Série Game of Thrones
Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
Partagez
Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
 

 Les séries à conseiller... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

"Netflix dévoile un premier aperçu de la troisième partie de La Casa De Papel, qui sera disponible en 2019.

Le service streaming vient de dévoiler un premier aperçu des acteurs qui se lancent dans la création des nouveaux épisodes de la partie 3. Le tournage est actuellement en cours.

Dans cette vidéo rythmée par la chanson emblématique « Bella Ciao », des visages familiers apparaissent prêts à découvrir le scénario de la troisième partie, accompagnés des nouveaux acteurs qui rejoignent la série, comme Hovik Keuchkerian (« Bogota »), Najwa Nimri (« Alicia »), Fernando Cayo (« Tamayo ») ou encore Rodrigo de la Serna.(« L’ingénieur »).

Úrsula Corberó (« Tokio »), Álvaro Morte (« Le Professeur »), Jaime Lorente (« Denver »), Miguel Herrán (« Rio »), Darko Peric (« Helsinki »), Alba Flores (« Nairobi »), Esther Acebo (« Estocolmo »), Itziar Ituño (« Raquel Murillo »), Enrique Arce (« Arturo ») Kiti Mánver (« Mariví »), Juan Fernández (« Prieto ») et Mario de la Rosa (« Suarez ») les acteurs sont de retours et apparaissent aux côtés du créateur de la série Álex Pina et du réalisateur Jesús Colmenar.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:45

Qui regarde la série "a discovery of witches?

sinopsis a écrit:
Diana, une jeune étudiante à l'Université d'Oxford qui se trouve être une descendante des sorcières de Salem, est forcée d'embrasser sa destinée de sorcière lorsqu'elle ouvre par mégarde un livre magique. Elle va alors découvrir un univers surnaturel qu'elle ne soupçonnait pas et va croiser le chemin de Matthew, un vampire de 1500 ans au charme ravageur, avec qui elle va bientôt débuter une histoire d'amour interdite.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet_temporaire   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:02

Nope, pas moi. Je n'avais même jamais entendu parler de cette série... C'est bien ?

Sinon, @Lldaily, tu aurais pu mettre ton com' dans le "Divers "du topic "Séries", ça aurait été plus logique... @np, un petit transfert, comme si bien expliqué ci-dessus ? Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 772175 Green
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:15

Ah désolé @Wolfspain, et merci pour le transfert @np-cr. Wink

Sinon quelqu'un peut ajouter un topic sur Vikings, et je suis choquer que personne ne connait cette série Sad Sad , c'est une série énorme qui mérite d'être vu. Green

synopsis \"wikipédia" a écrit:
Les exploits d'un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l'un des vikings les plus populaires de tous les temps au destin semi-légendaire, sont narrés par la série. Ragnar serait d'origine norvégienne et suédoise, selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du VIIIe siècle
Spoiler:
Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tout premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, franques ou celtiques.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:13

Je vous conseille la série 'You' qui se base sur un gars qui travaille dans une librairie, et le file de l'histoire que sa raconte c'est qu'il est la muse des "femmes" qu'il rencontre en les faisant décollé à travers des personnages qu'elles créent dans leur œuvres, en gros le gars s'entourent des paumés qui n'arrivent pas à décollé malgré le potentiel d'écrivain (saison 1) ou une rockstar qui a des périodes difficile (qui arrive pour la saison 2) etc...


Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:18

Qui a commencé ou vu la série Stranger Things ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:39

np-cr a écrit:
Qui a commencé ou vu la série Stranger Things ?

Moi !  Sourire
J'en avais déjà causé, l'été dernier, ici (pages 2 & 3).
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:22

Je suis démasqué, je suis un poisson rouge...

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 1, je vais continuer et oui pour l'univers des années 80.
J'avais un peu peur vu qu'il y avait des enfants dans des rôles plutôt importants mais non cela ne dénote pas avec le reste, l'ambiance générale assez angoissante, pesante.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:56

Cc
Ca me tente assez je vais essayer de m y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:40

Je viens de finir la saison 1, c'est une série de SF, fantastique, plutôt sympa.
F. dis moi quand tu commenceras à la visionner ?
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:55

Quelqu'un connait cette série ?

Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 819F7l836-L._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:34

Ce qui me retient par rapport à cette série c'est que déjà c'est une série ado et ce qu'elle raconte, les travers d'une partie de la jeunesse désabusée voire au-delà traité depuis très très longtemps déjà.
Après j'en ai marre des séries, films, etc ... avec des quotas, quota de gays, quota de lesbiennes, quota de trans, quota de noirs, quota de ..., quota de ... .
Je pense qu'au fil du temps on a perdu l'essentiel de vue, au moins dans les séries, dans les films, on oublie juste de raconter quelque chose, on perd le fond au profit de la forme, du superficiel.
Je ne dis pas que je ne la regarderai pas pour des préjugés, les miens, mais j'attends d'avoir l'envie, plus de retours sur cette série.


As-tu commencé cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries à conseiller... ou pas !   Les séries à conseiller... ou pas ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries à conseiller... ou pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres...-
Sauter vers: