Série Game of Thrones
Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
Partagez
Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
 

 Coupe du Monde de Football - Russie 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:57

fantomette, samedi dernier, a écrit:
Oui, tout à fait, ils ont été méritants sur ces 10 mn,
mais après, pour moi, non, sur l'ensemble du match, cette victoire n'est pas nécessairement méritée.
Ils auraient du se prendre 2 ou 3 pions en 1ère mi-temps.

Après, au delà de savoir si c'est mérité ou pas, sur ce match,
je te concède volontiers, en toute subjectivité, que l'Allemagne Arrow , avec l'Argentine Arrow ,
fait partie de ces équipes de foot que je n'apprécie guère, en général
pour cet espèce d'arrogance qu'ils dégagent.

@fantomette, si tu passes par là... Alors, heureuse...??? Wink Rire cheers

Bon. Sinon... Quelle Coupe du Monde, non ? Twisted Evil



Résultat des deux matchs de 8èmes de finale d'aujourd'hui :

Espagne Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Esp  (3) 1- 1 (4)   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Rus Russie
(La Russie s'impose aux tirs au but 3 - 4)

        Croatie Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Cro   (3) 1- 1 (2)   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Den Danemark
(La Croatie s'impose aux tirs au but 3 - 2)


Quarts de finale :

Uruguay Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Uru   vendredi 06 juillet - 16h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Fra France

Russie Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Rus    samedi 07 juillet - 20h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Cro Croatie


Dernière édition par WolfsPain le Mar 3 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:26

Oui mais fois !
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:31

fantomette a écrit:
Oui mais fois !
??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:56

Wolf's Pain a écrit:
fantomette a écrit:
Oui mais fois !
??? scratch

Fantomette est tellement heureuse de l'élimination de l'Allemagne et de l'Argentine qu'elle en perd ses mots. Wink


Bravo pour la présentation de la phase finale de coupe du monde Wolf's Pain.

La Croatie s'est faite peur ce soir.
Elle n'a pas battue le Danemark, elle a juste gagné aux pénalties.


Dernière édition par np-cr le Lun 2 Juil - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi

Clemsi


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:58

J'ai l'impression que l'allemange a eu la malédiction de l'équipe qui a gagné la coupe du monde précédente, comme d'autres équipes je suppose.
Il y a déjà eu une équipe qui a gagné deux fois la coupe du monde d'affilée ?

Sinon, quel match intense entre la france et l'argentine.
Mes moments préférés sont l'accélération de Mbappé et le but de Pavard avec cette effet de dingue qu'il a donné au ballon.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:44

np-cr a écrit:
Bravo pour la présentation de la phase finale de coupe du monde Wolf's Pain.

Merci, @np (ça m'occupe... Laughing ) mais je ne sais pas de quelle présentation tu parles... scratch drunken

EDIT : @Clemsi, oui. En 1934 et 1938, l'Italie est Championne du Monde. Le Brésil en 1958 et 1962.  Ici, tu as tout le palmarès par édition de toutes les Coupes du Monde depuis la création de cette compétition, si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:23

Désolée, je n'étais pas chez moi et je viens de me rendre compte que je n'ai envoyé que la première phrase de mon post, et en plus avec le correcteur orthographique qui a frappé!scratch
Bref, je reprends Sourire
Oui, ma foi ! Pas mécontente de ne plus voir ces 2 équipes.
Et puis, cela faisait plaisir de voir l'équipe de France jouer comme cela! Je ne sais pas si cela suffira pour le prochain match, car il y a tout de même des lacunes en défense, mais en tout cas c'était un beau moment. Pour l'Uruguay, cela sera tout de même une autre paire de manche, un vrai jeu d'équipe, presque une équipe de club, des joueurs rudes, soudés, techniques....l'Italie d'Amérique du Sud!
MBappé n'aura probablement pas autant d'espace que samedi, il faudra s'adapter.
Mais quand on voit l'autre partie du tableau cela fait un peu râler...

Sinon Espagne-Russie, on avait l'impression que l'Espagne bégayait son football, uniquement la première syllabe de la possession de balle, incapable de passer à de la construction.
La Russie en quart, ce n'est tout de même pas le foot qui a gagné....

Croatie-Danemark, les Croates s'en sortent, au bout du bout, avec un gardien au niveau de celui du Danemark. Bravo tout de même d'avoir gardé le mental dans ces tirs au but, après avoir raté le penalty à 3 minutes de la fin.

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:40

Ah, c'est plus clair comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:20

Résultat des deux matchs de 8èmes de finale d'hier :

     Brésil Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Bra  2 - 0   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Mex Mexique

   Belgique Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Bel   3 - 2   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Jpn Danemark


Quarts de finale :

Uruguay Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Uru   vendredi 06 juillet - 16h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Fra France

        Brésil Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Bra   vendredi 06 juillet - 20h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Bel Belgique



     Russie Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Rus    samedi 07 juillet - 20h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Cro Croatie
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:54

Wolf's Pain a écrit:

Merci, @np (ça m'occupe... Laughing ) mais je ne sais pas de quelle présentation tu parles...

Je parle de cette présentation pour chaque huitième, quart...

Wolf's Pain a écrit:

Résultat des deux matchs de 8èmes de finale d'hier :

     Brésil Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Bra  2 - 0   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Mex Mexique

   Belgique Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Bel   3 - 2   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Jpn Danemark


Quarts de finale :

Uruguay Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Uru   vendredi 06 juillet - 16h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Fra France

        Brésil Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Bra   vendredi 06 juillet - 20h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Bel Belgique



     Russie Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Rus    samedi 07 juillet - 20h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Cro Croatie
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:24

Angleterre - Colombie, une purge pendant 90 minutes,
puis 5 minutes d'arrêt de jeu et une égalisation à la dernière minute!
Au moins la prolongation est animée...c'est un autre match, l'Angleterre est tétanisée dans cette première partie...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:19

Ah, ok. Merci, @np-cr  Smile

Bon, ça fait un peu répétitif mais on connaît enfin les huit équipes qui vont s'affronter en quart de finale.



Résultat des deux matchs de 8èmes de finale d'aujourd'hui :

     Suède Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Swe  2 - 0   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Sui Suisse

   Colombie Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Col   (3) 1 - 1 (4)   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Eng Angleterre
(L'Angleterre s'impose aux tirs au but 3 - 4)


Quarts de finale :

Uruguay Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Uru   vendredi 06 juillet - 16h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Fra France

        Brésil Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Bra   vendredi 06 juillet - 20h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Bel Belgique



     Suède Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Swe    samedi 07 juillet - 16h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Eng Angleterre

Russie Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Rus    samedi 07 juillet - 20h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Cro Croatie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Football - Russie 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)
» The Voice 7 - 2018
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: