Série Game of Thrones
5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Empty
Partagez
5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Empty
 

 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fantomette

fantomette


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:38

Bonsoir @Liliane47 Wink
Citation :
Et apparemment, ce n'était pas un choix de l'actrice mais bien celui des scénaristes...
Qu'est-ce qui te fait dire cela? Tu as des éléments?
Parce que,quand même c'est se couper l'herbe sous son pied que de s'enlever délibérement un personnage comme Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:48

Non, c'est une bonne chose, c'est juste que cela aurait dû arriver à la fin de la saison 1 (après que Monique lui ait tranché la gorge) ou de la saison 2 (tuée par Dahlia).
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:01

N'empêche que je trouve ça grotesque, que sur 6 épisodes, on n'ait vu que deux épisodes avec Hayley. Une fois, on la voit avant de disparaître, et quand on la retrouve enfin, c'est pour qu'elle meurt. N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:35

@Antz : Franchement on est d'accord et je ne suis certainement pas la plus grande fan de ce personnage. Mais, elle était un personnage principal et là on la traine dans la boue. Les scénaristes vont nous rabâcher son importance plus tard pour faire style comme avec Cami et d'autres persos et tenter de faire passer la pilule et gentiment ignorer le fait que de son vivant, ils n'ont pas toujours donné à Hayley l'attention scénaristique qu'elle méritait (je ne parle pas de la quantité de son temps d'antenne, mais bien de la qualité des intrigues et de l'écriture en général qu'on lui donnait), mais en ce qui me concerne, c'est niet.

Après, en même temps c'est JP avec d'autres car je le répète, elle n'est pas seule, pourront repasser avec leur définition de girl power! Mais bon, ils avaient besoin du spin-off et d'une raison pour certainement affecter Hope de manière irrévocable et ils l'ont fait...

@Fantomette : Bonjour Wink !
Je ne sais pas trop, j'avais posé la question sur un thread anglais à propos de cet épisode et une fan m'a répondu que ce n'était pas son choix, mais bien celle de l'équipe scénaristique, mais sans aucune source, dont c'est à prendre avec des pincettes!
La raison pour laquelle je penche aussi pour cette théorie c'est qu'en général les acteurs et actrices qui ont trouvé un autre taf entre temps et ont demandé à partir comme Daniella Pineda (Sophie), Daniel Sharman, Claire Holt, ou encore l'acteur qui jouait Aiden l'annoncent toujours dès que leurs persos sont tués ou partis. A moins que je me trompe l'actrice n'a pas fait ce type d'annonce après son départ et quand Carina Mackenzie a répondu à une fan que malgré sa mort il y aurait encore des histoires sur Hayley, cette dernière a répondu un simple "Lol" qui à mon sens voulait tout dire dans un tweet désormais effacé.

Donc, je ne pense pas que c'était son choix à proprement parlé et je "comprends" pourquoi même si je ne suis pas d'accord, pourquoi on l'a tuée, il faut donner à Hope du matériel pour sa série, dans laquelle l'actrice n'a jamais souhaité apparaitre.

Clemsi a écrit:
Non, c'est une bonne chose, c'est juste que cela aurait dû arriver à la fin de la saison 1 (après que Monique lui ait tranché la gorge) ou de la saison 2 (tuée par Dahlia).
LOL Rire Laughing Very Happy Je savais que tu dirais ça Wink ! Je ne suis pas entièrement d'accord, mais sinon, sa mort à la fin de la saison 1 a eu beaucoup plus d'impact sur moi que celle-là c'est certain!!!

P.S : Cette saison a un groupe de vampires nazis? Pourquoi TO n'a pas gardé les Strix? scratch scratch Ca aurait beaucoup plus de continuité! Mais bon, je regarde plus la série donc, je m'en fous un peu MDR Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:08

Les vampires du Strix ne sont pas grand chose, juste des vampires de plusieurs centaines d'années, alors que là avec les nazillons nous sommes en présence de vampires d'à peine plus de 100 ans, de vrais adversaires à la mesure des originels...
Ca y est, c'est arrivé, je déteste JP pour son incontestable nullité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)   5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 5*01 - Where You Left Your Heart (18/04/2018)
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*10 - There in the Disappearing Light (11/07/2018)
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)
» 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Originals :: Saison 5-
Sauter vers: