Série Game of Thrones
DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
Partagez
DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
 

 DALS 10 - 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:27

Citation :

Mais je comprends ce que tu dis. Oui, sans doute, le fait qu'il ait un handicap favorise probablement une plus grande mansuétude... Pour ma part, ça joue mais c'est plutôt un mixte d'admiration pour ce qu'il arrive à faire du fait de son handicap ET le fait qu'il danse plutôt bien.

C'est ça le piège...
La conséquence sera que ce ne sera pas le meilleur danseur qui gagnera et je trouve ça dommage, injuste.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:16

Oui, enfin, bon... Pour moi, Clara et lui étaient ceux qui devaient se disputer la finale.

Pour toi, en dehors de Clara, qui danse aussi bien que Sami ? Azize ? Linda ? Ladji ? Je ne parle pas d'Elsa car son niveau est plus éloigné
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:25

Danser aussi bien que Sami, je dirai Azize, même si Azize manque un peu de présence, de prestance pour certaines danses, lui les pas de danses, il les fait, du moins il peut les faire et sur toutes les danses.
Sami ne peut simplement pas du fait de son handicap, donc voilà...
Pour être juste, pour moi il faut noter ce que Sami fait et non pas ce qu'il peut faire avec son handicap.
Et Clara pour moi était au-dessus de tous et de Sami aussi.
Et je parle de danse pas de sa plastique.
Ils l'ont virée maintenant parce que vers la fin cela aurait été encore plus mal perçu.
D'ailleurs, l'élimination de la meilleure danseuse de DALS 10 ne laisse pas indifférent d'après ce que je peux lire sur ce sujet.
Et quand tu écoutes ce que dit Maxime au-delà de ce qu'il est peut-être, lui et Clara ont bossé en respectant la Danse, ce qui n'est pas le cas du vote du public qui a conchié tout simplement la danse pour noter sur des critères autres.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:40

Pour Clara, je suis en gros d'accord avec toi. Pour Sami, pas totalement.

De toute façon, on sait bien qu'avec le vote du public, on se retrouve souvent avec des choix incompréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:58

J'ai trouvé ça sur http://www.programme-tv.net pour l'année dernière et donc cette année.

Citation :

Tout d'abord, il faut savoir que comme dans tous les pays qui diffusent Danse avec les stars, le classement final est établi à 50/50 entre les notes des juges et les votes du public.

Après que les juges ont rendu leur verdict, le classement est "converti" en points.

Le dernier de la compétition a 1 point, l'avant-dernier 2 points et ainsi de suite, jusqu'au premier, qui obtient ainsi le maximum de points en fonction du nombre de participants encore en lice.

La même règle est appliquée aux votes du public.

Les deux résultats sont additionnés.

Cependant, la production refuse de communiquer les détails des résultats du vote du public et c'est cela qui chagrine les internautes.

Hier, 6 couples donc

Clara..... 6 pts
Sami..... 5 pts
Linda.... 4 pts
Ladji..... 3 pts
Azize.... 2 pts
Elsa...... 1 pt

si le public vote l'inverse

Elsa doit etre première pour égaler Clara

Elsa..... 6 pts
Azize.... 5 pts
Ladji.... 4 pts
Linda.... 3 pts
Sami.... 2 pts
Clara.... 1 pt

Clara 6 + 1 = 7
Sami 5 + 2 = 7
Linda 4 + 3 = 7
Ladji  3 + 4 = 7
Azize  2 + 5 = 7
Elsa    1 + 6 = 7

Même en inversant le classement des juges, ils sont tous à égalité donc comment arriver pour retrouver étrangement Clara et Ladji en face à face.
Il est impossible dans ce système de vote que tous passent devant Clara, impossible...
Donc il y a le public mais pas que, la production doit intervenir pour le classement final.

Les propos de JMG

Citation :

Jean-Marc Généreux : « Clara était hyper volontaire, peut-être un peu trop scolaire. Elle se mettait une pression énorme. Mais les résultats étaient là. Je suis un petit peu choqué de savoir que maintenant Clara Morgane et Maxime Dereymez ne poursuivent pas la compétition. C’est ça Danse avec les stars, un mélange entre nous les juges et les gens qui votent. On ne refait pas les règles du jeu, elles sont comme ça. Mais c’est toujours triste de voir partir quelqu’un qui s’est donné à fond, toutes les semaines avec une qualité de chorégraphie au delà de ce qu’on espère parfois. Bravo ».
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:22

Je n'ai pas regardé hier soir, ou plutôt j'ai commencé et j'ai arrêté.
Non pas à cause de ce que vous dénoncez, et probablement à raison. Mais, au delà des incohérences et manipulations de la production, que je qualifierai d'inhérentes à ce genre d'émission, là ou j'ai zappé, c'est lorsqu'ils ont mis les gosses.
Là pour le coup ça me dégoûte, je n'aime pas lorsqu'on s'amuse à faire singer aux enfants le monde des adultes. Pour moi, il y a une composante adulte dans la danse de salon, dans la séduction, les attitudes, qui ne sont pas compatibles de l'enfance. A gerber pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:39

Je te trouve excessive dans ton jugement Fantomette. Rire
Pour une fois que ce n'est pas toi qui me le reproche, j'en profite.
Je pense que tu projettes un regard d'adulte sur des enfants.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que dans la danse, il y a la complicité, une part importante de séduction et plus, mais après il faut savoir faire la part des choses et oui c'est moi qui dit cela.
Dans le cas présent j'ai vu des enfants, dont la danse est la passion, fiers, heureux de passer à la TV, de rencontrer leurs stars, de rencontrer des danseurs professionnels etc...
Je doute que cela soit le but de TF1 et de la production mais moi j'ai vu la présence des enfants ainsi, rien de malsain, rien de déplaisant car au final ces enfants ne se sont pas vus avec les yeux avec lesquels tu les as vus, avec lesquels tu as vu cette émission.
ils étaient extrêmement contents d'être là parmi des adultes, le reste je m'en balance, je passe largement outre.
Ne me dis pas Fantomette que tu n'as pas vu la fierté de ces enfants, le bonheur d'être présents.

En revanche, je ne passe pas pour une émission sur la danse qu'on vire les meilleurs, pas une des meilleures, la meilleure de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:54

Sérieusement c'est quoi ces notes pour Sami, j'ai raté un truc, il était où le tango dans leur danse.

Ce soir j'ai bien aimé la danse d'Elsa sur cette salsa, il y a de nets progrès.

Linda les danses standards lui vont à merveille, comme à chaque fois, beaucoup d'élégance et de grâce.

Azize littéralement assassiné au niveau des notes des juges.

Ladji en face à face, pourtant Inès et lui dansent plutôt bien.


PS:

Dés le début de la saison 10 de DALS, ils auraient pu, du annoncer Sami vainqueur cela aurait été plus honnête.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:06

Suis pas totalement d'accord avec toi, @np mais la mise en face-à-face d'Inès et Ladji est injuste. Je ne l'ai pas vu car je zappais sur France 2 (Taratata Live) pendant la pub mais ça fait un tollé sur Twitter.

C'est évident que celle qui doit sortir ce soir, c'est Elsa, même si elle bosse et qu'elle ne démérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:24

Tu trouves que Sami et Fauve ont fait un tango sur la 1e danse ?
Et en plus qu'ils méritaient ces notes, 2 10 et 2 9...
C'est clair que moi non, déjà je n'ai pas vu de tango.
Il serait bien de voir de vrais pro danser le tango et là on verrait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:31

Elsa, encore sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:48

Et bien voilà Linda avec Christophe a mieux dansé qu'Elsa, elle a mieux dansé que Ladji en face à face et elle est éliminée, cela commence à me gonfler cette émission.
Après Clara, Linda qui sort...
Et Sami sur le toit du monde alors que non, je suis désolé mais ses danses ne sont pas si bonnes que ça, du moins si on se place du point de vue de la danse, de l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DALS 10 - 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DALS 10 - 2019   DALS 10 - 2019 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DALS 10 - 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DALS 9 - 2018
» DALS 11 - 2021
» The Voice 8 - 2019
» Rentrée 2018/2019
» Guide des nouveautés - 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: