Série Game of Thrones
The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
Partagez
The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
 

 The Voice 8 - 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fantomette

fantomette


The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:49

Je ne connaissais pas non plus. C'était un choix osé.
Je continue à ne pas trouver de candidat qui m'émeuve vraiment.

Citation :
Fantomette, pas compris gégé.
Une allusion à une réplique de Sabine Azéma à propos d'Eddy Mitchel dans le film "Le bonheur est dans le pré" : Gérard, il met la barre très haut, j'ai peur de ne pas être à la hauteur"
... A voir dans le contexte, Azéma en bourgeoise coincée  puis moins coincée est excellente....
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:54

La version complète de "les enfants paradis" de Laura lors d'un concours auquel elle a participé


Si je peux me permettre je te conseille d'écouter certains titres de Damien Saez.
le titre "j'accuse" et la photo de l'album dans lequel est ce titre et d'autres encore...
Après avoir écouté ses titres, on comprend pourquoi aucune radio, aucune TV ne le passe et pourtant...


Citation :

Je continue à ne pas trouver de candidat qui m'émeuve vraiment.

Comme toi...

Mais j'ai apprécié cette jeune Laura, elle m'aura au moins permis de connaître cet artiste.

Wolf's Pain tu connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:45

Un corse et Jenifer appuie...

Toujours rien de spécial avec les 3 premiers de la soirée, de la dernière soirée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:06

La jeune "monstre" a chanté une chanson que j'aime, je n'ai pas trop compris le pourquoi au fait de cacher ses yeux et même de s'ôter la vue qui il est vrai s'accapare une grande partie de notre activité cérébrale, ressentir différemment...
Elle a apparemment subi une opération sa cicatrice assez récente il me semble de plusieurs cm qu'elle n'a pas cachée...
Toujours est-il qu'elle a très bien chanté.

sa reprise de

Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:39

Monstre, j ai trouvé cela un peu too much...elle chante bien mais ça ne m a pas trop touchée.
Je préfère à tout prendre le Max avec sa revisite de Ne mequutte pas. J ai bien aimé le mélange.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:06

Je comprends ton point de vue sur monstre, c'est vrai que c'est peut-être too much, son apparence est telle qu'elle aurait pu focaliser tout sur elle et cacher le fait que cette jeune femme malgré son excentricité chante très bien.
Ce que j'ai ressenti au-delà du décor qu'elle plantait était pour moi sincère et derrière il y avait quelque chose de réel et profond.
Tout dans son cas à elle n'était pas dans le décor justement, tout ceci n'était pas pour cacher une vacuité sans nom...
Peut-être que je me trompe ?


Dernière édition par np-cr le Dim 24 Mar - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:31

monstre


Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:24

Bon cette fois c'est sûr, les audition à l'aveugle sont finies place au KO.
A l'issue il restera 6 candidats dans chaque équipe, je pense donc à 6 trios dans chaque équipe et un seul reste.
6 candidats + 2 candidats pris dans les autres équipes donc 8 candidats pour les battles dans chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:28

Le début des KO pour l'équipe de Jenifer, je ne comprends toujours pas son choix de garder Petru à part le fait d'être corse je ne vois pas.
Ina Ich n'a peut-être pas fait sa meilleure prestation ce soir sur Human mais elle méritait sa place bien plus que Petru en zone rouge, zone d'attente en fait jusqu'à la fin de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:06

Elle l a gardé d ailleurs à la fin.... pffff ça en est totalement ridicule!
Heureusement que Julien Clerc a repris Marouen....
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:29

Jenifer garde Petru  Pendu Incompréhension totale, rien à ajouter...

Arezki, reprise de la chanson "La valse à mille temps" de Brel, c'est bien d'accélérer le rythme, ce qui est dommage c'est que même en français on ne comprend rien, ce qui est pour le moins dommage en général mais carrément criminel sur du Brel.
Je ne dis pas qu'Arezki n'est pas bon, mais ce soir il a raté cette chanson, il a trahi cette chanson et son auteur.

EDIT

On a le même ressenti par rapport à Petru.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 3:06

Je viens juste de rattraper mon retard et suis d'accord avec vous concernant Petru.
Même s'il chante plutôt bien, c'est évident que Jenifer l'a gardé par "affiliation". Elle a laissé son affect "régional" prendre le dessus.

Faut juste qu'elle l'assume car personne n'a été dupe, sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Voice 8 - 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice 8 - 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Voice 9 - 2020
» The Voice 10 - 2021
» The Voice 7 - 2018
» The Voice ALL STARS - 10/2021
» The Voice Kids 5 - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: