Série Game of Thrones
5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
Partagez
5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
 

 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:53

Citation :

Je pense, tout bêtement, qu'ils veulent [encore] souffler sur les braises peut-être pas encore éteintes de TVD et TO...

En même temps TVD au début avait une histoire qui pouvait plaire, de bons acteurs, des personnages intéressants, pour TO que ce soit DG, CH et surtout JM étaient de bons acteurs et de beaux personnages alors que pour Legacies c'est du réchauffé avec un mauvais personnage principal et une actrice peu convaincante...
Ce n'est pas avec les filles d'Alaric qu'ils vont gagner en crédit et pas plus en intérêt.

merci pour toutes tes infos
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:24

Je suis bien d'accord avec toi, @np-cr

Mais TVD surtout et TO ont tellement "imprégné" le monde des séries qu'ils pensent sans doute pouvoir faire perdurer la franchise, avec un public plus jeune (donc, qui se reconnaîtra dans Legacies...) et qui sera peut-être moins regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:19

L'espoir fait vivre, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:27

A ce niveau ce n'est plus de l'espoir c'est de l'espérance...
C'est quand même JP aux commandes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antz

Antz


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:42

Ouais, avec JP aux commandes, on peut toujours attendre que le Père Noël vienne chez vous pour qu'on ait une bonne série digne de ce nom. Elle s'accroche à une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:00

Citation :
Il y a tellement de choses qui ne vont pas avec cet épisode, comme Elijah qui dit que son seul but aura été d’apporter la rédemption à Klaus, être son petit chien chien quoi.

C"est pourtant bien le fil conducteur d'Elijah, non pas d'être son 'chien chien' comme tu dis, mais de se sentir coupable, responsable, d'essayer de compenser tous les malheurs d'une enfance qu'il n'a pu éviter à Klaus alors.

Citation :
Même à la fin, lors de la scène où Klaus et Elijah meurent ensemble, ils disent que c’est la faute d’Esther et de Klaus s’ils sont devenus des tueurs et qu’ils ont commis des atrocités, quelle maturité pour des vieux vampires de 1000 ans qui rejettent toutes leurs mauvaises actions sur leurs parents.

Ce n'est pas exactement ce qu'ils disent, ils disent que leurs parents ne leur ont pas laissé le choix en les rendant immortels, et ici ils reprennent la main en choisissant de mettre fin à leur immortalité.

Citation :
Klaus ne mérite pas de trouver la paix, donc c’est bien qu’ils ne nous aient pas montré un Klaus qui retrouve Camille dans l’au-delà, parce que cela aurait montré qu’il n’y a pas de Dieu dans cette série, et que la vision du paradis de Julie Plec est pas du tout crédible.
Et vous avez vu commet ils meurent, ils disparaissent en fumée

La question de savoir ce qu'ils vont trouver de l'autre coté, Klaus se la pose, et la question n'est pas close, puisque Elijah espere que au moins ils seront ensemble pour y faire face.
Après, cette disparition ne m'a pas génée plus que ça, faut pas oublier qu'ils avaient le hollow en eux, donc cela a pu modifier quelque peu les choses.

Ce final est à l'image de cette saison, poussif, mal dosé, avec une intrigue sur papier de cigarette.
Tous ses adieux sont d'un long...et pas crédibles car normalement, ils devraient tous se démener pour trouver une solution. Au lieu de cela, Freya s'occupe de sa PMA....
Et rediviser le hollow en plusieurs aurait pu être une solution. Certes cela a été compliqué et a foiré la première fois, mais maintenant Hope aurait vu les choses différemment, et aurait mieux accepté de ne plus voir son père plutot qu'il ne meure....
Bref un tissu de non sens, de baclage total.

Après, pour Legacies, ce n'est pas le peu de back ground de Hope qui me gène, après tout elle a de super pouvoirs, a déjà super déconné au point de provoquer plus ou moins directement la mort de ses parents...donc pourquoi pas. Egalement, je ne la trouve pas mauvaise en tant qu'actrice.
Donc why not. Ce qui est par contre quasiment rédhibitoire, c'est qu'il y ait la seule JP aux commandes. C'est cela le vrai problème...

EDIT:
Ah oui, et le KC....je pense que les shippers doivent être assez frustrés...tout ça pour ça...
On est bien loi du "I intend to be your last love',
une déception j'imagine, pour ceux et celles qui croyait encore à cette posture...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

J'ai cru que nous t'avions perdue.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:21

C'est les vacances, @np-cr.. Ceci explique peut-être cela... Wink

D'ailleurs, pour info, je "disparais" dès demain 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 581857 dans un bled ravitaillé par les corbeaux (donc, no ordi, no wifi, no...!!! Rire ) et réapparais le 20... Au cas où vous vous inquiéteriez de ne plus me "voir" balancer des petites infos de derrière les fagots...5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 772175


fantomette a écrit:
EDIT:
Ah oui, et le KC....je pense que les shippers doivent être assez frustrés...tout ça pour ça...
On est bien loi du "I intend to be your last love',
une déception j'imagine, pour ceux et celles qui croyait encore à cette IMposture... Smile

L'encéphalogramme de TVD France a d'ailleurs eu un sursaut suite au KC et aux deux derniers épisodes... Cela me fera toujours "sourire"...5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 506131


Dernière édition par WolfsPain le Ven 10 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:17

Non mais @np, menfin, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !  Rire 2 Love
Oui @WP, y'a eu la fin de l'année scolaire, la coupe du monde ( Benjamin Pavard, je crois pas que vous connaissez...)
Bon je m'égare, et puis les vacances...je viens juste de rattraper TO !
Sinon j'ai aussi été voir sur TVD France, une petite  poussée acneo-shippique tout à fait passagère Wink
Bonnes vacances @WP sunny

PS : j'avais failli moi même mettre le IM .... Wink contente que tu aies relevé!
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:38

À nous 3, on est un peu les noyaux durs des vétérans de l'Other-Side alors, on peut dire qu'on se "connaît" un tout petit peu... Wink

Merci, @fantomette. Ça va être pas mal de changer un peu d'air !

On se reparle dans 10 jours. Cool Green
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:28

Bon, tu nous laisses pfff !!!

bonnes vacances à toi...

Revenir en haut Aller en bas
Lliane47

Lliane47


5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:18

Bonsoir tout le monde Wink !

Ça faisait un moment que je n'étais pas venue poster (les vacances et surtout la vie ont fait que...). Il faut toujours que je reprenne les séries que je devais reprendre, mais je compte commenter sur le topic GoT étant donné que je me rattrape très lentement mais sûrement. Bref, trêve de bavardages HS... J'en profite pour souhaiter, du coup, de bonnes vacances à celles et ceux qui les ont prises Wink !

Pour ma part, j'étais aussi venue ici pour me faire une idée de ce qui m'attendrait avec ce final que je comptais regarder par curiosité avant d'en être dissuadée par les commentaires ici... Et de toutes façons, je l'aurais regardé de manière complètement hors-contexte car je n'ai absolument pas envie de regarder cette saison.

Seul point positif pour moi dans ce que vous écrivez est le fait que Klaus et Elijah soient morts. Et ce n'est parce que je les détestaient (j'ai fini par m'en foutre), mais parce que c'était la seule fin possible pour eux à mon humble avis.

Sinon, juste pour réagir par rapport à certaines choses :
- Pour le KC : on savait d'avance que JP allait la leur faire à l'envers on va pas se mentir. Elle avait besoin d'une fanbase importante qui répondrait présente pour donner les audiences suffisantes à cette saison qui n'était là que pour lancer le spin-off. Je ne shippais pas ce couple, mais effectivement elle les aura utilisé jusqu'au bout...

- L'actrice qui joue Hope : je ne la trouve pas non plus ultra-mauvaise, ceci dit (et cela se base seulement sur les quelques extraits que j'ai vu), je ne pense pas non plus qu'elle soit à même de porter une série sur ses épaules. De toutes façons, peu importe Legacies se fera sans moi. Je suis aussi d'avis qu'elle tiendra 1 saison, quoiqu'avec la CW on sait jamais... D'ailleurs, qu'a fait Julie Plec pour avoir encore du taf chez eux sérieusement? Qui a-t-elle comme ami là-bas? Enfin bref, elle ne sera pas à court de taf non plus, il y a toujours Roswell pour elle.

- Spéciale dédicace à @Wolfspain : les spin-offs de SPN sont-ils maudits? Ça en fait deux qui ne voient pas le jour... Et ensuite oui, je m'interroge aussi, Julie Plec ne peut pas écrire de meilleurs trucs que les scénaristes de SPN, je suis désolée... Et SPN est une valeur sure de la CW, plus sure que l'univers de TVD c'est certain en tout cas. Alors pourquoi?

EDIT : Ils n'ont que des remakes et des reboots presque cette année et je ne comprends en quoi Legacies tirée d'un univers en perte de vitesse peut les intéresser. Ils ont déjà plein de séries sur les sorcières, avec Charmed et Sabrina (qui semble plus intéressante à mon sens). Sinon, ils ont marketés Charmed comme étant féministe mais ils ne sont pas capables de commander une série dont les protagonistes sont féminines et qui découlent d'un univers ultra-populaire? Et je n'ai pas encore poursuivi SPN (même si je n'abandonne pas) mais il me semble qu'un reproche qu'on faisait c'était justement de ne pas traiter ses persos féminins hyper bien et maintenant ça... Sympa pour le fandom honnêtement.

- Pour l'idée de "Paradis" et de cet autre monde : Juste pour clarifier, je comprends qu'on se dise que ces vieux vampires qui ont probablement tués l'équivalent de la moitié de la population européenne dans leur jeune temps jusqu'à très récemment ne méritent pas ça et je suis d'accord. Mais en même temps, l'enfer de pacotille a été détruit à la fin de TVD, c'est la même pour l'Autre Côté et il n'est pas question pour eux d'aller rejoindre les ancêtres (ce ne sont pas des sorcières) donc il ne reste que cette "paix" et apparemment JP a confirmé qu'ils allaient retrouver leurs chères et tendres respectives là-bas.

Donc, TO est parti sur une très mauvaise note (c'était à prévoir puisqu'elle s'était déjà terminée l'an dernier en vérité) et une page se tourne j'imagine... Je retiens pour ma part, un beau gâchis ces dernières saisons autant sur TO que sur TVD, mais aussi les rencontres que j'ai pu faire sur les forums et les sites de fans. C'est tout de même positif Wink !!

Bonne soirée à toutes et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)   5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5*13 - When The Saints Go Marching In (01/08/2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)
» DALS 9 - 2018
» 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)
» 5*08 - The Kindness of Strangers (13/06/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Les Séries :: Séries autres... :: série - The Originals :: Saison 5-
Sauter vers: