Série Game of Thrones
Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
Partagez
Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
 

 Les séries à conseiller... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:23

Une série que sur l'univers LGBT, je ne suis pas emballé à la base.
Sense8 allait bien au-delà de cela et brillamment...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:13

Je comprends. Mais ce n'est absolument pas abordé de la même façon que dans Sense8 et la dimension humaine m'intéresse toujours, les relations entre les êtres, les liens "familiaux" qui se créent, en dehors de la biologie, ... Je suis une irrécupérable sentimentale !!! Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 772175

Et puis, les années 80' et la musique qui les accompagnent, ça me parle toujours...


Dernière édition par WolfsPain le Lun 14 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:15

Citation :

Et puis, les années 80' et la musique qui les accompagnent, ça me parle toujours...

C'est un point positif, je suis d'accord.


Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:39

L'été arrivant, la disette des série également, c'était une façon de donner envie, éventuellement, de visionner une série qui peut s'avérer légère, par moments mais grave aussi, triste (le SIDA qui bat son plein, avec tout ce que cela entraînait, à cette époque-là, les discriminations, les rejets familiaux, ...).

De plus, elle a un format de 10 épisodes seulement (le 4ème est diffusé dimanche)... Bref, j'ai testé et je ne regrette pas du tout donc si cela peut éveiller des curiosités, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

Pour découvrir la nouvelle saison d'American Horror Story, il faudra patienter jusqu'au 12 Septembre.

Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 13528280


Dernière édition par WolfsPain le Lun 14 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:21

Tout le monde en parle donc, je m'y suis finalement mise et l'ai terminée en 3/4 jours (bon... j'ai du temps donc ceci explique cela... Sourire ). Je la conseille.

Il s'agit de la série espagnole La Casa de Papel.

Le format original de la Saison 1 est en deux parties de, respectivement, 9 et 6 épisodes d'environ 70 mn.

Netflix, afin de convenir au format international, a redécoupé les épisodes de façon a avoir 2 saisons de, respectivement, 13 et 9 épisodes de +ou- 43 mn et a commandé d'ores et déjà une 3ème partie/Saison 3 dont on ne sait pas encore quand elle reviendra.


Synopsis :
Spoiler:

Pour ceux qui l'auraient vue, petit article.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:37

Sa fait au moins 6 mois qu'on me conseillait la casa del papel, mais je pense même pas regarder car sa me dit toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:49

J'avais vivement conseillé The Deuce mais je crois que c'était du temps du forum de @Clemsi...

Bref. Donc, retour de la Saison 2 le dimanche 09 septembre prochain.


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 The-Deuce-affiche-saison-2


Dernière édition par WolfsPain le Lun 14 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:48

Je pense me mater la Casa Del Papel et Pose une fois que j'aurais rattrapé certaines séries (je dois aussi continuer Sense8 Razz Wink Embarassed Love ).

Sinon, c'est effectivement la disette niveau séries dans l'été, mais Wynonna Earp est de retour Wink et pour les fans des adaptations d'Agatha Christie, je conseillerais la version 2018 de Témoin Indésirable (ou Ordeal by Innocence que vous trouverez je pense plus avec ce titre sur les sites de streaming). La mini-série est dispo en VOSTFR et elle a 3 épisodes au compteur. Après And then they were none (dix petits nègres), aussi taillée sur ce format, la BBC frappe fort je trouve Wink !! Pour les fans du roman (Témoin Indésirable) cette adaptation réserve quelques surprises, mais franchement, je n'ai absolument pas été déçue. Je recommande d'ailleurs les 2 rien que que les atmosphères pesantes et les photographies magnifiques de ces mini-séries. Pour les amateurs et amatrices de whodunnit!

D'ailleurs, je cherche également des mini-séries avec peu d'épisodes en auriez-vous à me conseiller? Bonne soirée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:40

Je ne dirais pas que tu es une Elena bis mais une Fantomette bis, elle aussi a plein de séries à voir.
Alors celles que je pourrais te conseiller, GOT, Sense8, ce sera un bon début... Rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:04

@np
rooooh, tu es très vilain effectivement de traiter Liliane ainsi! Rire 2

Pour ce qui me concerne, cela ne s'arrange pas, la pile s'épaissit !!!
Bon je pense quand même attaquer la casa del papel bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:58

Pour celles et ceux qui suivent American Horror Story (petit pitch de cette série et de la Saison 8 en page 1), ci-dessous promo en Vostfr (retour cette nuit, le 12/09) :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries à conseiller... ou pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: