Série Game of Thrones
The Voice 10 - 2021 - Page 3 Empty

SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS

Game Of Thrones - Avril 2019
Site pour discuter des séries, des films, de la musique, des livres, des mangas

 
Game Of Thrones - Avril 2019
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The Voice 10 - 2021 - Page 3 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Voice 10 - 2021 - Page 3 Empty
Partagez
The Voice 10 - 2021 - Page 3 Empty
 

 The Voice 10 - 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
np-cr

np-cr


The Voice 10 - 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:47

demi-finale du 8 mai, Mentissa, Cyprien, Marghe et Jim gardés par le public, c'est un bon choix.
Jim est au-dessus comme le souligne Amel Bent.
Quant à Marghe elle m'a impressionné lors de cette demi-finale, même si la version de "You are so beautiful" de Joe cocker est celle que je préfère.
C'est une très belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 10 - 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:47

Viens de voir la dernière séance de The Voice.
Jim Bauer sort du lot, j'aime bien Cyprien.
Je pense que cela se jouera entre Jim Bauer et Mentissa

Sinon coté séries,pffff presque point mort. J'ai essayé de commencer Vikings, j'en suis au 5 de la saison 1.
Pas mal mais j'accroche pas plus que ça à voir.
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain

WolfsPain


The Voice 10 - 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:39

Le truc absolument ballot :

Dès sa première apparition, en plus de son nom, j'ai trouvé d'emblée que Jim Bauer ressemblait à Axel [Bauer] mais n'en ayant vu aucune mention nulle part (même toi, @np, tu ne l'as pas mentionné une seule fois dans tes commentaires), je n'ai pas insisté, pensant que c'était deux coïncidences (certes flagrantes mais bon, ma naïveté me perdra)... The Voice 10 - 2021 - Page 3 1f601...

Et bim ! Enfin UN commentaire sur Twitter y faisant référence donc suis allée vérifier et finalement, Jim est bien le fils d'Axel. Moi, "choquée" d'avoir mis autant de temps à percuter ! Pendu Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 10 - 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:21

Je le savais Wolf's Pain depuis longtemps mais je n'ai pas pensé que cela soit important à souligner.
Et sa mère Nathalie Cardone qui est connue surtout pour un titre "Hasta Siempre".

Jim Bauer chante comme il interprète, très bien, c'est un artiste tout simplement contrairement à beaucoup de ceux qui passent à la radio ou à la TV.

Mais ce soir de finale je dois avouer que c'est Marghe qui a su créer plus de magie, que ce soient ses 2 titres en solo, la première de Daniel Guichard "mon vieux", l'autre avec son propre texte et bien sûr son duo avec Hannah Reid London Grammar.
Je suis content pour elle, elle a l'air plutôt simple cette jeune femme.
Elle a la voix, la présence, à voir ce qu'elle va donner ...

la chanson qu'elle a interprétée en finale, sa chanson
Margherita Davico alias Marghe





Fantomette côté série je regarde "Clarice" en ce moment et rien d'autre, rien ne me plaît ...
J'attends le retour de "Stranger Things".
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 10 - 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:42

Citation :
Fantomette côté série je regarde "Clarice" en ce moment et rien d'autre, rien ne me plaît ...

Ouille ça sent la déprime tout ça !!! Rire 2

J'avais bien aimé Tchernobyl qui est sortie il y a un an....
C'est vrai aussi que depuis GOT...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 10 - 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:32

Citation :
Ouille ça sent la déprime tout ça !!! Rire 2

Non, non, c'est rien, c'est juste mon côté bipolaire.


Les séries comme les films beaucoup sont le système des quotas importés des EU.
Un peu de blancs, un peu de noirs, un peu d'hispaniques, un peu d'asiatiques, un peu d'hétéros, un peu d'homos, un peu de trans, les binaires, les non binaires, etc, etc...
ou alors un personnage masculin dans un reboot remplacé par un personnage féminin, pour jouer le héros et voilà à quoi ressemble l'avenir du cinéma.
Si encore il y avait une histoire et de bons acteurs mais visiblement ce n'est plus le plus important, le plus important ce sont les quotas ...


A part ça, je regarde "raised by wolves", "westworld", "stranger things", "outlander", mais avec le covid plus rien, tout est bloqué, à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


The Voice 10 - 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:08

Coucou
Il est vrai qu'il y a cette poussée communautariste venant des Etats-Unis en particulier.
Avec aussi des dérives du type un personnage de couleur ne peut être joué que par une personne de couleur.
Cela dépasse le cinéma. J'avais entendu également une polémique sur le choix d'une traductrice d'une auteure noire. Il était question de retoquer la traductrice choisie du fait qu'elle était blanche, qu'elle ne pourrait donc pas retranscrire les émotions/discriminations de l'auteure...
On marche sur la tête. Tout cela est tellement loin de l'universalisme français né au siècle des lumières. Mais ces théories gagnent du terrain peu à peu, on entend cela avec les revendications de réunions en non mixité par exemple.
Je n'arrive pas à savoir si c'est une mode, minoritaire qui va s'estomper, ou bien le signe d'une mutation plus profonde de la société...
Revenir en haut Aller en bas
np-cr

np-cr


The Voice 10 - 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:58

Fantomette, je ne dirai pas que je maîtrise le sujet sur l'universalisme en général et celui du siècle des lumières en particulier, mais du peu que j'en comprends, justement c'est peut-être le paradoxe induit par ce type d'universalisme qui met en avant l'individu, son libre arbitre, son émancipation, ses droits tout ce qui concerne soi et cela parmi tous les autres, l'idée d'universelle ce n'est pas soi mais l'ensemble, ce qui rassemble.
Pour moi il y a une contradiction ou au moins on est loin du point d'équilibre...

Les états-unis sont un pays qui n'a pas réellement d'histoire, pas de culture propre, juste des européens qui ont commis un génocide sur 400 ans, acculturation des peuples indigènes, les natifs , etc...
Le rêve "américain" fut et est un cauchemar pour tous les autres.
Dans ce pays tu as réellement des communautés marquées ce qui n'existait pas en France, pas autant, très peu il y a 30 ans.
Depuis on importe tout et n'importe quoi de ce pays qui pour moi est en déclin sur tous les plans même s'il est encore la première puissance mondiale.
Et quand je vois les pseudos "woke", je n'en peux plus de leur bêtise crasse et des imbéciles français en France qui essaient de nous imposer cela.
Le tout relayé par les médias, merdias à la pensée unique, politiciens actuels, même combat, etc...
Enfin bon ce n'est pas gagné pour le futur si futur il y a ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Voice 10 - 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 10 - 2021   The Voice 10 - 2021 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice 10 - 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Voice ALL STARS - 10/2021
» The Voice 7 - 2018
» The Voice 9 - 2020
» The Voice 8 - 2019
» The Voice Kids 5 - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIES FILMS MUSIQUES LIVRES MANGAS :: Arts & Autres :: Discussions Diverses-
Sauter vers: