Série Game of Thrones
5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
Partagez
5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
 

 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:37

@lldaily, il aurait été de bon ton de mettre ton intervention sous spoiler... Rectification faite !

Et je parle d'intervention et non pas d'info car ce n'est que l'avis d'une personne de Tumbl (quand on sait les tonnes de me*des que ce "réseau social" charrie, on prend les "infos" vraiment avec des pincettes) !
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:35

J'avoue... En allant faire un tour sur TVD France, "quelqu'une" a posté ça, trouvé sur Twitter, sans aucune assurance de fiabilité (certaines choses ne paraissent pas totalement "idiotes"), donc avis aux amateurs"/teuses" de spoilers :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus69




5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:48

Quelqu’un peut me dire à quel heure et diffuser l’episode de ce soir au usa?
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:11

Désolée, @Klaus69, je ne viens de voir ton message que maintenant...

Il vient de se terminer (c'était de 3h00 à 4h00 du matin, heure française).

Dans 1/2 heure, à peu près, il devrait être dispo en streaming ou autre, en Vo. Pour la Vostfr, il faudra attendre tout-à-l'heure, dans la journée (au plus tôt car ça dépendra de l'ardeur des traducteurs à bien vouloir se dépêcher de traduire ce dernier épisode...).
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:53

Qui a vu le 5×13, le series finale ?

Moi, je viens de le voir, et j’ai pas aimé pour ne pas changer lol.

Durant plus de la moitié de l’épisode, voire tout l’épisode, ça chouine et ça se lamente trop, et le jeu d’acteur est vraiment mauvais, surtout celle qui joue Hope, qui va quand même être la female lead de sa nouvelle série.

Et tout d’un coup, l’ambiance change, ils célèbrent tous la mort de Klaus autour d’un banquet, wtf.

Je suis désolé, mais ils ne savent pas comment raconter une histoire, trouver le juste milieu.
On a tellement vu les personnages pleurer et bader qu’au bout d’un moment bah ça fait exactement le contraire de l’effet recherché sur le téléspectateur, si vous voyez ce que je veux dire.

Je sais déjà que certaines personnes vont me dire que je suis encore négatif, mais j’ai vraiment essayé d’etre positif pour voir ce dernier épisode d’une série centrée sur des personnages que j’ai aimé par le passé.

Il y a tellement de choses qui ne vont pas avec cet épisode, comme Elijah qui dit que son seul but aura été d’apporter la rédemption à Klaus, être son petit chien chien quoi.
Encore une fois, le seul qui est un peu réaliste dans cette série, c’est Kol qui accepte le bonheur et de faire sa vie de son côté au lieu de tout sacrifier pour Klaus.

Et Julie Plec est vraiment mauvaise, la preuve, regardez la scène où Hope est dans sa chambre et elle regarde des photos de sa famille et de son père, on peut voir la photo de la saison 2 qu’ils ont prise avec le polaroid et qu’ils ont brûlé tout de suite après.
Soyons honnêtes, The Originals n’est pas une bonne série, c’est juste mieux que les derières saisons de TVD, mais ça reste mauvais.

Rebekah aura été stupide jusqu’à la fin décidemment.
Elle est immortelle, forte, et elle choisit de redevenir humaine pour se marier avec Marcel, c’est stupide.
C’est pas possible d’avoir un vampire qui aime être un vampire et qui ne recherche pas son humanité perdue en se lamentant et en pleurnichant dans cette série ? Je veux dire quelqu’un de cool et de réaliste ? Pas dans l’univers de Julie Plec, apparemment.

Mikael et Camille, c’est pareil, on les a fait revenir pour qu’ils soient caricaturés à mort.
Camille avec son « tu vaux mieux que ça » à Klaus, et Mikael avec ses « boy » et son rôle de méchant papa.
Même à la fin, lors de la scène où Klaus et Elijah meurent ensemble, ils disent que c’est la faute d’Esther et de Klaus s’ils sont devenus des tueurs et qu’ils ont commis des atrocités, quelle maturité pour des vieux vampires de 1000 ans qui rejettent toutes leurs mauvaises actions sur leurs parents.

Klaus ne mérite pas de trouver la paix, donc c’est bien qu’ils ne nous aient pas montré un Klaus qui retrouve Camille dans l’au-delà, parce que cela aurait montré qu’il n’y a pas de Dieu dans cette série, et que la vision du paradis de Julie Plec est pas du tout crédible.
Et vous avez vu commet ils meurent, ils disparaissent en fumée, alors qu’on a bien vu que ce n’est pas comme ça qu’un Originel meurt quand le pieu en chêne blanc transperce son coeur.

Et cela n’est pas très grave, enfin juste pour moi car j’adorais ce personnage féminin, mais j’aurais vraiment aimé revoir Aurora, voir une fin à son histoire, la voir mourir, dire au revoir à Klaus, la voir survivre, je ne sais pas, quelque chose, et pas me dire qu’elle restera dans le coma jusqu’à la fin des temps.
C’est scandaleux de traiter un personnage de cette façon.

Voilà, c’est mon dernier commentaire sur ce forum.
Je ne pense pas que je vais regarder Legacies, parce que Hope ne m’intéresse pas, et j’en ai fini avec la médiocrité de Julie Plec.

Cela a quand même été un plaisir d’échanger avec vous ici et sur d'autres forums dont le mien.
Peut-être qu’on échangera sur d’autres séries, sur d’autres forums un jour, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:10

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais d'après ce que je viens de lire, donc, JP l'a fait...
Oui, l'actrice qui joue Hope n'est pas douée, donc Legacies ne tiendra pas longtemps, car vu le niveau des intrigues de JP et l'actrice principale, on peut dire qu'il n'y aura rien.
Quant au pathos, l'excès n'est jamais bon, pour quoi que ce soit.
Je vais regarder cet ultime épisode sans grand enthousiasme, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:38

J'ai vu l'épisode en VO, je ne suis pas sûr de vouloir le voir en VOSTFR, parce qu'honnêtement, il est ARCHI NUL ! Je m'en veux d'être négatif, mais pour un final de série, je m'attendais à mieux. Que Klaus et Elijah se sacrifient ne me dérangent pas, mais, franchement, cet épisode ne m'a pas plus emballé que le final de The Vampire Diaries.

Clemsi a écrit:
Et Julie Plec est vraiment mauvaise, la preuve, regardez la scène où Hope est dans sa chambre et elle regarde des photos de sa famille et de son père, on peut voir la photo de la saison 2 qu’ils ont prise avec le polaroid et qu’ils ont brûlé tout de suite après.

Je suis d'accord là-dessus. Voir cette photo m'a vraiment dérangée, surtout qu'elle était censée avoir brulée en saison 2, mais bon, les scénaristes voulaient une photo où on voyait Hayley et Hope avec les Mikaelson et ils n'ont pas trouvés mieux que cette photo de saison 2. Super ! Rire 2

Clemsi a écrit:
Rebekah aura été stupide jusqu’à la fin décidemment.
Elle est immortelle, forte, et elle choisit de redevenir humaine pour se marier avec Marcel, c’est stupide.
C’est pas possible d’avoir un vampire qui aime être un vampire et qui ne recherche pas son humanité perdue en se lamentant et en pleurnichant dans cette série ? Je veux dire quelqu’un de cool et de réaliste ? Pas dans l’univers de Julie Plec, apparemment.

Que Rebekah veuille redevenir humaine ne me dérange pas, ça fait une belle fin, parce que c'est ce qu'elle a toujours voulu depuis le début de la série. Non, ce qui me dérange c'est la façon dont elle veut redevenir humain. Parce que le remède, franchement, c'est dans The Vampire Diaries. Ça manque d'originalité, et c'est dommage.

Clemsi a écrit:
Même à la fin, lors de la scène où Klaus et Elijah meurent ensemble, ils disent que c’est la faute d’Esther et de Klaus s’ils sont devenus des tueurs et qu’ils ont commis des atrocités,

En effet, ça me gêne, parce que ça ne concorde pas avec ce que disait Elijah à Rebekah, qu'Esther a fait de ses enfants des vampires, mais pas des monstres qu'ils étaient seuls responsables de leurs actes.

Bref, tout ça pour dire que j'ai détesté ce final et je préfère vraiment celui de The Vampire Diaries qui était beaucoup plus réussi selon moi. Honnêtement, je n'ai pas ressenti grand chose des morts de Klaus et d'Elijah, et du coup, j'hésite à regarder Legacies.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus69




5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:23

Elle aurait pas pu mettre le hollow dans Aurora tout simplement parce que son sang n’est pas lié inadu comme Vincent le dit à la fin de la saison 4 il faut 4 vampire lié au sang de hope donc voilà et c’est Joseph Morgan qui a voulu que klaus meure et elle voulait pas au début Julie plec donc faut pas la blâmer pour tout moi je suis au bout qu’il soit mort
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:50

Citation :

Klaus ne mérite pas de trouver la paix, donc c’est bien qu’ils ne nous aient pas montré un Klaus qui retrouve Camille dans l’au-delà, parce que cela aurait montré qu’il n’y a pas de Dieu dans cette série, et que la vision du paradis de Julie Plec est pas du tout crédible.

Tu crois que Damon méritait de vivre sa vie d'humain normalement avec Elena humaine après la mort de Stefan.
comme quoi TVD TO loin d'être le même traitement.

Citation :

Et vous avez vu commet ils meurent, ils disparaissent en fumée, alors qu’on a bien vu que ce n’est pas comme ça qu’un Originel meurt quand le pieu en chêne blanc transperce son coeur.


JP a confondu le feu comme Mikael dans le 3*9 de TVD avec des confettis pour TO pour fêter l'avènement de la super série Legacies avec un super personnage Hope.
Elle va être triste dans le 1*1 de Legacies, elle a perdu sa maman et son papa et elle va se reprocher la mort de sa mère, cela promet...
Comment JP peut oser proposer une série avec comme personnage principal Hope non mais sérieusement, c'est qui, c'est quoi son histoire, à part le néant total...




Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:40

J'ai encore beaucoup de mal à comprendre comment la CW a retenu Legacies et pas le spin-off de Supernatural, Wayward Sisters...

"Le président de la chaîne, Mark Pedowitz, a déclaré au sujet du rejet de Wayward Sisters : "Nous avions de très bonne séries cette année. Nous sommes très emballés ( Pendu ) par les cinq séries que nous avons commandées (Remakes de Charmed et Roswel: New Mexico, cette dernière étant produite, entre autre, par JP, All American, In The Dark et enfin, Legacies...).

Et bien que nous soyons de grands fans des personnages de Wayward Sisters et des comédiennes qui les interprètent, nous avons eu la sensation que la série n'était créativement pas au niveau de ce qu'elle aurait dû être. Nous nous sommes dit que nous avions plus de chances [de succès] avec Legacies". Source.

Quand tu lis ça, il n'y a plus rien à dire... Juste 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 276840
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:21

Honnêtement le remake de Charmed j'ai de sérieux doutes sur cette série. Je suis dégoûté qu'ils n'aient pas pris le spin-off de Supernatural. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:37

Je pense, tout bêtement, qu'ils veulent [encore] souffler sur les braises peut-être pas encore éteintes de TVD et TO...

Ils pensent probablement que c'est plus vendeur. L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)
» DALS 9 - 2018
» 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)
» 5*08 - The Kindness of Strangers (13/06/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Originals :: Saison 5-
Sauter vers: