Série Game of Thrones
Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
Partagez
Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
 

 Coupe du Monde de Football - Russie 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:26

oui, ils n'ont pas montré grand chose franchement!
Et je te parle même pas d'une Angleterre championne du monde..... Pendu Pendu Pendu

Bon allez on espère que la Croatie va se sortir les tripes....J'aimerais trop qu'ils gagnent aux pénalties (cela ferait 3 qualifications successives aux tirs au but !!!)
Techniquement, ils sont pour moi plus fort que l'Angleterre, mais la forme physique va rentrer en jeu. Et là....
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:29

L'Angleterre elle a passé tout ses matchs en mode bien pépère Laughing , et du coup la Croatie mériterait bien sa place en final mais bon sa se voit que cette équipe se relâchent et elle a parmi à la Russie d'égalisé à la dernière minute des prolongations pour arriver en penalty.

Sinon bravo pour la Belgique qui a battu le Brésil pour se retrouver en demi contre la France donc va falloir qu'elle rentre chez elle car je veux absolument que la France gagne la coupe cheers .
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:46

@lldaily Rire  Rire  Rire , je crois qu'on en a tous (ou presque) envie, que l'équipe de France gagne la Coupe... Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 573160

Surtout, 20 ans après la 1ère, ça serait tip top !!! Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Gdsourir
Revenir en haut Aller en bas
lldaily

lldaily


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:20

Avant même le lancement, je sortais que c'est la France qui va gagner la coupe tongue tongue .
Et franchement vu le déroulement du tournoi, la France ou la Belgique mérite d'être vainqueur, surtout en comparaison à l'Angleterre qui a des adversaires qui l'à fait passé en demi comme si elle se tournait les pouces (donc la Croatie mériterait plus sa victoire face à l'Angleterre donc elle a intérêt de cartonner).
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:34

Hey, les gars-filles, on dit quoi ? On dit : On est en finale, on est en finale, on est,on est, on est en finale !!!  cheers Smiley Yay


Résultat du match de la demi-finale de ce soir :

France Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Fra   1 - 0   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Bel Belgique
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:00

Bravo à ce groupe, quelques jeunes, quelques anciens.
Lloris a sorti encore un grand match. Après Varane, Umtiti un superbe but de la tête.
Et un groupe solidaire de Varane à Giroud, tous ont défendu comme un seul homme, superbe démonstration d'unité, de collectif, ce que le foot a encore de beau aujourd'hui.
La ferveur légitime que cela déclenche, peu importe le pays qui gagne.
Un milliard d'humains regardent la même chose et prennent du plaisir...
Les français peu importe qui gagne peu importe qui sera l'autre équipe en face d'eux, sans chauvinisme mais vu le jeu à tous les niveaux les français méritent cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:48

Suis d'accord avec toi, @np-cr

J'ai vu une petite interview de Thibaut Courtois sur Twitter, ici.

Eh bien, pas super fair-play sur la qualité de jeu de l'équipe de France, le gars...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:21

Pour ce match, la France avait une défense, une vraie défense solide, la Belgique non.
2 bons gardiens de part et d'autre, une bonne attaque aussi ainsi que la ligne du milieu, mais la différence entre les deux c'est que la France elle a eu une défense à la fois une ligne arrière mais aussi un groupe, ce que la Belgique n'a pas eu.
La France a ouvert le score et elle a pu préserver ce score.
Ce qu'explique un peu sur le coup de la déception le gardien belge. La France n'a pas cherché le spectacle mais elle a fait le choix de préserver le score. La Belgique globalement n'a pas eu plus d'occasions franches que la France, mais la France a marqué la première et à la différence des belges elle avait le collectif pour tenir un score.
La Belgique a gagné voire explosé bon nombre d'adversaires, mais face à la France, un vrai groupe elle est tombée.
Pour le gardien belge, je pense que tous pensaient aller en finale, ils avaient les moyens les belges aussi, donc leur déception, l'amertume pour certains est d'autant plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:41

Je comprends sa déception et son amertume. Cette équipe de Belgique avait largement les moyens de l'emporter sur notre équipe.

Mais de là à dire que "La France n'a pas joué. Elle n'a fait que défendre avec onze joueurs derrière."... " C'est une frustration pour nous car nous perdons contre une équipe qui n'est pas meilleure que nous. On a perdu contre une équipe qui ne joue pas et qui défend. C'est le foot, chacun joue avec ses qualités et c'est dommage pour le foot que la Belgique n'ait pas gagné aujourd'hui."...

Franchement, je n'ai pas vu l'équipe de France ne pas jouer et je trouve ses propos assez injustes et injustifiés.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:29

Propos totalement injustifiés, surtout lorsqu'on voit le nombre de tirs cadrés comparés entre les deux équipes, lorsqu'on voit la manière dont les belges ont joué leur seconde mi-temps face au Brésil...
Mais voilà, après le Brésil, les belges avaient légitimement de gros espoirs, leur frustation a du être immense. D'autant que pour beaucoup, il n'y aura pas de prochaine coupe du monde (peut-être pas Courtois ceci dit)
On peut espérer, que, après quelques temps, ils regarderont et analyseront différemment ce match et leur performance. Enfin, je l'espère pour eux...

Et pour moi, j'aurais mis Varane ou Lloris en homme du match! Sans Lloris et sa parade de tortue ninja, le match aurait été tout autre.
Ouahou sinon, ça fait du bien ce parcours, je rajeunis de vingt ans !!!!! Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:28

Résultat du match de la demi-finale de ce soir :

Croatie Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Cro   2 - 1   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Eng Angleterre



Petite finale :

Belgique Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Bel   samedi 14 juillet - 16h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Eng Angleterre



Finale :

France Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Fra   dimanche 15 juillet - 17h00   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Cro Croatie
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:41

Premières impressions, je vais dire 2 étoiles, des étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football - Russie 2018   Coupe du Monde de Football - Russie 2018 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Football - Russie 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde Féminine de Football - France 2019
» 5*11 - Til the Day I Die (18/07/2018)
» 5*06 - What, Will, I, Have, Left (30/05/2018)
» The Voice 7 - 2018
» 5*03 - Ne Me Quitte Pas (02/05/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: