Série Game of Thrones
Game Of Thrones - Page 32 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Game Of Thrones - Page 32 Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Game Of Thrones - Page 32 Empty
Partagez
Game Of Thrones - Page 32 Empty
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:50

J'ai regardé le début, mais je le regarderai en entier.
Et oui c'est du boulot derrière...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:56

Je viens de le regarder en entier et je ne pensais pas voir Kit Harington si ému à la fin.
Vu les infos qui circulent aujourd'hui comme quoi il a du mal à s'en remettre sont certainement vraies.
Comme l'a souligné Emilia Clarke comme quoi les moyens des premières saisons étaient bien moindres, qu'ils étaient moins choyés.
10 ans de leur vie, ce n'est pas rien. Pour Maisie Williams et Sophie Turner, c'est presque la moitié de leur vie.
Même ce figurant pro Stark était bouleversé par les mots de KH et bouleversant lui-même lors de la conclusion de cette magnifique série.
C'est bien de voir cet épisode sur l'histoire humaine à côté de cette série de la démesure à tous les niveaux.
Cela ne change pas mon avis sur la saison 8, mais cela diminue l'amertume ressentie lors du dernier épisode.
Ils étaient tous si impliqués...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Game Of Thrones - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:50

Tu parles de démesure, et tu as raison,
Il y a aussi une déception à l'aune de l'attente démesurée du public sur cette dernière saison.
On en voit pour le moment essentiellement les défauts,
ce document est un élément de remise en perspective,
on verra ce qu'il restera de tout cela dans quelques années,
(la remarque de Tyrion à Jon Snow,
quand il demande si ce qu'il a fait est juste,
il lui répond, on pourra dire cela dans 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:52

Je regarde quelques scènes des premières saisons sur youtube comme ça depuis la fin de la série, et j'ai presque l'impression de regarder une autre série tellement le niveau de l'écriture et des dialogues est meilleur.
Même les scènes entre Arya et Tywin qui sont apparemment exclusives à la série, c'était quand même largement mieux que les scènes ennuyantes des premiers épisodes de la saison 8 où ils "prenaient le temps de développer les interactions entre les personnages".
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:37

Tu as raison, ils prenaient le temps, le temps pour tout, le développement des personnages, leur évolution, le temps pour les interactions entre les personnages, le temps pour l'intrigue, te temps pour la cohérence.
Le temps de GOT...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Game Of Thrones - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:32

Sinon, il y a beaucoup d'incohérences, mais je peux passer outre, même si c'est difficile.
La seule chose la plus décevante, que je considère comme du foutage de gueule, c'est la conclusion des marcheurs blancs, du roi de la nuit et justement de cette fameuse réplique culte "Winter is coming".

Depuis le début de la série, la première scène, c'est l'introduction des spectres et d'un marcheur blanc.
Peut-être que j'ai une mauvaise lecture de la série, mais j'ai toujours pensé que le jeu des trônes était insignifiant comparé à la vraie menace que représentait cet hiver incarné par les marcheurs blancs.
Et j'aurais aimé que la série finisse sur la victoire du roi de la nuit afin que ceux qui avaient préféré rester égoïste et ignorant en continuant à se quereller pour le pouvoir souffrent des conséquences de leurs choix en condamnant aussi ceux qui avaient choisi de se battre pour le bien commun, cela aurait été cohérent avec ce réalisme que l'auteur nous a montré dans son oeuvre à plusieurs reprises, et cela aurait fait narrativement sens en plus d'être osé, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:54

J'ai trouvé ce classement des 73 épisodes de GOT.

https://www.lesinrocks.com/2019/05/20/series/series/on-a-classe-tous-les-episodes-de-game-of-thrones-du-pire-au-meilleur/

le début du 73e au 49e.

Spoiler:


Dernière édition par np-cr le Mar 16 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:55

la suite du 48e au 25e.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Game Of Thrones - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:56

la fin du 24e au 1er.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Game Of Thrones - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:05

J'ai remarqué que Jon est un stratégique et manipulateur à partir de la saison 4, car son but était d'atteindre ses origines et dont il est le prince héritier du feu et de la glace du trône vu qu'il est né dans le sud qui grandit dans le nord.
Dès la saison 1 le regard de haine de Catlyn Stark lui est indifférent car celui qui lui intéresse c'est ce que Ned veut lui dire et dont Robert se pose en obstacle en faisant de Ned sa main, alors Jon rentre dans la garde de nuit pour avoir la gratitude des nordiens vu qu'il se dit qu'il peut être plus qu'un bâtard pour ce peuple, mais il échoue en obtenant le poste d'intendant qu'il lui fera gagné la gratitude de Sam qui devient son meilleur ami.
Dans la saison 2 il est un privilégié du commandant Mormont un supérieur qui peut le conduire vers ses origines.
Dans la saison 3 il espionne les sauvageons tout en tombant amoureux de Ygritte dont il aura brisé le coeur.
Dans la saison 4 on voit qu'il est capable de manipuler les sauvageons mais aussi ses frères de la garde de nuit en les dirigeant vers le roi de la nuit leur ennemis commun.
Dans la saison 6 il fini par avoir la gratitude du peuple du nord grâce à Lyanna Mormont (dont il ne peut pas être celui qui tue le roi de la nuit).
Dans la saison 7 il sera toujours reconnaissant envers Sansa qui lui aura rallié le peuple en sa faveur dont il lui laisse la gouvernance face aux manigances de Littlefinger qui fait en sorte que Sansa puisse trahir sa famille.
Jon aura manipulé Daenerys de la même manière de quand il avait manipuler les sauvageons et ses frères de la garde, et dont les retrouvailles de Sam avec Bran qui parlent des origines de Jon comme l'héritier du trône.
Jon en tant qu'héritier du trône aura accepté de régner avec Daenerys "you're my queen" (pour montrer qu'il est bien Aegon Targaryen) mais c'est la reconnaissance de Jon pour Sansa qui l'aura sauvé de son titre de bâtard-du-nord qui conduit Daenerys à se faire tuer.
Techniquement Daenerys aura prit le contrôle de port-real avec ses 3 dragons intacte dès la saison 7, et Jon serait mort en combattant le roi de la nuit à Winterfell, et le complot de Littlefinger contre Sansa et Arya aura condamné les 2 soeurs pour régner a port-real en compagnie de Daenerys.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Game Of Thrones - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:35

Techniquement Bran Stark serait mort comme summer son loup, mais il fallait qu'il se sacrifie pour laisser la corneille à 3 yeux devenir Bran-le-brisé.

Puis il reste toujours un dernier dragon et Jon qui est Aegon le dernier Targaryen qui fini au mur sous le règne de Bran-le-brisé qui pourrait perdre sa couronne au profit du dernier prince retrouvé par Drogon le dernier dragon.

Puis chez les Stark il ne reste que Sansa qui se fait couronnée la reine dans le nord qui résument qu'elle se rappellera toujours des morts de sa famille,
de la mort de son père par trahison (dont Arya pourrait être la traite comme son père).
la mort de Robb et sa mère pour l'amour (et c'est la raison du pourquoi Arya ne pourra jamais resté avec Gendry).
le sacrifice de Bran qui choisit de devenir la fameuse légende qu'est la corneille à 3 yeux (Arya la sans visage car son identité sexuelle n'a pas d'importance).
la mort de Rickon pour montrer que les mâles Stark ne sont jamais à l'abri (dont le  départ de Arya est pour un très long voyage de survit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Of Thrones - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones ( artworks )
» Préquel Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: série - Game of Thrones-
Sauter vers: