Série Game of Thrones
5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Empty
Partagez
5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Empty
 

 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
np-cr

np-cr


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:26

Bien, on te retrouvera sur le forum de GOT alors...
Au moins ce sera sur un forum pour parler d'une excellente série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:28

Je tenais à partager mon ressenti de la saison 5, et ma déception est vraiment cruelle.

Cette saison a été un désastre total pour moi, et je n’ai pas besoin d’aller sur Twitter, tummblr ou autres médias pour m’en rendre compte. La série aurait dû s’arrêter à la fin de la saison 4. Le final était nul !!!

Que Klaus se sacrifie ne me dérange pas, j’ai toujours su qu’il mourait à l’issue de sa série.

Lliane47 a écrit:
Seul point positif pour moi dans ce que vous écrivez est le fait que Klaus et Elijah soient morts. Et ce n'est parce que je les détestaient (j'ai fini par m'en foutre), mais parce que c'était la seule fin possible pour eux à mon humble avis.

Je pense exactement la même chose. Je ne voyais pas d'autres fins plausibles pour Klaus et Elijah.

Ce que je reproche énormément, c’est que l’épisode final était trop rapide, centré sur le sacrifice de Klaus, alors qu’on sait dés le début qu’il va mourir, ils ont traînés ça en longueur et franchement, c’était merdique. C’est pour ça que j’ai mieux aimé le final de The Vampire Diaries, au moins, il y avait beaucoup de tensions, de dangers… Ce qu’on ne retrouve pas du tout dans le dernier épisode de The Originals.

Avant le final, je m’étais dis que je regarderai Legacies par simple curiosité, sans devenir complètement accro, et maintenant, que je l’ai vu, je suis très réticent à l’idée de la regarder. Julie Plec ne fait que s’accrocher à sa franchise qui pense qu’elle va durer encore longtemps, mais on n’est plus en 2009 ou en 2013. Les générations changent, les gens changent. Et il serait temps qu’elle le comprenne. À un moment, faut savoir dire stop, Julie. Parce que je ne vois pas ce qu’on pourrait raconter de plus que ce qu’il n’a pas été déjà montré que ce soit dans TVD ou TO. Et vu les scénarios débiles qu’elle déballe, elle ferait mieux d’arrêter le massacre à la tronçonneuse quand il est encore temps.

Pour ce qui est de Caroline, faut pas se voiler la face, elle était là uniquement pour faire du fan-service. Dans tous les épisodes où elle est apparue, c'était que pour ça, pour faire plaisir aux fans. On ne peut pas dire que la présence de Caroline a provoqué un grand impact sur la série The Originals, et pour un personnage populaire de TVD, Caroline méritait MIEUX que ça ! Le Klaroline, je m'en bats l’œil complètement, je n'ai jamais adhéré à ce ship qui a toujours été qu'une attirance pour moi, et rien d'autre. Honnêtement, je trouve que le Delena est beaucoup plus cohérent que KC. Qu'est-ce qu'a fait Caroline dans la saison 5 de TO, hormis pour faire la causette avec Klaus ?! Nothing. Pas d'altercations avec un ou plusieurs membres du cast de TO, Nothing !

Au sujet de "Legacies", je ne comprends pas que la CW a autorisé cette série à voir le jour. Parce que franchement, elle ne fera pas plusieurs saisons, faut pas rêver. Si Julie Plec a l'intention de faire de Legacies un TVD bis, à savoir Hope, une Elena bis, un triangle amoureux... franchement, aucune originalité, ils ne font que répéter encore et encore la même histoire qu'ils nous ont déballés pendant longtemps. Les fans n'ont pas envie de voir ça !

Ce qui aurait été mieux, selon moi, c'est clore la série The Originals à la fin de la saison 4 et ensuite enchaîner avec un spin-off sur Hope. Ça aurait été mieux, je pense. Parce que la saison 5 a vraiment gâché tout le potentiel de cette nouvelle série. Si ils veulent recycler les premières saisons de TVD en faisant de Hope une Elena bis, qui voudrait regarder ça, sérieusement ?

Et quand je vois que Supernatural n'a même pas droit à un spin-off, alors que cette série, qui existe depuis 13 ans, marche beaucoup mieux que TVD et TO réunis. Je suis extrêmement contrarié qu'ils aient refusés le spin-off, soi-disant parce que ça ferait trop de séries surnaturels. Et encore, contrarié, le mot est faible. Des reboot et des remakes ne sont pas au goût de tout le monde, malheureusement. Et ils continuent le massacre à la tronçonneuse, c'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:34

Hope une Elena bis, à la différence près et de taille l'actrice qui joue Hope n'est pas comparable à Nina Dobrev, loin s'en faut et pas plus leur personnage respectif.
Quant au contenu de Legacies, un vide intersidéral, un vrai trou noir comme le cerveau de JP aucune lumière n'en sort, même pas une lueur d'espoir...
C'est pour dire

Je vais arrêter après on va dire que je n'aime pas JP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:07

Il est certain que la fin de la saison 4 aurait fait un beau final de la série...
Quant à Hope et sa série, je ne ferme pas complètement la porte...je ne trouve pas l'actrice mauvaise.
Et pour ce qui est de l'univers, cela sent la re-dite TVD mais bon peut-être que je laisserai sa chance au produit...
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:22

Moi non plus, je ne trouve pas Danielle Rose Russell mauvaise. Ce n'est pas l'actrice qui joue Hope qui me dérange, mais la façon dont Julie Plec va diriger sa nouvelle série. Parce qu'il y a trop de ressemblance avec TVD, et ça, ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:24

Hope devait être sauvé de Elijah et Klaus qui sont les vilains de ce final, et nous avons vu Mikael celui qui aura créer le vilain que Klaus avait été face à Camille qui illuminera ce vilain pour faire apparaitre un héros pour sa fille.

Hope serait comme sa mère, mais avec l'acte d'héroïsme qui fait la rédemption de Klaus qu'aura fait ressortir Camille.

Le suicide "comme un duel à mort" entre Elijah et Klaus qui auront été ensemble vilain et héros, et sa montre que Elijah va retrouver Hayley pour avoir son happy end dans une autre vie, et pour Klaus qui devient le héros de sa fille (dont elle va marcher sur ça pour legacies).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)
» DALS 9 - 2018
» 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)
» 5*08 - The Kindness of Strangers (13/06/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Originals :: Saison 5-
Sauter vers: