Série Game of Thrones
Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
Partagez
Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
 

 Coupe du Monde de Football - Russie 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:03

Eh ben, j'suis bien contente de ce nul, en fait.

Non pas que les Suisses soient mes favoris (loin de là) mais tout le monde en a tellement plein la bouche du Brésil que ce résultat, même si ça ne remet probablement pas en cause les futurs 1ers de cette pool, ça fait quand-même redescendre les soi-disant évidences...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:55

Sur 64 matchs TF1 en retransmet 16.

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:01

Je viens de regarder le calendrier et TF1 n'apparaît nulle part pour les matchs de 8ème, ni les 1/4. C'est impensable...

EDIT : J'ai fouillé et finalement, TF1 diffusera ces matchs-là également (normal, quoi !!!) :


. Du 30 juin au 3 juillet : Huitièmes de finale (5 matchs sur TF1, dont celui éventuel de la France)

. Les 6 et 7 juillet : Quarts de finale (3 matchs sur TF1, dont celui éventuel de la France)

. Les 10 et 11 juillet : Demi-finales (TF1 et beIN)

. Samedi 14 juillet : 16h00 : Petite finale (TF1 et beIN)

. Dimanche 15 juillet : 17h00 : Finale (TF1 et beIN)
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:52

merci pour ces infos.

France Pérou, 1 - 0 à la mi-temps et surtout les français jouent bien mieux que ce soit au milieu ou devant.
Seul petit bémol, le nombre d'occasions manquées ce qui reste encourageant sur la qualité offensive des bleus aujourd'hui.
Du moins en première mi-temps pour l'instant.
A voir la suite...

EDIT :

La 2e mi-temps n'a pas eu la même physionomie, les français ont voulu préserver le score, ce but d'avance.
Après, cela a montré qu'ils peuvent tenir un score au moins pendant 1 mi-temps.
La défense a été solide, comme le collectif pour défendre.
Mais que ca été long pour nous les téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:28

L'Argentine remise en course par le Nigéria...Ils peuvent encore se qualifier.
On va voir ce qu'ils ont dans le ventre.
Et, s'ils se qualifient, il faudra se méfier de cet adversaire revenu d'entre les "morts"
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:05

La suède a mal joué le coup surtout à 11 contre 10.
Ils ont trop voulu garder le score et cette fois-ci cela n'a pas été payant pour eux.
Le but sur coup-franc de l'Allemagne dans les arrêts de jeu de la 2e mi-temps, un autre joueur suédois dans le mur aurait fait du bien, mais tous étaient vers le point de penalty.
Beau coup-franc, bien tiré, il marque et gagne.
Les allemands ont voulu la gagne et à dix, ils l'ont fait.
Enfin rien n'est joué dans cette poule, si l'Allemagne gagne contre la Corée du Sud, pays de Sun, et que la Suède gagne contre le Mexique, pays de Lito Wink, on aura trois équipes avec 6 points, la différence de but départagerait alors pour les 2 premières places.


Dernière édition par np-cr le Sam 23 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:06

Le foot est un jeu de ballon....
dans lequel les allemands gagnent toujours à la fin... Shocked

pfff ça m'énerve, je me disais bien avant le coup franc qu'il allait tenter de le mettre direct dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:11

Fantomette avoue que les allemands ont été méritants à 10 pendant 15 mn.
Les suédois ont déjoué en 2e mi-temps, ils n'ont rien fait offensivement et le pire, ils n'ont rien cherché à faire, ils payent.
Surtout qu'ils étaient 11 contre 10.
Je ne suis pas pour l'Allemagne, mais ce soir, ils ont eu ce qu'ils ont mérité, la victoire.
Et c'était très très mal parti pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:51

Oui, tout à fait, ils ont été méritants sur ces 10 mn,
mais après, pour moi, non, sur l'ensemble du match, cette victoire n'est pas nécessairement méritée.
Ils auraient du se prendre 2 ou 3 pions en 1ère mi-temps.

Après, au delà de savoir si c'est mérité ou pas, sur ce match,
je te concède volontiers, en toute subjectivité, que l'Allemagne, avec l'Argentine,
fait partie de ces équipes de foot que je n'apprécie guère, en général
pour cet espèce d'arrogance qu'ils dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:08

Ce que je voulais dire Fantomette c'est que les allemands malgré une première mi-temps en demi-teinte pour eux, ont fait le jeu en 2e mi-temps alors que les suédois n'ont pas produit du tout du jeu.
Voilà pourquoi je dis qu'ils ont mérite la victoire ce soir, ils ont produit du jeu.
Après le but de Toivonen en 1e mi-temps est magnifique tout en touché de ballon.
On peut dire aussi qu'il y a penalty quand Boateng pousse le joueur suédois en 1e mi-temps dans la surface, d'ailleurs c'est surprenant qu'il n'y ait pas eu d'arbitrage vidéo, car faute il y a et donc le penalty est indiscutable.
Mais bon en 2e mi-temps les suédois n'ont rien strictement rien fait.


Citation :

Après, au delà de savoir si c'est mérité ou pas, sur ce match,
je te concède volontiers, en toute subjectivité, que l'Allemagne, avec l'Argentine,
fait partie de ces équipes de foot que je n'apprécie guère, en général
pour cet espèce d'arrogance qu'ils dégagent.

Apparemment, à la fin du match il y a eu un fait qui te donne raison sur ce point.


Dernière édition par np-cr le Sam 23 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:13

J'avais bien compris Wink
c'est pour cela que j'évoquais aussi l'ensemble du match.

De toute façon, mérité ou pas, ca me fait suer, voilà!
Mais ça aussi tu l'auras compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:15

L'arrogance dont tu parles, le staff allemand a à la fin du match plus qu'agacé les suédois et il y a eu un échange qui aurait pu tourner très mal visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Football - Russie 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)
» The Voice 7 - 2018
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: