Série Game of Thrones
DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
Partagez
DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
 

 DALS 10 - 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:29

Belle danse de Ladji et Ines samedi 05/10.
Clara toujours aussi agréable à regarder danser.
Linda a du mal quand même, mais je l'apprécie avec Christophe.
Azize a très bien dansé pour moi et les juges très sévères avec lui, je ne les comprends pas en fait.
Il y a quand même un sacré favoritisme pour Sami qui danse avec Fauve.
Après c'est quoi qui est noté, ce qu'il peut faire malgré son handicap ou sa danse réellement sur un pied d'égalité avec tous les autres, je doute que ce soit le deuxième choix.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:25

Le classement est respecté ce soir, du moins je suis en accord avec.
Clara et Maxime premier, normal l'esthétique de la danse et de Clara est très agréable à regarder.
Sami 2e son paso doble est plutôt réussi, même si comme les juges l'ont fait remarquer, il manque un peu de caractère à la prestation de Sami.
J'aime toujours autant Ladji et Inès, beau Jive.
Linda est belle, gracieuse mais il manque un peu de vitesse, de fluidité.
J'ai quand même trouvé les juges un peu dur avec Hugo et Candice.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:55

C'est vrai qu'Azize est moins doué pour les danses où l'élégance, la grâce sont prédominantes, vraiment mise en avant, comme la valse aussi, mais quand même les juges ont été vraiment très sévères ce soir avec lui.
Après Azize est doué dans les danses plus rapides, rythmées.

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:29

Sérieusement avec le public Ladji et Hugo en face à face, la grosse blague, on peut dire que le public est constant au fil des années, du grand n'importe quoi...

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:42

Hugo est éliminé, de toute façon j'aurai été déçu que ce soit l'un ou l'autre, franchement aucun des deux ne méritait de sortir ce soir, l'impact du vote du public devrait être minimisé c'est clairement évident ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:00

Alors ce soir, Clara un peu en-dessous par rapport à ses prestations précédentes comme les juges l'ont fait remarquer.
Mais il faut dire que danser le tango sur cette musique, je dis non.
Je n'ai absolument rien contre cette musique mais elle n'est pas du tout adaptée pour un tango.
Linda s'améliore mais n'est pas une bonne danseuse, elle sait bouger de mieux en mieux, mais pas réellement danser.
Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier.
Sami sur une danse contemporaine, ce mot pour parler de quelque chose de notre époque, qui pour moi que ce soient
les sculptures, peintures, peu importe le domaine est totalement vide en général.
Je fais du grand n'importe quoi en espérant que le spectateur soit suffisamment intelligent pour me dire le sens de ce que je n'ai pas voulu...
"contemporain",  le snobisme par excellence...


Dernière édition par np-cr le Dim 20 Oct - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:32

Elsa a dansé ce soir et elle était plus relâchée, détendue, plus affirmée.
Iris est toujours aussi belle toujours aussi douée et agréable à regarder danser.
Yoann a réussi à exprimer quelque chose d'autre que ce masque rieur heureux, naïf habituel, tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:03

Azize a très bien dansé, la présence de Loic lui a été bénéfique pour l'interprétation.
Ladji aussi, j'ai aimé sa prestation avec Inès et Brahim.

J'ai eu peur que Clara sorte vu le vote du public qui a envoyé Ladji et Hugo en face à face la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:38

Pour résumer mes impressions, globalement, la venue des anciens a été bénéfiques pour les candidats de cette année. J'ai trouvé que cela leur a permis d'être plus détendus, plus en confiance et donc, de mieux danser.

Cette rétrospective des 10 saisons nous a quand-même rappelé des supers moments de danse. J'en ai quelques uns en mémoire que j'avais beaucoup aimés et qui n'ont pas été montrés. Dommage mais bon, ça aurait duré des plombes, so...

@np, la façon dont tu as donné ton avis sur le contemporain donne l'impression que tu n'aimes pas ce type de danse et que de ce fait (dans le contexte de ta phrase, ce soir), tu n'as pas aimé la prestation de Fauve, Sami et Laurent...

À l'inverse de toi, c'est un type de danse qui me parle beaucoup et il y a eu de très bonnes prestations, au fil des saisons et qui ont été très marquantes.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:57

Pour le contemporain, je n'aime pas grand chose et cela ne concerne pas pour moi que la danse, pour le contemporain, danse, sculpture, peinture toutes les formes d'art ça ne vaut pas grand chose, le contemporain c'est globalement rien, cela exprime en général la vacuité, la vanité juste pour se démarquer.
Une sorte de gloubi-boulga, une soupe immonde, auquel on peut faire dire tout et n'importe quoi.
C'est l'inexpression par excellence, un snobisme pour faire genre dans les soirées, pour marquer son rang dans la société plus que de vouloir dire quelque chose.
Après cela ne regarde que moi, mais je pense que d'autres partagent ce point de vue sur l'art contemporain sous toutes ses formes.
Pour la prestation de Sami, je trouve qu'il est surprotégé par les juges et comme je l'ai déjà dit, soit on juge une danse, soit on juge les aptitudes de Sami à effectuer une danse mais pour moi ce n'est pas la même chose et cela désavantage les autres qui dansent largement aussi bien que lui.

Pour la danse de Fauve ce soir, j'ai aimé l'issue, cette fin la seule chose qui m'a réellement fait ressentir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:59

Pas vu DALS, désolée...
@np-cr, je ne partage pas ce rejet en masse de l art contemporain. Ce n est pas nécessairement mon truc favori mais il y a des oeuvres des artistes qui existent bien au delà d un snobisme. Je pense à des Chagall, Bacon, Wharol pour les premiers qui me viennent à l esprit.
Bref l art contemporain ce n est pas seulement les oeuvres style carre bleu dans un tableau blanc sur lequel on glose. Cela me semble par trop réducteur. Meme si ça existe....
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:02

Ben voilà, on ne voit pas Fantomette depuis des lustres et quand elle vient c'est pour me gronder ! Rire

Citation :

Ce n est pas nécessairement mon truc favori mais il y a des oeuvres des artistes qui existent bien au delà d un snobisme

Sans doute, mais en général de mon point de vue cela ne vole pas haut et cela ne me donne même pas envie d'aller voir au-delà de la mocheté de l'oeuvre que ce soit de la peinture, de la sculpture, etc...
Et comme pour le reste, dans d'autres domaines il y a aussi un snobisme bien réel.

Citation :

Je pense à des Chagall, Bacon, Wharol pour les premiers qui me viennent à l esprit.

Le problème c'est que moi, rien ne me vient à l'esprit quand je regarde du contemporain, à part un certain dégoût...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DALS 10 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DALS 10 - 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DALS 9 - 2018
» DALS 11 - 2021
» The Voice 8 - 2019
» Rentrée 2018/2019
» Renouvellements et Annulations - 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: