré comme tu l'as été n'a pas à interférer sur le fait de fermer ton forum, au seul gré de tes envies et/ou frustrations. Être administrateur signifie avoir des droits, mais également des devoirs.

Si tu recrées un nouveau forum, avec d'autres centres d'intérêts, dis-toi bien que les nouveaux membres qui y viendront ne seront pas formatés à l'image que tu t'en fais...

Il y a longtemps que je ne m'étais pas adressé à toi ; je suis très souvent restée muette. Il n'y a aucune sorte de rancune ou de quoi que ce soit d'autre. J'essaye juste de tenter de te dire des choses. J'espère juste que tu le comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:38

WolfsPain a écrit:
En revanche, écrire que tu souhaites en recréer un, avec une nouvelle communauté est, selon moi, un maladroit manque de respect pour nous qui "te connaissons" depuis quelques années, maintenant et qui t'avons suivi lorsque tu as créé le tien... Dois-je comprendre que nous ne sommes plus assez bien pour toi ???

Non, au contraire, vous êtes très bien pour moi.
Mais comme vous m'avez bien fait comprendre que j'ai dépassé les limites avec mes maintenances sur mon ancien forum et que vous préférez sans doute rester ici, je me suis dit que je devais repartir de zéro avec une "nouvelle communauté".
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

Tu vois, @Clemsi, tu ne comprends pas...

Jamais nous n'avons dit que nous ne voulions plus aller sur ton forum. Jamais.

Pour preuve quand tu l'as recréé récemment, nous nous sommes inscrits de suite.

C'est toi qui a décidé, encore, de le supprimer à nouveau, définitivement. Que veux-tu que l'on fasse, dans ce cas-là ?

Eh bien, nous en avons un de secours, pour pallier à ça. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:02

Nouveau rebondissement dans l'affaire Allison Mack. Cette dernière a obtenu une libération sous caution de 5 millions de dollars. Elle est fera aussi sa peine chez elle (enfin chez ses parents). Sinon, quelqu'un pour traduire "home detention" d'ailleurs? Je ne suis pas juriste donc je ne connais pas le terme précis en français, en gros elle ne peut pas sortir de chez elle, il y aura une restriction de ses mouvements bien sur, un accès internet apparemment hautement surveillé et ultra-limité. La communication ne se fera qu'avec ses avocats, etc..
Le tout a été négocié avec les procureurs en échange d'infos contre le gourou de la secte présumée, Keith Ranière.

Vous avez le tout plus détaillé ici (attention c'est en anglais) => http://variety.com/2018/tv/news/allison-mack-bail-hearing-sex-cult-arrest-keith-raniere-1202785044/

Honnêtement, je n'ai pas les mots... Mais, alors, vraiment, vraiment pas... A part que c'est particulièrement dégoutant et franchement scandaleux!! Maintenant, je ne sais pas si ce sera provisoire, l'histoire n'est certainement pas terminée...

@Clemsi : Ce sera toujours un plaisir d'échanger avec toi ici ou ailleurs Wink ! Peut-être si tu veux recréer quelque chose faire cela avec quelqu'un d'autre tout de même, cela sera mieux pour toi si tu as des coups de mous et que tu veux prendre du temps pour toi, ce qui ressort souvent à mon sens des suppressions précédentes, mais ce n'est que mon avis. Bref, quoique tu décides à très bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: