Série Game of Thrones
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
Partagez
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
 

 Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:14

Oui je sais, j ai eu un été assez rempli!
... donc le contrôle continu sera plus efficace pour les élèves irréguliers ! 😉
Breaking Bad part d'une idée assez originale: un professeur de chimie surqualifié, vegetant dans une vie assez morne entre le lycée, sa femme, son fils handicapé et petit boulot se voit diagnostiqué un cancer avancé. Pour mettre sa famille à l'abri du besoin, il décide de produire une drogue (meth) extrêmement pure avec un ancien élève devenu petit dealer.
Bcp d humour, parfois destroy, sur la première saison, 1 ou 2 épisodes un peu lents, mais c est bien construit, bien filmé, l évolution des personages, surtout le principal est très très bien amenée !
Bon je conseille au vu de la saison 1. Je vais peut-être continuer avant de me mettre à mes "devoirs"!😉
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:07

5 ans après toujours la même horreur. Ce pauvre gars, qui devait déjà se sentir mis en cause, esseulé dans sa démarche, se faire massacrer comme ça, dans la rue, en France, ça me retourne.
J'ai très peur d'une nouvelle impuissance à venir.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:01

J'avoue, @fantomette, que ça dépasse mon entendement.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:11

Vendredi soir j'ai été dégoûté et particulièrement en colère, voire pire en apprenant cet acte de barbarie, non pas de mon point de vue commis par un humain mais par une bête...
Cela fait 30 ans que la situation dégénère, étape par étape, un curé tué, égorgé, un patron de petite société égorgé, Charlie Hebdo, le bataclan et combien de demandes incessantes pour adapter la république française à l'islam alors que cela devrait être normalement l'inverse.
La France comme nul autre pays au monde et à travers tous les présidents depuis 1970 passe son temps à s'excuser pour les actes de nos ancêtres, alors qu'aucun autre pays le fait.
Nos dirigeants depuis 50 ans sont faibles.
Chacun est libre de choisir sa religion ou de ne pas croire en revanche, chacun doit accepter les règles établies dans un pays partagées par les personnes présentes dans ce pays.
Quand on va dans une autre pays, on n'impose pas ses propres règles.
Je ne blâmerai pas le proviseur, elle était sans doute seule pour faire face au père de l'élève ( non présente en plus dans le cours ) et du pseudo imam.
Mais l'inspection académique comme le ministère, comme la fonction publique en général, surtout ne pas attirer l'attention, surtout pas de vagues, donc aucune plainte pour menaces déposée par l'inspection académique et ce prof est mort aussi du fait de tous ces hauts fonctionnaires peureux, plus soucieux de leur carrière que des personnes.
Tu as raison Fantomette, j'imagine l'angoisse de ce prof.
Sa femme aujourd'hui et son enfant qui a perdu son père.
Et comme toujours, le gouvernement celui-là comme les autres, il propose du vent, il brasse de l'air et rien ou presque ne sera fait jusqu'au prochain acte odieux.
Ce prof a été l'objet d'une fatwa à peine voilée, d'abord par le père de l'élève ( les deux ont menti ), il a mis plusieurs vidéos et certaines avec le nom du prof et du collège, ces vidéos ont été relayées par le pseudo imam et par le recteur de la mosquée de Pantin.
Une fois que le recteur de la mosquée de Pantin relaie les vidéos, c'est devenu une fatwa, un appel au meurtre barbare.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:01

Enfin !!! Smiley Yay Smiley Yay Smiley Yay

Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 124194808_10158951475648432_7044283362086869129_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=kaielDvo-M0AX8QKw0s&_nc_oc=AQkX8oXwDMwzXLIGJoVfMG7NWPPBDBaXPGfz_FIz5PHxpZ469UdbJFgJ3pryeaGplVWKDcDDuXyDXaFTa5yRcYYF&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:52

Quel joueur ce Donald Trump !
Je doute que cela soit suffisant pour le mettre sur une bonne orbite...
En plus, ce ne serait pas très sympa pour les extra-terrestres de leur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
MessageSujet: deplacement   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:56

Le meilleur à tous pour 2021...
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:03

Hey re tout le monde, Sourire
es ce que y a quelqu'un qui connait la reina del flow ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:11

désolé je ne connais pas cette série.

LA REINA DEL FLOW année 2018

Citation :
Synopsis

Après avoir passé 17 ans derrière les barreaux à tort, une musicienne talentueuse décide de se venger de ceux qui ont entraîné sa chute et tué sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:37

@np-cr, @Wolfspain
Je vous souhaite à tous deux une très belle année 2022, meilleure que 2021.
J'espère que tout va bien pour vous!

Coté séries, j'ai eu le temps de regarder toute "la casa de papel". Avez-vous regardé?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:40

Je vous souhaite également une bonne année à vous deux, à tous...

Côté série, je n'ai pas regardé la Casa de Papel, aucune saison.
J'ai regardé The Witcher saison 2 en décembre, La roue du temps saison 1 en décembre aussi, The Expanse saison 6 en ce moment, bientôt Snowpiercer saison 3 en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:59

Qui regarde Game of Thrones : House of the Dragon et/ou le seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir   Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gloubi Boulga ou La Causette de Casimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: