Série Game of Thrones
The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
Partagez
The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
 

 The Voice 10 - 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
np-cr

np-cr


The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:46

A un moment donné il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, la bataille entre Anaid et Youssef il n'y a pas photo.
Avant même la prestation, Vianney a fait un petit signe d'encouragement à Youssef qui en disait déjà long sur son choix final, je trouve ça dégueulasse.
Anaid a porté Youssef pendant les répétitions et lors de la prestation et c'est Youssef qui est gardé.
Apparemment Anaid a été sauvée mais il faudra attendre la semaine prochaine pour savoir par qui, je penche pour Marc Lavoine.
Il n'empêche qu'il est clair que là ce ne sont pas la qualité technique, d'interprétation qui ont prévalu...
Je ne dis pas que Youssef a mal chanté, ce n'est pas le cas, mais il y a une sacrée différence technique et émotionnelle entre les deux.
The voice permet d'entendre de nouveaux talents, le bon côté, mais les petits arrangements sont plus que navrants.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:25

dernière soirée à l'aveugle, Vianney devrait choisir avant la prestation, avant la bataille, il est clair que son choix est déjà fait et cela se voit encore plus qu'Amel Bent.
Marc Lavoine et son petit pétage de câble auquel je n'ai pas cru une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:24

Suis dégoûtée que Marvin n'ait pas été repêché...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:37

Coucou,
J'ai regardé la soirée d'hier, mais d'une oreille. J'avoue que je n'arrive pas trop à accrocher cette année... Ya eu Jim Bauer que j'ai retenu pour le moment. On verra bien.
Sur la dernière soirée, le choix des chansons n'étaient pas extraordinaire je trouve.
C'est vrai, que l'on sait presque à l'avance qui va être retenu. J'ai juste été surprise du choix d'Amel Bent de garder le petit blondinet lors du trio (je ne me rappelle plus du nom).

J'espère que vous allez tous bien! Je suis partie me confiner au Pays Basque pour ma part...pas trop à me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:47

Wolf's Pain Marvin pas repêché, déjà on peut légitimement se poser la question de pourquoi Amel Bent ne l'a pas gardé, avec ses raisons très approximatives.

Fantomette, oui il y a Jim Bauer et j'appréciais aussi Nico Saro éliminé juste pour son âge en fait rien de pertinent n'ayant été avancé pour justifier son élimination.
Le choix des chansons est quand même très orienté pour que chacune mette en valeur le talent choisi à l'avance par chacun des 4 artistes.
Ce choix de chanson ne met pas sur un même pied d'égalité les 2 talents lors du duel.

Le pire c'est Vianney, quel hypocrite mielleux, un parfait contemporain.

Bon confinement dans ta région et au plaisir de te lire plus souvent, ici ou sur l'autre site.
Tu en es où des séries ?
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:27

Marc Lavoine non mais sérieux, il ne garde pas Anaid qui a livré réellement une magnifique version, il y avait tout, l'interprétation, l'émotion, la qualité de la voix et le type nous explique qu'il a déjà composé son équipe.
Alors cela ne gêne personne de les virer pendant les duos mais pendant les KO et bien non pas possible de le faire.
Je suis sur le cul face à cette erreur, bêtise de Marc Lavoine, c'est juste invraisemblable.
J'aurais gardé aussi Jim Bauer c'est un véritable artiste mais un des 3 autres aurait du partir pour laisser sa place à Anaid, sans ambiguïté aucune...
C'était bien la peine de la sauver pendant les duos...
Anaid ne devait pas correspondre aux standards bidons de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:30

Oh, pu*ain, suis en replay et je viens de me spoiler toute seule, en lisant ton com', @np !

Je viens juste de voir Jim Bauer (magnifique, sa version de Tata Yoyo), donc je n'en suis qu'au début et en te lisant, j'apprends qu'Anaïd n'a pas été gardée... D'avance, j'suis dégoûtée !!! confused Evil or Very Mad Pendu

Quelle voix, cette jeune femme, quelle émotion, quelle prestance. Au bénéfice de qui ??? Je verrai ça plus tard mais ça a intérêt à valoir le coup (selon toi, @np, ce n'est pas le cas donc, pour moi non plus) !
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:00

Bon, ça y est, J'AI VU ! No Comment sinon, j'vais partir en live !!!  The Voice 10 - 2021 - Page 2 1f621  The Voice 10 - 2021 - Page 2 1f621  The Voice 10 - 2021 - Page 2 1f621
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:29

tu vois, tu en reparles et je n'ai toujours pas digéré la connerie de Marc Lavoine surtout vu les 3 autres gardés aussi, Jim Bauer ok normal, logique mais les 3 autres certainement pas.
Je ne dis pas qu'ils chantaient tous les trois mal, ce n'est pas le cas mais ils sont sans l'ombre d'un doute moins doués qu'Anaid, c'est clair, elle avait tout cette jeune femme.
Trop bien pour les standards de daube de TF1 et de la production...
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:24

@np, j'ai trouvé ça sur Twitter (un com' d'une des nombreuses personnes sidérées du choix de Lavoine...) :
https://www.anaidb.fr/ecoutez
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:17

Dégoûtée, mais d'une force, de cette battle Cornélienne entre Edgar et Mentissa... Et donc, du départ d'Edgar (même si j'aime aussi Mentissa) !
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:49

Les deux ont bien chanté, Mentissa à l'air d'une jeune femme réellement sympa.
Je n'avais pas de préférence, comme tu dis, le choix était difficile.
Après le plus important pour moi c'est qu'ils ont gardé Jim.
Tarik a été repêché apparemment après avoir perdu contre Vivi qui a été exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Voice 10 - 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice 10 - 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Voice ALL STARS - 10/2021
» The Voice 7 - 2018
» The Voice 9 - 2020
» The Voice 8 - 2019
» The Voice Kids 5 - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: