Série Game of Thrones
5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
Partagez
5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
 

 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klaus69




5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:40

Est-ce que vous avez vu la bourde de Daniel Gillies sur Instagram où il dit que klaus ne meure pas dans le final?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:21

Il ne faut pas se fier aux ITW des acteurs, pas plus à celles de JP.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:01

Ah ouais la main d'Hayley
5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Tumblr_p9rmsdQIB81twe00io1_400 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Tumblr_p9rmsdQIB81twe00io2_400

Et les scènes entre Klaus et Caroline je trouve qu'il a était écrit dans cette épisode pour nous montrer l'attraction sexuelle entre Klaus et Hayley, surtout quand il dit "your essence is hover me" ainsi l'essence c'est Hope qui plane sur Klaus avec le sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:13

Merci, @lldaily, pour le gif. Je n'avais donc pas rêvé, cette main n'est pas "humaine"... C'est quoi ce non-sens, alors ???
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:34

Clemsi a écrit:
Mdr je suis le seul à avoir trouvé la scène de la mort d'Hayley horrible avec le jeu d'acteur médiocre de Phoebe Tonkin, qui n'arrive même pas à nous donner une belle scène émotionnelle pour la fin de son personnage.
Qu'est-ce qu'elle fait avec ses yeux, c'est du bad acting, du very bad acting.
Franchement, @Clemsi, moi, cette scène m'a touchée et je n'ai absolument pas trouvé que Phoebe avait un jeu d'acteur médiocre, même si ce n'est pas l'actrice du siècle, non plus. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
De toute façon, je pense que ta détestation pour cette actrice fait en sorte que tu ne seras jamais objectif. Tu ne l'aimes pas, c'est plus fort que toi donc rien n'aura jamais grâce à tes yeux la concernant...


Contrairement à toi, WolfsPain, j'aurais préféré que Greta lui arrache le coeur, cela aurait été plus percutant, et surtout plus cohérent, parce que Greta était un vampire de 100 ans et donc beaucoup plus forte qu'Hayley, qui n'était plus un hybride mais juste un vampire de 15 ans.
Greta était limite en slow motion quand elle s'apprêtait à lui arracher le coeur. Nous ne serons donc jamais d'accord, sur ça, toi et moi... Sourire

Mais même en mettant de côté les rapports de force qui ne sont preque jamais respectés dans cette série, Hayley aurait pu simplement briser la nuque de Greta ou lui arracher le coeur ou la tête après lui avoir arraché le doigt au lieu de brûler avec elle.

Toute la mise en scène de la mort de Hayley est incohérente.
Comme vous le dites, ils ont rendu tout le monde faible ou con.

Hope qui est dépeinte comme la sorcière la plus puissante de tous les temps et qui n'arrive même pas à briser les menottes, que Freya avait si facilement brisé dans la saison 2.
Klaus qui envoie valser Elijah avant d'entrer dans la maison pour sauver Hayley, alors qu'il aurait pu lui briser la nuque pour le neutraliser.
Bref, c'est du Julie Plec, ça me rappelle la mort ridicule, débile et incohérente de Kol dans The Vampire Diaries.

@Klaus69, je suis d'accord avec toi, moi aussi.
Ils ont rendu Klaus faible dans The Originals.
Depuis quand Elijah est le seul à pouvoir stopper Klaus ?
Cela a servi à quoi qu'il brise sa malédiction si cela ne le rend pas beaucoup plus fort que les autres originaux ?
En fait, le seul hybride qui est surpuissant dans The Originals, c'est leur chouchoute Hayley.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le personnage d'Hayley méritait mieux ou qu'elle était injustement décrié.
Mais bon, vous savez déjà ce que je pense d'Hayley mdr. Oui, oui, on sait ! Laughing
Ce personnage n'avait jamais sa place dans The Originals pour moi, et il a été mal écrit magré que les scénaristes aient tout fait pour la mettre en avant à un point frustrant.
D'ailleurs, Daniel Gilies partage mon avis, il a dit dans une interview récente que la série aurait dû être vraiment centrée sur la famille originelle et pas un bébé miraculeux et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

Je ne vois pas non plus en quoi c'est du "bad acting", il faudra m'expliquer en quoi, faute de quoi je ne pourrai encore que constater du "bad bashing". Wink

J'ai également été touchée par cette scène. PT est très juste et très sobre dans cette scène.
Lorsqu'elle prononce le nom d'Elijah, on ressent l'espoir, puis sa détresse quand elle se rend compte qu'il ne vient pas pour les sauver. Tout cela sans mimique ou grimace, juste son regard qui s'éteint.
Puis sa décision, lorsqu'elle ferme les yeux, à la fois un renoncement et une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:09

C'est clairement du bad acting, ses expressions faciales sont hilarantes à ce moment-là :
https://youtu.be/zwuH_jPHDJ4?t=170

Elle ne sait pas transmettre les émotions comme il faut avec son jeu d'acteur bizarre, et cela ne date pas d'hier.
Je peux vous donner plusieurs de ses scènes dans les premières saisons où ses performances en tant qu'actrice sont mauvaises.

La seule chose que j'ai aimé dans cette scène, c'est Elijah qui n'en a rien à foutre d'elle et qui va voir si Roman va bien. Rire

Et non, ce n'est pas parce que je n'aime pas Hayley, que je n'aime pas Phoebe Tonkin.
Je n'aime pas vraiment le personnage d'Elena, mais Nina Dobrev a fait du bon boulot avec le matériel qu'on lui a donné pendant 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:26

@Clemsi j'ai regarder la vidéo seulement pour les commentaires qui parle des nazis vampires.
Et c'est vrai que cette histoire de nazis vampire est nul, JP aurait dû mettre une personne qui serait rejeté par le Strix car il est un bon à rien mais sera façonné à l'image fanboy(girl) de Tristan ou Aya pour être pire qu'eux, ce qui donnera une vengeance en faveur du Strix qui renaitrait de ses cendres face aux originaux, sa aurait été plus crédible que cette actuelle histoire qu'elle nous pond.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:24

Disons que toi, tu es hermétique aux émotions qu'elle dégage dans tout l'ensemble de cette scène,
pour les raisons que l'on connait Wink



Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:43

Cette scène dans le s01e20 est la meilleure entre Hayley et Klaus, elle est juste belle...

Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:27

Oui elle est très belle cette scène  Wink , et cette peur qu'elle dégage à la fin qui ramène au début avec Klaus et Elijah qui se retrouvent sur le banc pour parler du désire d'être roi de la nola et qu'il aura besoin d'un héritier, et que d'ailleurs Cami aura tenu entre ses mains la couronne ensanglanté de la ville dans la rivalité entre Marcel/Klaus.

La mort d'Hayley c'est la fin de la rédemption pour Elijah qui l'avait grâce à l'humanité qui se trouve dans sa famille (principalement à travers Rebekah) et fragilise celle de Klaus qui se retrouve seul à sauver sa fille, donc je suppose un combat entre Elijah/Klaus va pas tarder à suivre dans les prochains épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:48

Bonsoir tout le monde Wink !

Bah personnellement, je n'ai pas tellement aimé cette scène non plus. Je la trouve en fait assez "plate" finalement et pas vraiment digne d'un des personnages principaux de cette série! Mais je ne pense pas avoir un avis objectif étant donné que pour moi la chose était presqu'entièrement hors contexte, je n'ai pas regardé les épisodes précédents et vu ce que JP fait, il est désormais certain que je ne rattraperai jamais mon retard.

Franchement, je ne vais dire qu'une chose, quoiqu'on pense du personnage d'Hayley ou de son actrice (personnellement, j'adore Phoebe Tonkin), je trouve que c'est un manque de respect total que de l'avoir tuée comme ça et surtout de l'avoir effacée de cette saison ou elle n'est que très peu apparue. Et apparemment, ce n'était pas un choix de l'actrice mais bien celui des scénaristes... Allez comprendre. Alors, certes, les gens qui ne l'aiment pas vont s'en réjouir et je ne juge pas, mais sans rire, se débarrasser de personnages principaux (féminins et j'insiste sur ce point d'ailleurs) comme si c'était les poubelles de la veille, c'est juste naze!!!

Bref, c'était mon coup de gueule du soir:twisted: , mais Phoebe Tonkin mérite certainement mieux. Je lui souhaite beaucoup de succès par la suite!

Quand aux originaux, personnellement, ça ne me dérangerait pas que Klaus ou Elijah meurent... Je crois finalement que ces personnages ont non seulement fait leur temps, mais je pense que c'est la seule façon de réellement conclure leur cheminement! Je ne pense pas qu'ils tueront Klaus (même si je pense qu'ils devraient!) Dommage tout de même, parce que je pense sincèrement en dehors de ça que la fin de la saison 4 était une bonne fin. Mais, il fallait lancer le spin-off... Je ne suis pas fan du nom d'ailleurs LOL Rire Laughing Very Happy

Sur ce, je m'en vais me rattraper sur ces des séries de type Westworld, Siren et Killing Eve qui, elles, en valent vraiment la peine! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5*01 - Where You Left Your Heart (18/04/2018)
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*10 - There in the Disappearing Light (11/07/2018)
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)
» 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Originals :: Saison 5-
Sauter vers: