Série Game of Thrones
The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
Partagez
The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
 

 The Voice 8 - 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:25

Mika qui choisit,
"... Tu as une voix extraordinaire, tu es époustouflante, tu es divine... => verdict, je ne te garde pas."
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:09

The voice devient/est une émission de quotas.

Hannah Featherstone dans la zone rouge a fait une superbe interprétation ce soir et éliminée...
Jenifer n'a pris personne, normal il n'y avait pas de corse, du moins plus de corse puisque Louna en zone rouge aussi ce soir est corse et elle a moins bien chanté, interprété.
Et pourtant elle a fait toute une démonstration à la suite de la reprise d'Hannah.

A croire que pour chaque soirée des KO un des artistes prend 2 candidats d'un autre, 2 par soirée.
Julien Clerc chez Jenifer
ce soir Soprano chez Mika,
vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:07

Equipe de Soprano

Pas emballé par cette équipe ni par les choix de Soprano hier soir...
Ils ont chassé "Monstre".
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:45

Equipe de Julien Clerc

Clémentine qualifiée pour les battles, comme Mika je l'ai trouvée moins touchante sur cette reprise d'une chanson d'Yves Duteil.
Je suis quand même content pour elle qu'elle puisse continuer pour nous surprendre à nouveau qui sait...

Lily Jung a elle en revanche très bien chanté la chanson Utile de Julien Clerc et pourtant il ne la garde pas, son âge sans doute.

Les deux garçons moins bien, je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:24

La prestation de Théophile Renier superbe, julien le garde de suite pour les battles.

EDIT:

Alors comment dire, Léonard, je ne le supporte pas, le mec a un égo, je me demande comment il peut encore passer les portes sa tête est tellement enflée. le gars ose dire qu'il veut bien continuer l'aventure avec Julien Clerc s'il chante dans son registre et puis quoi encore...
Julien Clerc le garde pour les battles.

Laureen en revanche, j'aime beaucoup et elle reste pour les battles.



Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:26

J'ai aimé la reprise de "To build a home" de Pierre et Julien Clerc le garde.


Mais la meilleure reprise, pour moi meilleure que la version originale de cette même chanson c'est dans l'émission de la nouvelle star 2015 par Emji.
Cette femme de 32 ans, 28/29 ans à l'époque est juste divine quand elle chante...
Chacune de ses interprétations sont quasiment parfaites, que ce soit l'enchantement ou l'émotion ressentie.

Sa version de "To build a home"


A voir sa version de "Bachelorette" de Bjork

Pour conclure très très déçu que Camille parte, sa reprise de "I put a spell on you" avec un couplet à elle en français aurait très très largement mérité sa place en battle.
Le pire aucun des autres coach ne la garde. Alors que sa prestation est excellente bien plus que celle de Virginie que Jenifer sauve...
J'avoue que je ne comprends pas le choix des 4 coachs de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:03

Alors là, Julien Clerc qui prétend que cette chanson "il jouait du piano debout" de Michel Berger sortait les deux candidats de leur zone de confort.
La grosse blague, alors oui vu le rythme Clémentine sortait de sa zone de confort mais certainement pas Léonard qui était parfaitement dans son registre sur cette chanson. Il suffit de regarder ses deux précédentes prestations pour s'en rendre compte.
Après que cela ait permis à Julien Clerc de choisir, oui évidemment, mais qu'il ne sorte pas un tel mensonge que les 2 partaient avec les mêmes chances de gagner.

Il n'avait qu'à prendre une chanson plus lente et l'inverse se serait produit.

Je pense même qu'il a choisi ces deux candidats avec cette chanson pour arriver à ce résultat et que la prestation des deux n'aurait rien changé, il savait que Léonard serait de fait plus à l'aise sur cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:13

J'ai beaucoup aimé les duos Shirley et Sidoine, Marouel et Théophile et le trio Mayeul et Scam Talk.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:19

Citation :

J'ai beaucoup aimé les duos Shirley et Sidoine, Marouel et Théophile et le trio Mayeul et Scam Talk.

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:53

Ce soir avant même que Godi et luna chantent, je savais que Mika allait les virer tous les deux.
Sa remarque avant leur prestation comme quoi les deux se cherchaient, le ton sur lequel il a dit ça laisser supposer qu'il allait les virer tous les deux sachant bien sûr que la semaine dernière il en avait sauver deux lors d'une battle.
Quel toutou de la production ce Mika, je me demande combien il a touché pour se conduire comme un con de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:46

Dans l'équipe de Mika, sur les 4 c'est Whitney qui m'a réellement plu sur cette reprise de Lady Gaga.
Le public a sauvé Whitney et John Mika lui sauve London Loko.
Sur sa prestation de sos d'un terrien en détresse, pas plus que ça en fait, ni l'émotion, ni la performance.

Dans l'équipe de Jenifer, pari osé de Sidoine chanter la marseillaise, l'hymne français sur the voice, pour ma part c'est réussi.
Pour Poupie aussi sur Bang Bang de Nancy Sinatra, j'aime cette chanson.
Le public garde Leona et Sidoine, Jenifer sauve Poupie normal, pas de surprise donc.

Equipe de Soprano
Alors entre Maxime somebody to love une chanson de Queen et Vay les vieux amants de Brel, superbe interprétation pour les deux.
Maxime et Gage gardés par le public et Vay sauvé par Soprano.

Equipe de Julien Clerc,
Je prendrai Théophile sur la chanson l'aigle noir de Barbara et aussi même si je ne l'aime vraiment pas Léonard sur fever Peggy Lee, il m'insupporte toujours autant.

Le public garde Léonard et Pierre, Julien Clerc sauve Laureen, j'aurais gardé Théophile, mais bon elle chante bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 2:55

Retard rattrapé. Donc, (@np, sur Queen, c'est Clément, de l'équipe Soprano et pas Maxime. Wink Maxime, c'était l'électron libre qui avait chanté du Antoine), eh bien, j'ai adoré Sidoine et sa version de la Marseillaise. Vraiment beaucoup, beaucoup.

Sinon, comme j'adore aussi Bang Bang, ça allait très bien à Poupie et donc, c'est ok.

J'aime aussi beaucoup Pierre Danaë.

Mais en gros, tous ceux qui restent sont talentueux donc suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Voice 8 - 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 8 - 2019   The Voice 8 - 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice 8 - 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Voice 9 - 2020
» The Voice 10 - 2021
» The Voice 7 - 2018
» The Voice ALL STARS - 10/2021
» The Voice Kids 5 - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: